Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDoge

une superbe C5 à vendre !!!!!

Messages recommandés

bOule a écrit:
alors là je crois ; qu'il va falloir prendre une décision au plus vite !!!! qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse ; j'aurais vraiment les boules si je passe à côté de cette vente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas savoir comme ça me ferait plaisir si tu en devenais le propriétaire mon ami !!! il la vend le prix que je lui ai vendu il y a 2 ans et il lui a mis 17000 km en plus......c'est un gars très sérieux, je sais qu'elle a été soignée......mais elle vaut plutôt 25000 today.......
je suis en train de chercher un garage à louer dans mon coin.......
la bise
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
tu peux pas savoir comme ça me ferait plaisir si tu en devenais le propriétaire mon ami !!! il la vend le prix que je lui ai vendu il y a 2 ans et il lui a mis 17000 km en plus......c'est un gars très sérieux, je sais qu'elle a été soignée......mais elle vaut plutôt 25000 today.......
je suis en train de chercher un garage à louer dans mon coin.......
la bise
bOule.
meme pas cap claude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
j'y réfléchis très sérieusement en tout cas..........
--
je pense que le surnom de ""'''la grosse buse""" vient de changer de département... S 
--
quand je vous dis que boule n'a pas de couilles.......
vous me croyez maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nostalgie quand tu nous .......putain c'est vrai qu'elle est belle cette caisse , un poil cher par contre et a négocier trés certainement ........
l'aura l'aura pas a ce jeu la on va voir qui est le plus rapide ........ce serait cool qu'elle revienne au club .....parce que elle le vaut bien.......... OK OK 
Les ex de Claude tu peux foncer dessus sans problèmes.........(voiture bien entendu.....) 

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
vraiment belle cette white rien a voir avec la gordini noire a bandes blanches !S

Jpat t'es un enfoiré !!!!!!!!FU 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

HOUBAHOUBA a écrit:

 
Les ex de Claude tu peux foncer dessus sans problèmes.........(voiture bien entendu.....) 

Cdlt
Philippe

mes ex femmes aussi Houba² !!!!!! tout pareil !!!! elle sont un peu cher mais toujours bien entretenues..........   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
 
HOUBAHOUBA a écrit:

 
Les ex de Claude tu peux foncer dessus sans problèmes.........(voiture bien entendu.....) 

Cdlt
Philippe
mes ex femmes aussi Houba² !!!!!! tout pareil !!!! elle sont un peu cher mais toujours bien entretenues..........   
excellent .........      

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
--
--
--
moi je vois que cela phrase dans le vide ...
mais qui a ouvert et crée ce post en disant qu'il se laisserait bien tenter...
personne, a part boule, non ???.. scratch S 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai aussi très heureux qu'elle intègre notre club Prezzz, que j'en sois proprio ou pas..........une place parking en sous sol même pas fermée c'est 90 euro par mois dans mon coin, plus cher que l'assurance !!!!!
quand je dis que je cherche une solution parking, c'est pas pour rien..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un grand hangar et tout est gratis même l'hivernage et en plus quand tu descends avec Val sur Royan tu récupère ta voiture ..........vroum vroum cheveux au vent ......le hic .....t'es obligé de venir en Charente souvent et le reste du temps c'est moi qui fait le mariole avec pour la faire ronronner   elle est pas belle la vie.....
je propose et le bOule dispose....... UGY 

Cdlt
Philippe (nivuniconnuj'tembrouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est romantique tout ça mais cher bOule est-tu un collectionneur? non ?
alors à quoi bon avoir une auto dont tu ne vas pas te servir souvent et même peut-être pas du tout.
Bon c'est juste un avis mais chacun est libre ! UGY non pas sur la tête !!!!

      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpinjack a écrit:
C'est romantique tout ça mais cher bOule est-tu un collectionneur? non ?
alors à quoi bon avoir une auto dont tu ne vas pas te servir souvent et même peut-être pas du tout.
Bon c'est juste un avis mais chacun est libre ! UGY non pas sur la tête !!!!

      
--
--
soudainement, la cotisation pour 2 membres habitant en Gironde, vient de tripler
a partir du 5 Nov 2013  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpinjack a écrit:
C'est romantique tout ça mais cher bOule est-tu un collectionneur? non ?
alors à quoi bon avoir une auto dont tu ne vas pas te servir souvent et même peut-être pas du tout.
Bon c'est juste un avis mais chacun est libre ! UGY non pas sur la tête !!!!

      

pas faux tout ça Daniel, j'y ai pensé aussi........mais mon idée était la black pour les circuits et la white pour les balades...........
c'est acceptable si elles sont à deux côte/côte dans mon garage.......
en même temps je suis en train de chercher une autre maison............je vais peut-être rajouter une condition dans mes critères.........
bOule(blackandwhite)

ps : je relève même pas la proposition indessante de Houba(lescouilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
jumpinjack a écrit:
C'est romantique tout ça mais cher bOule est-tu un collectionneur? non ?
alors à quoi bon avoir une auto dont tu ne vas pas te servir souvent et même peut-être pas du tout.
Bon c'est juste un avis mais chacun est libre ! UGY non pas sur la tête !!!!

      
pas faux tout ça Daniel, j'y ai pensé aussi........mais mon idée était la black pour les circuits et la white pour les balades...........
c'est acceptable si elles sont à deux côte/côte dans mon garage.......
en même temps je suis en train de chercher une autre maison............je vais peut-être rajouter une condition dans mes critères.........
bOule(blackandwhite)

ps : je relève même pas la proposition indessante de Houba(lescouilles)
--
--
car connaissant cette salope de Houba, la white aurait terminée a Toulouse, genre:
Rocco, Boule m'a certifié que tu pouvais démonter son moteur et mettre le mien usé a la place...
et pas la peine de lui téléphoner, tu peux me faire confiance !!!! scratch 
quel enculé cet Houba    THUM 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATVFE
AVTFE
TVEFA
VTEAF
TAVFE
ETVAF.............................je vous aime tous   

Cdlt
Philippe (profiteuramateurdec5blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...