Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PROFILZ

SIEGE BAQUET

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche des sièges baquets en alcantara pour changer ceux de ma Z06...
Certains l'ont déjà fait?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux du sérieux  et top qualité tu vas la ....tu fais ton choix .....et tu as ce qui se fait de mieux avec réglages électrique intégrés , tu peux foncer tête baissée
http://www.caravaggiocorvettes.com/
ou tu fais recouvrir les tiens par un sellier .........c'est une idée............en plus il y en a de très bon suffit de taper sellier auto ou bateau.............
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu as aussi les sièges style "sparco" et compagnie a environ 400 euros pièces auquel il faudra rajouter les rails de maintien et patati et patata ...........et pour finir toutes les merde Norauto et compagnie qui vont te pourrir l'intérieur , te générer des alarmes ou codes défaut , qui vont s'user rapidement , qui ne vont ajouter aucune valeur a ta voiture .....plutôt l'inverse , ou tu sera mal aussi pour les grandes routes "mal au cul", ou il te faudra 5 minutes pour t'extirper ..........etc 
mais ce n'est que mon avis......attends le réveil de copains et tu auras plus de grain a moudre


Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétain, t'a raison, c'est top...
Les sièges c'est vraiment ce style que je veux...
J'ai regardé chez COBRA le modèle MISANO cuir/carbone réglable...
Mais je suis sur le cul concernant les prices!...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce site ricains tu as le top des marques ......tout leur catalogue du moment Pour te faire une idée
http://www.motorsportseats.com/index.html
Après tu as raison les prix sont un peu fous et généralement plus tu trouves le siège beau pour ta caisse plus il est cher ......
attends d'autres avis et bon courage pour ton choix

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les Recaro  : 1800$



Caravaggio : 2400 $





ou bien tu reste dans la famille avec les sièges GM " phase 2 ".....type ZR-1, GS, Centennial édition, 60 th

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sièges Caravaggio sont magnifiques mais bon ça n'est pas donné...

Tout dépend du but recherché.
J'ai pour l'instant opté pour garder mes sièges et installer des harnais 6 pts
C'est une solution intermédiaire pas si mauvaise je l'ai testée il n'y a pas longtemps
ça n'est pas l'équivalent de baquets mais pour rouler le reste du temps en dehors du circuit les sièges d'origine me conviennent
Après je me demande si les sièges de la C7 ne seraient pas adaptables ....à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, d'ici le prochain Sema show on devrait voir ce genre de modif  sur C6 ou C5.

en tout cas ils sont top ces sièges de C7  OK OK 
de plus ils viennent de chez Sabelt...bien connu pour ses harnais.........et  fournisseur férrouze.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...