Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slite06

Changement pommeau BVA par Zebrano

Messages recommandés

Dans ma 116, je n'ai pas le bois Zebrano étendu de la Clim jusqu'à la BVA, donc il me manque en Zebrano le pommeau BVA, le cendrier, cache autoradio et plaque support BVA.

Ici, j'ai enfin trouvé une pièce sur Ebay et 100% neuf et origine, le pommeau, voilà donc un post-it de démontage et remontage avec l'aide des réponses à mes questions avant démontage du Forum Damien, en l'occurance, Ben221, Mercos42 et Pierre01. & Nicko de chez Pierke.

Et voilà, en attendant le reste

Et faire les poussières sur le soufflet, avant de le remonter, non ???
sunnysunnysunny

Ca marche aussi pour le ML avec le "pommeau" au volant...

Ca sert à quoi la fiche sur le support de cendrier... kit anti fumeur, se referme electriquement à la première fumée ??? 😕

Pierke a écrit:

Ca sert à quoi la fiche sur le support de cendrier... kit anti fumeur, se referme electriquement à la première fumée ??? ?

le support donne les contacts pour la lumière et allume cigare Pierke

Pierke a écrit:

Ca sert à quoi la fiche sur le support de cendrier... kit anti fumeur, se referme electriquement à la première fumée ??? ?

Généralement, ça sert à avoir de la lumiére dans le cendrier, enfin, en France, chez vous, je ne sais pas...
sunnysunnysunny

Phil62 a écrit:
Pierke a écrit:

Généralement, ça sert à avoir de la lumiére dans le cendrier, enfin, en France, chez vous, je ne sais pas...
sunnysunnysunny

Chez nous on n'a pas besoin de démonter, on roule en Benz nous Moooonsieur... y'a jamais de pépins...

youyouyou

• Créer...