Slite06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Dans ma 116, je n'ai pas le bois Zebrano étendu de la Clim jusqu'à la BVA, donc il me manque en Zebrano le pommeau BVA, le cendrier, cache autoradio et plaque support BVA. Ici, j'ai enfin trouvé une pièce sur Ebay et 100% neuf et origine, le pommeau, voilà donc un post-it de démontage et remontage avec l'aide des réponses à mes questions avant démontage du Forum Damien, en l'occurance, Ben221, Mercos42 et Pierre01. & Nicko de chez Pierke. Et voilà, en attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et faire les poussières sur le soufflet, avant de le remonter, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca marche aussi pour le ML avec le "pommeau" au volant... Ca sert à quoi la fiche sur le support de cendrier... kit anti fumeur, se referme electriquement à la première fumée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pierke a écrit:Ca marche aussi pour le ML avec le "pommeau" au volant... Ca sert à quoi la fiche sur le support de cendrier... kit anti fumeur, se referme electriquement à la première fumée ??? le support donne les contacts pour la lumière et allume cigare Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pierke a écrit:Ca marche aussi pour le ML avec le "pommeau" au volant... Ca sert à quoi la fiche sur le support de cendrier... kit anti fumeur, se referme electriquement à la première fumée ??? Généralement, ça sert à avoir de la lumiére dans le cendrier, enfin, en France, chez vous, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Ca marche aussi pour le ML avec le "pommeau" au volant... Ca sert à quoi la fiche sur le support de cendrier... kit anti fumeur, se referme electriquement à la première fumée ??? Généralement, ça sert à avoir de la lumiére dans le cendrier, enfin, en France, chez vous, je ne sais pas... Chez nous on n'a pas besoin de démonter, on roule en Benz nous Moooonsieur... y'a jamais de pépins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites