Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrarista

ou trouvé liquide de refroidissement et nettoyant pour c5

Messages recommandés

salut a tous
apres une viré sur le circuit d'ALBI le vais faire toutes mes vidanges
pour le liquide de refroidissement je sais qu'il faud prendre du DEX-COOL PRESTONE et du liquide de nettoyage
le probleme qui se pose dans quel magasin trouve ton du liquide pour ma C5 je viens de regardé chez notauto pas trouvé (huile moteur trouve chez eux)
donc si une personne peut me renseigne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titisp30 a écrit:
salut a tous
apres une viré sur le circuit d'ALBI le vais faire toutes mes vidanges
pour le liquide de refroidissement je sais qu'il faud prendre du DEX-COOL PRESTONE et du liquide de nettoyage
le probleme qui se pose dans quel magasin trouve ton du liquide pour ma C5 je viens de regardé chez notauto pas trouvé (huile moteur trouve chez eux)
donc si une personne peut me renseigne merci
-
tu me l'aurais demandé 2 jours avant de venir au Funfest, chez Corvette Toulouse il a une palette pleine de DEX-COOL en bidon de 4 gallons (4L)
a couper moitié moitié avec de l'eau..
en + j''ai toujours dans ma C5 2 bidons de gallons Brut !!!  
tu m'aurais posé la question, je te les aurai passé !! CAS  
---
par contre pour ta C5 prends de la ELF EVOLUTION en 5W30
c'est la meilleure huile pour vos moteurs LS1 LS2 LS3, et elle est fabriqué en France..,
je l'ai prise chez Florian le Directeur du Leclerc Auto Albi, celui qui nous avaient accueilli au Racing Day avec le bon petit dejeuner..
il m'a dit ne t'emmerde pas avec toutes cs huiles de merde, prends la ELF EVO
et a -70% du Tarif, bien sur que j'ai pris celle-la, et conditionnée en pack de 7L pour les grosses cylindrées..
--


--
terminé les huiles de merde que font kennol, motul et Cie..
leurs huiles sont bonnes pour les ponts, mais pour les moteurs ce n'est pas encore ça..
c'est ma troisième vidange dans l'année, avec 3 huiles differentes pour les tester..
tu fais 5.000 bornes ton huile est pourrie et noire, et on dirait du café de cafetière familiale en viscosité.. de la trés mauvaise qualité...
quand tu as marqué en plus, NIVEAU D'HUILE BAS, c'est que ton huile ne resiste pas et se désagrège..

l'ordi de bord ne se trompe pas par contre, le pourcentage de la qualité descend trés vite, par rapport aux huiles de marques.
---
Donc j'ai fait la vidange Mardi, j'ai parcourru deja 800 km a aller sur Albi, Castelsarrasin, Toulouse, re-albi re-castel Toulouse etc..
j'ai mon ordi qui me dit ce matin pour mon huile, 98%.
avec de la pourrave a prés de 1000 km, je serai deja a 80 ou moins...
la dernière c'est dans un entrepot Lubri-oil que j'avais acheté la 5-30..
elle n'a pas fait long feu..
--
je vous dirai avec celle-la.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2442&u=12999302][/url



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roco de ta reponce
pour l'huile moteur je de la mobil 1 esp formula 5w30 comme tu as dit sur un autre post
pour la dex-cool peut tu m'en envoyer biensur je te paye le tout frais de port comprit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...