Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pertuny

J'ai cru........

Messages recommandés

j'ai cru voir passer un DAN........OK OK OK 
j'ai eu Dan au téléphone et j'ai écouté son petit monstre ....ça souffle "dur" je vous dis que ça !!!!!!! +1 , il me tarde de la voir ....miam miam ça me donne des envies .....cheers cheers 
son evo a l'air d'être du feu de dieu cela va l'obliger a change de pseudo ......ce sera "flash" tout simplement HEUREUX 



Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce machin en vidéo pousse plus fort et monte pkus dans les tours qu'andré !!
Ça me fait penser au faussaire .... Des chevaux à gogo.... Mais souvent au repos à l'écurie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roule dans ta compète de bobo, et nous casse pas les couilles..
il ne te manque plus que.... 163 cheveaux de + pour les allumer aux 2 pistards...
donc quand tu les vois débouler, range toi sur la droite, et regarde les oiseaux picorer dans l'herbe...
et même a y être, arrête toi, et vas chercher des pissenlits .. CUL CUL CUL       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle juste que je suis derriere leur cul a tous les 2 avec mes 450 cv mais c'est vrai que tu me vois à peine passer quand je t'enrhume......prezzz de mes couilles !!!!cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Je te rappelle juste que je suis derriere leur cul a tous les 2 avec mes 450 cv mais c'est vrai que tu me vois à peine passer quand je t'enrhume......prezzz de mes couilles !!!!cheers 
---
oui mais moi j'accepte parfaitement et logiquement qu'un LS3 me double et il n"y a pas photo...
jouer a un niveau plus haut avec des Z qui ont 150cv de +, arrête tes conneries, le mytho...
ils te filent a la ramasse dans tout les domaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Mister Iceberg j'aime bien faucher les marguerites !!! me donner des émotions, des vraies !!!!cheers 

quand au prezzz de mes couilles, je lui rappelle juste que je ne rivalise avec personne, je me fais plaisir à MOI avant tout en poussant ma caisse au maximum de MES possibilités, et non pas des siennes.........S 

le HUD ne sert à rien Prezzz !!!!!! 99 % des circuits Français c'est 2éme / 3éme avec nos vettes !!!!! tu m'expliques l'intérêt ? je suis curieux de ta réponse, perso c'est 6000 tours en permanence sur circuit......pas besoins d'un gadget pour me dire que ça chauffe et que c'est dans les tours........je le sais........ pignouf !!!!!!!!!!!BO 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez-y les mecs!
J'ai fais cette prépa pour me faire plaisir pas pour frimer
Et je trouve que bOule il a pas peur d'allumer même s'il doit tondre le gazon !

DRI 
A bientôt à Albi les mecs !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boule amene une tondeuse....
Ce WE expo des 2 corvettes en face le circuit...
Je suis en place depuis hier soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTFE Prezzz de mes couilles !!!!
je vais aller tourner à Laferté........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est beau l'amour ....je vous sent prêt pour une union ...convoler sur un circuit .....le top 
après de toutes les façons vaut mieux UPGRADER que

DOWNGRADER



Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Ne te méprends pas Houba², je l'aime ce gros empaffé de Prezzz de mes couilles !!!!!
il me taquine....et si je marche pas....il est triste !!!!pale
et en ce moment faut surtout pas le contrarier......ou il va finir à Laferté !!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bOule , de toutes manières le vieux con on l'aime tous ........enfin presque tous  SOR  

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il irait se faire chier à laferté.....y a que 180 corvettes !!

lui.... il a la fierté d'avoir pu rassembler dans les 250 corvettes à lui tout seul

RESPECT RESPECT RESPECT 

Albi va devenir le  " Carlisle " à la française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
pourquoi il irait se faire chier à laferté.....y a que 180 corvettes !!

lui.... il a la fierté d'avoir pu rassembler dans les 250 corvettes à lui tout seul

RESPECT RESPECT RESPECT 

Albi va devenir le  " Carlisle " à la française.
--
--
moi je m'en fout..
la plupart de lleurs inscriptions sont gratuites pour faire du chiffre en Corvettes, ils sont tous tondus sur CP !!!..
et gérer 185 Corvettes demain et dimanche en plein retour de vacances, voila le bordel !!!
et rouler a 160 maxi sur ce circuit, je leur laisse..
et comme ce ne sont pas des courses officielles certains avec leur DB, vont se faire refouler !!!
il faut déposer un gros dossier en Prefecture pour les convois, car les schmitts ne vont pas les louper...
---
la Corvette de Didier Sirgue 110 DB !!!
et tout le monde peut amener de la grosse mécanique qui fait du bruit, c'est un GP et il n'y a pas de limites OK OK 
---
pour s'éclater le WE prochain comme on va le faire, il fallait trouver une structure comme j'ai fait..
car nous avons tout, les pompiers, medecins, gendarmes, policiers, vigiles, le Public, les DB, le scénith, le traiteur, l'open bar, les Amis, les nouveaux Amis que l'on va se faire, les coups a volonté, (a boire), la parade, les enfants a promener, le circuit comme des félés le Vendredi soir, 2 jours avant midi, du roulage pour régaler le Public etc....
---
les autres Corvettes qui viendront hors circuit, c'est toute la Pub que l'on a faite, mais je ne les gèrerait pas...
qu'ils se demmerdent avec leur pique-nique, les merguez, les tupperwares de salade de Riz, le Cubi de rosé chaud de 10 litres a 6 Euros le Cubi, que si tu renverses un verre sur les pieds, tous les ongles des orteils fondent  
toutes les trapanelles de France avec leurs Corvettes, leurs US cars qui courent aprés du Gratos, je les emmerde...
--
le seul truc que l'on retiendra, c'est que Le Club Corvette Gang France, prépare toujours des Belles Sorties collégiales entre Copains et Amis..
et cela on ne pourra jamais nous l'enlever..
que les soi-disant Clubs de Corvettes en France m'épatent, pour le moment je dors tranquille ET JE SUIS BIEN !! PUTAIN QUE JE SUIS BIEN !!!
La Bise LES GANSTERS !!!CUL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rêve d'un temps de merde en RP et d'un beau soleil au sud les 7 et 8 septembre.........S 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il fera beau dans nos caboches ......et j'ai bon espoir pour le soleil , totale quoi !!!!!! OK OK 

Cdlt
Philippe (dumemeavisquebOle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pleut demain sur la ferté..
sous la tente les crevards, ils vont être bien !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que rajouter de plus.....la messe est dite !!

que la fête soit belle !!

on va être bien les amis    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...