Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driver_girl

side skirt fait maison pour C5

Messages recommandés

sinon en version moins large c,est mieux ...


[img][/img]


[img][/img]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête a essayer de les faire tu tape dans ta barre google "c5 corvette side skirt" et tu gratte un peu il y en a de toutes formes a tous les prix OK OK 
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les zr1 style avec les frais de port.... €€€€€€€€€ c'est genre 700-800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermot a écrit:
Oui mais les zr1 style  avec les frais de port....  €€€€€€€€€  c'est genre 700-800€


 YEP....l'ideal serait de connaitre un mec qui travaille la fibre et surtout un modèle  ......c'est pas gagné
autrement tu as cela a moins de300 euros par contre faut voir le cout de la livraison ....
http://www.ebay.fr/itm/97-04-Chevrolet-Corvette-C5-ZR1-style-Side-Skirts-FIBERGLASS-/151088063935?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item232d8ce5bf
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait bien le neveu de polakof, je lui ai tout acheté, gel coat, resine ..... mais il ne me les a jamais fait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creuse dans le milieu des gars qui font des planches a voiles et des surfs.........une idée comme un autre scratch  
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faisant une estimation en DHL express ( 3 jours chez toi)....tout dépend en fait de la taille globale du colis.

-environ 100 à 150 $ de port................et un 30 euros de taxes tva/douanes à la livraison.

vu la taille des sides-skirts ...2 mètres de long, ça passe par inaperçue.

fait une estimation en USPS  pour voir, des fois !!....mais vu la taille c'est douane d'office.

-------------------------------------------------------------------


sinon du homemade in USA.......bonne lecture

http://forums.corvetteforum.com/c5-general/3016882-pics-of-my-diy-side-skirts-and-front-splitter-chin-spoiler.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là je l'ai eu un bon moment en fond d'écran batmou
Je la trouve superbe

Pour les frais de port Il me semble avoir vu sur ebay 300-400$ rapport à la longueur sûrement + la douane et le prix de la pièce..... Vive Le home made

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excessif !!

le colis je pense doit mesurer au Max: 80 X 10 X 5 inch pour un poids max de 15 pounds....soit maximum 150 $ en DHL express....et 30/40 euros de TVA.....soit au final environ 150 euros de frais en livraison ( shipping + tva-douanes)

le prix des Sides-skirt en plus off course !!

pour cela il faut communiquer avec le vendeur pour avoir les mesures exactes du colis...afin de calculer si cela vaut le coup....des fois oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTFuk.....le prix du billet pour aller les chercher bordel, manque pas d'air.....ferait mieux de dire " no shipping outside USA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de mettre des skirts, mettez des ailes ar widebody !!!
toujours la charrue avant les boeufs...
mets des jantes minima 18-19 aussi avant....
les skirts se mettent en dernier pour la final touch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute ...les amis c'est fait pour donner des coups de main .moi je te propose quelque chose de simple , beau et pas cher ....
tu vas au bricomarché du coin et tu achètes de règles de maçon biseautées , il te faudra aussi une scie a métaux , une perceuse et des tires fonds de 50 et si tu veux peaufiner une bombe de laque noire 

en 30 minutes chrono tu te fais un truc capable de rivaliser avec les plus beaux tunning  du nord


 

étape 1 



étape 2



Cdlt
Philippe (toujoursdebonconseilsetquivasefaireasassinerparsonPrezzz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 et en plus ça protège la caisse !
Rocco a raison
Les ailes élargies ça a de la gueule
Les sides skirts c'est pour la finition
Après si tu veux les faire c'est pas impossible mais c'est du boulot pour avoir une belle finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain le rendu !!
J'espere qu'ils sont posés au fil à plomb et qu'il va finir les extrémités à l'enduit !!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé houba..
tu n'a qu'a faire un coffrage d'entrée !!!
tu en veux des cintrés sur ce forum...
des bagoles a 25 patates et faire la radinasse pour commander de vrais skirts pour vos corvettes.. on se croirait sur cp...
cela vaut 400€ ttc rendu en France...
si vous n'avrz pas 400€ devant vous, vendez la vette et passez a la 206 tunée il vous restera de l'oseille pour amener maman a la pizze du coin....
un peu de fierté les mecs,
on dirait des crevards bordel !!!
bande de clochards !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ....il est en pétard le prèzzz.......vivement Albi pour calmer ça DRI 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
hé houba..
tu n'a qu'a faire un coffrage d'entrée !!!
tu en veux des cintrés sur ce forum...
des bagoles a 25 patates et faire la radinasse pour commander de vrais skirts pour vos corvettes.. on se croirait sur cp...
cela vaut 400€ ttc rendu en France...
si vous n'avrz pas 400€ devant vous, vendez la vette et passez a la 206 tunée il vous restera de l'oseille pour amener maman a la pizze du coin....
un peu de fierté les mecs,
on dirait des crevards bordel !!!
bande de clochards !!!!!


 Bonjour a toi OH...... mon bon Prezzz......RESPECT 
Euhmmmm ..... tu avais remarqué que j'etais au 36 eme degré dans mon post sur les skirt............  

bon arrête le rosé coupé au gasoil ....un bandol sinon rien.......

Cdlt
Philippe (legerardmajaxdesskirt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'avait tous compris philippe !!!
Sauf lui !!! Normal.... Il est Prezzz !! CAS CAS  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...