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JM12

codes erreur constaté aprés panne de ma C5

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Bonjour à tous....Voila les codes erreurs constatés après que ma C5 refuse de démarrer, alors si un grand manitou de la C5 passe par la ce serait cool qu'il me dise si ces codes peuvent vraiment empêcher le démarrage du moteur ou si c'est autre chose, sourire.
Voila la liste:
P1518 PCM to TAC Module Serial Data Circuit

P1626 Theft Deterrent System Fuel Enable Circuit

B0441 Left Actuator Out of Range

Merci d'avance et bonne journée....

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Voila ce qui peut t'aider..
je pense perso a ta clé de contact qui doit être naze..
tu en a une autre en double ???
---
C-5 pas de problèmes de démarrage
C-5 Dépannage Pas de démarrage / problèmes intermittents de démarrage

J'ai compilé un guide en raison de mes problèmes, j'espère que cela aidera d'autres personnes qui rencontrent aucun problème de démarrage. N'oubliez pas qu'il s'agit seulement d'un guide pour vous aider, rien de plus, s'il vous plaît utilisez le lien si vous avez besoin photo est de vous aider. Voir quelque chose qui doit changer ou ajouter s'il vous plaît PM moi l'info ..

Compléter avec de photo disponible à c5 aucun début
Commençons dépannage pourquoi votre voiture ne démarre pas ou a des problèmes intermittents de départ. Si vous tournez la clé à la position de départ et d'entendre quelques clics de pieds du passager, mais le démarreur ne pas engager ce guide peut vous aider. Nous commençons par les contrôles plus faciles et procédons à la douleur dans les contrôles de ***.
1. De tout ce que vous voulez vérifier la DIC pour les codes qui peuvent vous aider à traquer la première émission
Le mode d'affichage de diagnostic est entré avec la procédure suivante:
1) Mettez le contact mais ne pas démarrer le moteur.
2) Appuyez sur le bouton RESET pour désactiver les messages d'avertissement
3) Appuyez sur OPTIONS
4) Tout en tenant options, appuyez sur FUEL quatre fois dans une période de 10 secondes.

Initialement, les diagnostics embarqués vont dans un mode automatique qui affiche les codes de diagnostic dans un ordre pré-établi: PCM - TCS - RTD - BCM - IPC - RADIO - HVAC - LDCM - RDCM - SCM - RFA. Tous les codes seront affichés pour chaque
Si aucune n'est présente dans un module donné, vous verrez plus des codes à l'écran.
Il existe deux types de codes de diagnostic, actuel et l'historique désignées par une lettre suffixe, C ou H.; Un code de courant indique une anomalie est présente dans le module d'affichage de données. Un code d'histoire indique un problème existait autrefois dans les 40 ou 50 derniers cycles d'allumage. Lorsqu'il n'est pas accompagné d'un code courant du même nombre, c'est une preuve potentielle d'un problème précédent, désormais résolu, qui n'a pas été enlevée par le dégagement des codes.
Plus probablement, il s'agit d'une indication d'un dysfonctionnement intermittent.
Codes intermittents sont les plus difficiles des diagnostics. Un code intermittent peut-être arrivé une fois, peut-être arrivé plus d'une fois, mais est incompatible ou pourrait se produire sur une base régulière, mais pas au moment où les codes sont affichés. codes d'histoire peuvent aussi être causés par un dysfonctionnement actuel dans un système qui ne fonctionne pas au moment codes sont affichés. Un exemple est la fenêtre dégivreur de lunette arrière qui ne fonctionne pas tant que le module de contrôle du corps détecte un régime moteur. Pour les codes d'histoire fixées par un module qui ne fonctionne pas avec la clé et moteur à l'arrêt, un outil de diagnostic spécial appelé testeur Scan est nécessaire pour diagnostiquer correctement le dysfonctionnement.
Une fois que le système a affiché tous les modules, il passe en mode manuel qui permet la sélection de chaque module utilisant des combinaisons de touches Driver Information Center. Le mode manuel peut également être entré lors de la séquence automatique en appuyant sur n'importe quelle touche sauf E / M. Une fois que l'affichage indique Manuel de diagnostic, sélectionnez un module en appuyant sur le bouton Options pour aller de l'avant ou sur le bouton TRIP pour revenir. Une fois qu'un module est sélectionné, un code s'affiche, et si plus d'un sont présents;
appuyez sur GAGES à aller de l'avant ou de carburant pour revenir.
Pour quitter le mode diagnostic, à tout moment, appuyez sur E / M. Si vous voulez effacer les codes dans un module donné, appuyez sur RESET
Pour réinitialiser les codes une fois en mode manuel, appuyez sur le bouton RESET jusqu'à ce qu'il affiche aucun code Appuyez sur OPTIONS pour passer au module suivant. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous avez réinitialiser les codes dans tous les modules informatiques.
REMARQUE! Seulement réinitialiser les codes SI vous voulez - il n'est pas nécessaire de le faire. Suppression d'un code ne répare pas un problème. Vous êtes tout simplement effacement de la preuve dans la mémoire du module.
Une fois que vous avez les codes, la prochaine question est: Que faire avec ces informations?
Tout d'abord, consulter le manuel d'entretien de l'usine. Toute sérieux C5 Do-It-Yourself propriétaire devrait investir dans le manuel d'entretien Corvette de l'année modèle approprié. Le Manuel du Service est vraiment une exigence si vous voulez comprendre et travailler sur votre C5. Ils sont disponibles auprès des concessionnaires Chevrolet et sources de vente par correspondance, comme Ecklers et Mid America.
Les diagnostics pour certains codes de diagnostic appellent à un testeur scan. Aussi connu comme outils d'analyse ou de scanners ces unités sont vraiment des ordinateurs de diagnostic portables. Un peu plus grand qu'un lecteur de cassettes portable, alimenté par la batterie du véhicule et relié au connecteur de liaison de diagnostic (DLC), ils recueillent des données du module d'ordinateur et l'afficher sur un petit écran. Testeurs numérisation sont exploités par un petit clavier. Le logiciel est généralement en plug-in cartouches couvrant une année de modèle donnée.
Où vous pourriez vous retrouver besoin l'une de ces pièces d'équipement, c'est quand le manuel d'entretien appelle pour faire fonctionner un module spécifique avec un testeur scan. Si vous essayez de résoudre un code de diagnostic et de déterminer qu'un testeur analyse est nécessaire, mais n'ont pas accès à un; prendre la voiture à un centre de service pour les réparations.

Ce qui suit est une liste de tous les codes d'anomalie valides pour Corvette C5:

DTC B0016 RF / passager Frontal boucle de déploiement (un étage ou stade 1) à faible résistance
DTC B0017 RF / passager Frontal boucle de déploiement (un étage ou étape 1) Ouvrir
DTC B0018 RF / passager Frontal boucle de déploiement (un étage ou étape 1) court à la terre / Tension Hors de portée
DTC B0022 LF / frontal du conducteur boucle de déploiement (un étage ou stade 1) à faible résistance
DTC B0024 LF / frontal du conducteur boucle de déploiement (un étage ou étape 1) court à la terre / Tension Hors de portée
DTC B0026 LF / frontal du conducteur boucle de déploiement (un étage ou étape 1) Ouvrir
DTC B0051 déploiement Commandée
DTC B0053 déploiement Commandée à des défaillances loop est present
DTC B0090 active Voltage Switch Out of Range
DTC B0091 commutateur actif: État Mauvais
DTC B0332 extérieur Capteur de température d'air court à la terre
DTC B0333 Température extérieure détecteur d'ouverture
DTC B0337 Inside capteur de température d'air court à GND
DTC B0338 Inside Air Temperature Sensor ouverte
DTC B0348 Sunload capteur de température Ouvert
DTC B0361 actionneur Commentaires gauche court à GND
DTC B0363 gauche actionneur rétroaction ouverte
DTC B0365 actionneur Commentaires droit court à GND
DTC B0367 droit actionneur rétroaction ouverte
DTC B0432 Circuit de relais de lunette arrière
DTC B0433 Circuit de relais de lunette arrière
DTC B0441 actionneur Gauche Out of Range
DTC B0446 actionneur Right Out of Range
DTC B0502 RH DRL Relay Circuit
DTC B0503 RH DRL Relay Circuit
DTC B0507 LH DRL Relay Circuit
DTC B0508 LH DRL Relay Circuit
DTC B0516 Compteur de vitesse Signal Dysfonctionnement du circuit
DTC B0521 tours Signal Dysfonctionnement du circuit
DTC B0605 BCM Dysfonctionnement de la mémoire interne
DTC B0605 récepteur Dysfonctionnement de la mémoire interne
DTC B0846 +5 Volt Référence Out of Range
DTC B0851 batterie 1 Out of Range
DTC B0856 Batterie 2 Hors de portée
DTC B1000 ECU Dysfonctionnement
DTC B1001 Option Erreur de configuration
DTC B1512 DIC Mettez 1 court signal à la terre
DTC B1517 DIC Switch 2 Signal défaut de terre
DTC B1522 DIC Switch 3 Signal défaut de terre
DTC B1527 DIC Switch 4 Signal défaut de terre
DTC B1532 DIC Switch 5 Signal défaut de terre
DTC B1537 DIC Commutateur 6 Signal défaut de terre
DTC B1542 température d'huile Court-circuit
DTC B1543 température d'huile circuit ouvert
DTC B2002 avant / arrière moteur du siège ouvert ou court à GND
DTC B2007 avant Vert. Moteur Seat ouvert ou en court
DTC B2012 Vert arrière. Moteur Seat ouvert ou en court
DTC B2172 siège avant Switch Up à la masse
DTC B2177 siège avant commutateur vers le bas à la masse
DTC B2182 places arrière Switch Up à la masse
DTC B2187 places arrière commutateur vers le bas à la masse
DTC B2192 Seat interrupteur de marche avant à la masse
DTC B2197 Seat º interrupteur à la masse
DTC B2202 fenêtre laissée Circuit Switch
DTC B2203 fenêtre Right Up Circuit Switch
DTC B2204 gauche Bas de la fenêtre Circuit de commutation
DTC B2205 fenêtre de droite du circuit du commutateur
DTC B2206 fenêtre Right Up Circuit Switch
DTC B2208 fenêtre de droite du circuit du commutateur
DTC B2222 LT Mirror Select Circuit Switch
DTC B2224 RT Mirror Sélecteur de Circuit
DTC B2226 Mirror Circuit Switch droit
DTC B2228 Mirror Circuit Switch gauche
DTC B2232 Mirror Up Circuit Switch
DTC B2234 Mirror Bas Circuit Switch
DTC B2236 capot gauche Circuit de commutateur de verrouillage
DTC B2237 porte droite Circuit de commutateur de verrouillage
DTC B2238 gauche Porte circuit de commutation de Unlock
DTC B2239 bonne porte circuit de commutation de Unlock
DTC B2242 Mémoire 1 Circuit de commutation
DTC B2244 Mémoire 2 Circuit de commutation
DTC B2252 Key Circuit Switch Cylindre
DTC B2253 Key Circuit Switch Cylindre
DTC B2262 horizontale du circuit du capteur de position
DTC B2263 horizontale du circuit du capteur de position
DTC B2264 verticale du circuit du capteur de position
DTC B2265 verticale du circuit du capteur de position
DTC B2272 Gauche Mirror Motor Circuit
DTC B2273 rétroviseur droit Motor Circuit
DTC B2274 Window Motor Circuit
DTC B2275 Window Motor Circuit
DTC B2276 Door Lock Motor / Mirror circuit de chauffage
DTC B2277 Door Lock Motor / Mirror circuit de chauffage
DTC B2278 Indicateur Switch / Illum Circuit
DTC B2279 Circuit d'éclairage de l'interrupteur
DTC B2282 Batterie n ° 1 Circuit
DTC B2283 Batterie n ° 1 Circuit
DTC B2284 Batterie n ° 2 Circuit
DTC B2285 Batterie n ° 2 Circuit
DTC B2286 LH circuit d'alimentation Mirror
DTC B2287 RH circuit d'alimentation en miroir
DTC B2403 antibrouillard avant Circuit de commutation de la lampe
DTC B2408 Brouillard Circuit du contacteur de feux arrière
DTC B2482 Circuit de sauvegarde de relais de la lampe
DTC B2483 Circuit de sauvegarde de relais de la lampe
DTC B2527 Corne Relay Circuit
DTC B2528 Corne Circuit de relais
DTC B2567 pliant circuit de commutation de presse Haut
DTC B2573 Hatch Circuit de commutation de sortie
DTC B2578 Turn Signal Circuit Monitor avant droit
DTC B2583 clignotants gauches Circuit Monitor avant
DTC B2587 Colonne Verrouiller / Déverrouiller le lecteur A
DTC B2588 colonne Lock / Unlock Drive A
DTC B2592 colonne Lock / Unlock Drive B
DTC B2593 colonne Lock / Unlock Drive B
DTC B2597 Traction Circuit de commutation du système de contrôle
DTC B2600 embase de moteur à tension de batterie
DTC B2605 Seat Vert avant. Position Sensor échec
DTC B2606 Seat Vert de l'arrière. Position Sensor échec
DTC B2607 Seat horizontal du capteur de position non
DTC B2647 Ambient Light Sensor Circuit Low
DTC B2648 Ambient Light Sensor Circuit haut
DTC B2721 Circuit de détection PASS-Key
DTC B2722 Circuit de détection PASS-Key
DTC B2723 Circuit de détection PASS-Key
DTC B2735 PASS-Key Programmation mode actif
DTC B2795 Suspension contrôle Sélecteur Dysfonctionnement du circuit
DTC B2805 aucun émetteur Programmé
DTC B2852 télescopique colonne de commutation à la masse
DTC B2857 télescopique Commutateur de colonne en court-circuit à la masse
DTC B2860 télescopique Colonne Position Sensor échec
DTC B3577 Suspension contrôle Sélecteur de contact Dysfonctionnement
DTC C0550 ECU Dysfonctionnement
DTC C0563 Calibration ROM Checksum Error
DTC C0577 gauche le circuit du solénoïde du Front Low
DTC C0578 gauche le circuit du solénoïde de haut avant
DTC C0579 Avant gauche Solenoid circuit ouvert
DTC C0582 droit le circuit du solénoïde du Front Low
DTC C0583 Droite Circuit Solenoid Front High
DTC C0584 avant droit Solenoid circuit ouvert
DTC C0587 Gauche Circuit électrovanne arrière bas
DTC C0588 gauche le circuit du solénoïde haut arrière
DTC C0589 arrière gauche Solenoid circuit ouvert
DTC C0592 Arrière droit Solenoid basse du circuit
DTC C0593 Arrière droit circuit de solénoïde de haut
DTC C0594 Arrière droit Solenoid circuit ouvert
DTC C0615 Front de Gauche Position Sensor Dysfonctionnement
DTC C0620 avant droite Position Sensor Dysfonctionnement
DTC C0625 arrière gauche Position Sensor Dysfonctionnement
DTC C0630 arrière droit Position Sensor Dysfonctionnement
DTC C0665 Chassis circuit du signal Pitch
DTC C0690 amortisseur de relais Dysfonctionnement du circuit
DTC C0691 amortisseur de relais Plage de Circuit
DTC C0693 Damper Circuit de relais de contrôle de l'hypertension
DTC C0695 Position surintensité du capteur (8 approvisionnement en volt)
DTC C0710 directeur Position Dysfonctionnement du signal
DTC C1214 électrovanne Relais contact ou bobine circuit ouvert
DTC c1217 moteur de la pompe relais contacter circuit ouvert
DTC C1221 LF Wheel Speed ​​Sensor signal d'entrée est 0
DTC C1222 RF Wheel Speed ​​Sensor signal d'entrée est 0
DTC C1223 LR Wheel Speed ​​Sensor signal d'entrée est 0
DTC C1224 RR Wheel Speed ​​Sensor signal d'entrée est 0
DTC C1225 LF excessive variation de vitesse de roue
DTC C1226 RF excessive variation de vitesse de roue
DTC C1227 LR excessive Variation de vitesse de roue
DTC C1228 RR excessive variation de vitesse de roue
DTC C1232 Circuit de vitesse de roue LF ouverte ou court-circuitée
DTC C1233 RF Circuit de vitesse de roue ouverte ou court-circuitée
DTC C1234 LR Circuit de vitesse de roue ouverte ou court-circuitée
DTC C1235 RR Circuit de vitesse de roue ouverte ou court-circuitée
DTC C1236 Basse Tension d'alimentation du système
DTC C1237 Haute Tension d'alimentation du système
DTC C1241 MAGNA STEER Dysfonctionnement du circuit
DTC C1241 Magnasteer Dysfonctionnement
DTC C1242 BPMV moteur de la pompe Rez circuit ouvert
DTC C1243 BPMV Pompe Moteur bloqué
DTC C1245 frein Capteur de pression toujours élevé
DTC C1247 pression de freinage interrupteur différentiel Activé
DTC C1255 EBTCM dysfonctionnement interne
DTC C1256 EBCM dysfonctionnement interne
DTC C1261 LF Inlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC C1262 LF Outlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC c1263 RF Inlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC C1264 RF Outlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC C1265 LR Inlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC c1266 LR Outlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC C1267 RR Inlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC C1268 RR Outlet électrovanne Dysfonctionnement
DTC C1271 LF TCS Maître-cylindre vanne d'isolement Dysfonctionnement
DTC c1272 LF TCS électrovanne Dysfonctionnement
DTC c1273 RF TCS Maître-cylindre vanne d'isolement Dysfonctionnement
DTC C1274 RF TCS électrovanne Dysfonctionnement
DTC c1276 Livré signal de couple Dysfonctionnement du circuit
DTC c1277 demandé signal de couple Dysfonctionnement du circuit
DTC C1278 TCS Temporairement inhibée par PCM
Capteur de direction DTC C1281 Non corrélés Dysfonctionnement
DTC c1282 vitesse de lacet Capteur Bias Dysfonctionnement du circuit
DTC C1283 trop de temps au centre directeur
DTC C1284 latéral Accéléromètre Capteur auto de dysfonctionnement de test
DTC C1285 latéral Accéléromètre Capteur Dysfonctionnement du circuit
DTC c1286 directeur capteur Bias Dysfonctionnement
DTC c1286 directeur / Lateral Accéléromètre Capteur Bias Dysfonctionnement
DTC C1287 directeur Dysfonctionnement du capteur de taux
DTC c1288 directeur du circuit du capteur Dysfonctionnement
DTC C1291 ouverture du frein commutateur de feu contacts pendant la décélération
DTC DTC c1293 C1291/C1292 Set en cycle d'allumage actuel ou précédent
DTC C1294 frein lampe Circuit Switch Toujours actif
DTC C1295 frein Lampe Commutateur circuit ouvert
DTC C1296 Maître circuit du capteur de cylindre ouvert ou en court-circuit
DTC C2100 Gauche Capteur TPM avant Dysfonctionnement
DTC C2105 avant droit Capteur TPM Dysfonctionnement
DTC C2110 arrière droit Capteur TPM Dysfonctionnement
DTC C2115 arrière gauche Capteur TPM Dysfonctionnement
DTC C2120 TPM Défaillance du système
DTC C2121 TPM Dysfonctionnement de programmation du système
DTC P0101 débitmètre d'air massique (MAF) de la performance du capteur
DTC P0102 débitmètre d'air massique (MAF) circuit du capteur de basse fréquence
DTC P0103 débitmètre d'air massique (MAF) circuit du capteur de haute fréquence
DTC P0107 Pression absolue (MAP) Capteur circuit basse tension
DTC P0108 Pression absolue (MAP) Capteur circuit à haute tension
DTC P0112 Intake Air Temperature (IAT) Capteur circuit basse tension
DTC P0113 Intake Air Temperature (IAT) Capteur circuit à haute tension
DTC P0117 moteur Température du liquide de refroidissement (ECT) Capteur circuit basse tension
DTC P0118 moteur Température du liquide de refroidissement (ECT) Capteur circuit à haute tension
DTC P0125 moteur Température du liquide de refroidissement (ECT) est insuffisante pour la commande de carburant en boucle
DTC P0131 HO2S Circuit Low Voltage rangée 1 capteur 1
DTC P0132 HO2S Circuit High Voltage rangée 1 capteur 1
DTC P0133 HO2S Réponse lente rangée 1 capteur 1
DTC P0134 Circuit HO2S insuffisante Banque d'activités 1 capteur 1
DTC P0135 chauffage HO2S Performance rangée 1 capteur 1
DTC P0137 HO2S Circuit Low Voltage rangée 1 capteur 2
DTC P0138 HO2S Circuit High Voltage rangée 1 capteur 2
DTC P0140 Circuit HO2S insuffisant activité rangée 1 capteur 2
DTC P0141 chauffage HO2S Performance rangée 1 capteur 2
DTC p0151 HO2S basse du circuit Banque Tension 2 capteur 1
DTC P0152 HO2S Circuit Banque Haute Tension 2 capteur 1
DTC P0153 HO2S lente Banque de réponse 2 capteur 1
DTC p0154 HO2S Circuit insuffisante Banque d'activités 2 capteur 1
DTC P0155 chauffage HO2S Banque Performance 2 capteur 1
DTC P0157 HO2S basse du circuit Banque Tension 2 capteur 2
DTC P0158 HO2S Circuit Banque Haute Tension 2 capteur 2
DTC P0160 Circuit HO2S insuffisante Banque d'activités 2 capteur 2
DTC p0161 chauffage HO2S Performance rangée 2 capteur 2
DTC P0171 Fuel Trim System Banque Lean 1
DTC P0172 carburant Garniture système Rich Bank 1
DTC P0174 Fuel Trim System Banque Lean 2
DTC P0175 Fuel Trim System Banque Rich 2
DTC P0200 Circuit de commande d'injecteur
DTC P0218 Transmission Fluid surchauffe
DTC P0230 Pompe à essence Circuit de commande de relais
DTC P0300 ratés d'allumage détecté
DTC P0325 Toc performance du module de capteur
DTC Capteur de cliquetis P0327 (KS) 1 Circuit
DTC P0332 capteur de cliquetis (KS) 2 Circuit
DTC P0335 position du vilebrequin (CKP) du circuit du capteur
DTC P0336 position du vilebrequin (CKP) Sensor Performance
DTC P0341 arbre à cames Poste (CMP) Sensor Performance
DTC P0342 arbre à cames Poste (CMP) du circuit du capteur basse tension
DTC P0343 arbre à cames Poste (CMP) du circuit de sonde haute tension
Coil 1 Circuit de commande DTC P0351 allumage
DTC P0352 Coil 2 Circuit de commande d'allumage
DTC p0353 Coil circuit de commande d'allumage 3
DTC P0354 Coil 4 Circuit de commande d'allumage
DTC P0355 Coil 5 circuit de commande d'allumage
DTC P0356 bobine d'allumage 6 Circuit de commande
DTC p0357 Coil 7 Circuit de commande d'allumage
DTC P0358 Coil 8 Circuit de commande d'allumage
DTC P0410 injection d'air secondaire (AIR) du système
DTC P0412 injection d'air secondaire (AIR) du circuit de commande du solénoïde
DTC P0418 injection d'air secondaire (AIR) pompe du circuit de commande de relais
DTC P0420 Catalyst système Low Banque d'efficacité 1
DTC p0430 Catalyst système Low Banque d'efficacité 2
DTC P0440 émissions par évaporation (EVAP) Système
DTC p0442 émissions par évaporation (EVAP) Système petite fuite détectée
DTC P0443 émissions par évaporation (EVAP) Purge du circuit de commande de solénoïde
DTC p0446 émissions par évaporation (EVAP) Performance du système de ventilation
DTC P0449 émissions par évaporation (EVAP) du circuit de commande de solénoïde de purge
DTC P0452 Fuel Tank Pressure Sensor Circuit Low Voltage
DTC p0453 Fuel Tank Pressure Sensor Circuit High Voltage
DTC P0461 Fuel Level Sensor Performance
DTC P0462 Fuel Level Sensor Circuit Low Voltage
DTC P0463 Fuel Level Sensor Circuit High Voltage
DTC P0480 Ventilateur Relais 1 circuit de commande
DTC P0481 Ventilateur relais 2 et 3 du circuit de commande
Capteur de vitesse du véhicule P0500 DTC (VSS) de circuit
Capteur de vitesse du véhicule P0502 DTC (VSS) basse du circuit d'entrée
DTC P0503 Capteur de vitesse du véhicule (VSS) intermittent du circuit
DTC P0506 du ralenti
DTC P0507 haute ralenti
DTC P0522 Pression d'huile moteur (EOP) Capteur circuit basse tension
DTC P0523 Pression d'huile moteur (EOP) Capteur circuit à haute tension
DTC P0530 climatisation (A / C) du circuit du capteur de pression du fluide frigorigène
DTC P0562 tension du système Low
DTC P0563 tension du système haut
DTC P0567 Cruise Control Circuit Switch CV
DTC P0568 Cruise Circuit Switch Control Set
DTC p0571 Régulateur de vitesse contacteur de frein Circuit
Module de commande P0601 DTC Read Only Memory (ROM)
Module de commande P0602 DTC Non programmé
DTC P0604 Module de commande Random Access Memory (RAM)
DTC P0606 Performance Control Module Interne
DTC P0608 véhicule Circuit de sortie de vitesse
DTC P0645 climatisation (A / C) du circuit de commande du relais d'embrayage
DTC p0650 TEMOIN DE PANNE (MIL) du circuit de commande
DTC P0654 Circuit de sortie de vitesse
DTC P0704 Circuit de contacteur d'embrayage
DTC P0705 Trans circuit de commutation de gamme
DTC P0706 Trans Gamme Performance Switch
DTC P0711 TFT circuit du capteur Plage / rendement
DTC P0712 Transmission température produit (TFT) Capteur basse du circuit d'entrée
DTC P0713 Transmission température produit (TFT) du circuit du capteur haute d'entrée
DTC P0719 contacteur de frein Circuit Low Input
DTC P0724 frein élevée du circuit d'entrée
DTC P0740 TCC Activer le circuit du solénoïde électrique
DTC P0742 Système TCC Stuck On
DTC P0748 Pressure Control Solenoid Circuit électrique
DTC P0751 1-2 Maj électrovanne Performance
DTC P0753 1-2 Maj Solenoid Circuit électrique
DTC P0756 2-3 Maj électrovanne Performance
DTC P0758 2-3 Maj Solenoid Circuit électrique
DTC P0785 3-2 circuit de décalage de solénoïde électrique
DTC P0801 empêchant la marche arrière du circuit de commande de solénoïde
DTC P0803 circuit de décalage de commande du solénoïde Aller
Maj circuit de commande de la lampe DTC P0804 Aller
DTC P1111 Intake Air Temperature (IAT) du circuit du capteur intermittent à haute tension
DTC P1112 Intake Air Temperature (IAT) du circuit du capteur Intermittent basse tension
DTC P1114 moteur Température du liquide de refroidissement (ECT) du circuit du capteur Intermittent basse tension
DTC P1115 moteur Température du liquide de refroidissement (ECT) du circuit du capteur intermittent à haute tension
DTC P1120 Throttle Position (TP) circuit du capteur 1
DTC P1125 Accelerator Pedal Position (APP) Système
DTC P1133 HO2S insuffisante commutation rangée 1 capteur 1
DTC P1134 HO2S Transition Temps Ratio rangée 1 capteur 1
DTC P1153 HO2S insuffisant Mise en rangée 2 capteur 1
DTC P1154 HO2S Transition Temps Ratio rangée 2 capteur 1
DTC P1220 position du papillon (TP) circuit du capteur 2
DTC P1221 Throttle Position (TP) Capteur 1 - 2 Corrélation
DTC P1258 liquide de refroidissement moteur surchauffe - Protection Active Mode
DTC P1275 Accelerator Pedal Position (APP) circuit du capteur 1
DTC P1276 Accelerator Pedal Position (APP) Capteur 1 Performance
DTC P1280 Accelerator Pedal Position Sensor 2 Circuit (APP)
DTC P1281 Accelerator Pedal Position (APP) Sensor 2 Performance
DTC p1285 pédale d'accélérateur Position (APP) circuit du capteur 3
DTC P1286 Accelerator Pedal Position (APP) Sensor 3 Performance
DTC P1380 Ratés détectés - Données route cahoteuse Non disponible
DTC P1381 Ratés détectés - Pas de communication avec le module de commande de frein
DTC P1415 injection d'air secondaire (AIR) Banque System 1
DTC P1416 injection d'air secondaire (AIR) Bank System 2
DTC P1431 carburant Capteur de niveau 2 Performance
DTC P1432 Capteur de niveau de carburant 2 Circuit basse tension
DTC P1433 Capteur de niveau de carburant 2 Circuit High Voltage
DTC p1441 émissions par évaporation (EVAP) Flux de système Lors non-Purge
DTC P1514 Throttle Body Performance
DTC P1515 Module de commande d'actionneur d'accélérateur Position Performance
DTC P1516 Throttle Control actionneur (TAC) Module d'actionneur d'accélérateur Position Performance
DTC p1517 Manette des gaz d'actionnement (TAC) de rendement des modules
DTC P1518 commande d'actionneur (TAC) Module de circuit de données série
DTC P1539 climatisation (A / C) Embrayage Feedback Circuit High Voltage
DTC P1546 climatisation (A / C) Embrayage Feedback Circuit basse tension
DTC P1571 Traction circuit de demande de couple de commande
DTC p1574 de stop Interrupteur Circuit
DTC P1575 voyage prolongé circuit de commutation de frein
DTC P1626 antivol carburant Activer perte de signal
DTC P1630 antivol savoir mode actif
DTC P1631 antivol Démarrer signal de validation Not Correct
DTC P1635 5 Volt Référence 1 Circuit
DTC P1637 Générateur Circuit L-Terminal
DTC P1638 Générateur Circuit F-Terminal
DTC P1639 5 Volt Référence 2 Circuit
DTC P1652 Powertrain induite Chassis Circuit de sortie de hauteur
DTC P1689 antipatinage livré Circuit de sortie de couple
DTC P1810 PTF Valve Circuit du contacteur de position
DTC P1860 TCC PWM circuit de solénoïde électrique
DTC P1870 composant de transmission Slipping
Tableau DTC
DTC U1000 et U1255 DTC Classe 2 Défaut de communication
DTC U1001-U1254 perdu la communication avec XXX
DTC U1255 série Ligne de données Dysfonctionnement
DTC U1300 classe 2 court à la terre
DTC U1301 classe 2 courts de batterie


2. Vérifiez les raccords lâches ou corrodées sur la batterie et de test de charge de la batterie!
3. Essayez de réinitialiser le système VATS selon la procédure suivante: La procédure typique + 1998 Passkey réapprendre est la suivante:
1. Désactivez vos phares. Essayez de démarrer le véhicule. Véhicule peut ou non «feu» et cesser de fumer. Certains véhicules ne seront pas engager le démarreur. Ceci est normal. NE METTEZ PAS TOUCHE ENCORE!

2. Laisser la clé en position "on", jusqu'à ce que la lumière de la «sécurité» sort à quitte ou clignotent alternativement entre "sécurité" et "batterie". Cette période de réapprendre prend toujours 10 minutes. Combien de temps cela prend-il? 10 minutes. Combien de temps dois-je attendre? 10 minutes.

3. Après éclairage de sécurité ne s'affiche plus, arrêtera la clé! Attendez 5-10 secondes et répétez la procédure ci-dessus (étapes 1 à 3) encore deux fois complétés pour un total de 3 start-réapprendre-tentatives, sans oublier de fermer la touche marche arrêt entre chaque procédure de réapprendre 10 minutes. Cela va prendre 30 minutes - rien de moins. Si la 4ème tentative de démarrage ne démarre pas le véhicule que vous avez fait un pas de réapprendre (ou chacun d'eux à tort). Si vous avez laissé vos phares jusqu'à ce que la batterie a été coupée et la tension a chuté en dessous de 10,5 volts, aucun montant de tentatives réapprendre sera appris!
Ne lisez pas trop dans cette. La plupart des gens ne semblent pas pouvoir saisir la simplicité de cette procédure réapprendre.

4. Vérifiez * Les cuves culot dans la clé. Essayez d'utiliser votre clé de secours pour résoudre le problème. Si la voiture démarre en utilisant la clé de rechange alors vous voulez essayer de nettoyer la pastille sur la touche l'origine du problème. Vous pouvez le faire simplement en utilisant de l'alcool isopropylique * sur un chiffon humide, puis en faisant glisser la résistance va-et-vient entre un morceau de papier plié.
Si la voiture continue de commencer à utiliser la clé de secours mais ne démarre pas avec la clé d'origine après nettoyage, vous devez acheter une nouvelle clé!
Déterminez votre code VATS (Un concessionnaire GM doit faire sans frais) ou

Si vous avez un voltmètre numérique, réglez-le en mode ohms et mesurer la résistance de la pastille sur votre clé. La BCM est programmé pour une valeur de résistance spécifique. La BCM mesure la chute de tension aux bornes de la clé culot. Si elle est de + / -10%, puis la voiture démarre.
Les 15 codes de résistance sont les suivants:
Key # Valeur (Ohms)
1 392
2 523
3 681
4 887
5 1130
6 1470
7 1870
8 2370
9 3010
10 3740
11 4750
12 6040
13 7500
14 9530
15 11800

Si vous obtenez 1460, vous avez probablement un code VATS 6. Vous pouvez définir où la virgule va, mais le point est le nombre est de + / - 10% de la valeur de n ° 6.


Une fois que vous avez ce numéro ...

Suivez ce lien pour acheter un côté touche VATS doubles GM.
Une bonne source pour la clé vierge est http://stores.ebay.com/Locksmith-Source La clé de numéro que vous voulez, c'est votre code VATS #

Une fois la clé arrive Prenez-le à un serrurier local. il devrait vous facturer 2,00 $ à couper
5. Commutateur d'allumage Bad. * Essayez de bouger et tirer sur la touche tout en maintenant dans la position du vilebrequin, essayez aussi juste maintenant l'interrupteur en position manivelle pendant une longue période de temps et de voir si elle va commencer.
Instructions et photo est sur ​​l'accès de l'ensemble de l'interrupteur d'allumage se trouve ICI

6. Vérifiez MiniFuse 14 (10 amp) et Maxifuse 52 (60 amp) dans le panneau de fusibles de plinthe passe Situé sur le côté passager sous le tapis, retirer le couvercle de-chaussée puis fusionner couvercle du boîtier.
*

7. Vérifiez la Theft relais deterent * relais TDR qui est numéro de pièce GM 12177233 # ou * situé au-dessus de la BCM au même endroit. La méthode la plus simple de le vérifier est d'enlever le relais et sauter entre les fils violet et rouge sur le connecteur, si la voiture démarre avec un cavalier en place, vous avez besoin d'un nouveau relais!
Ce relais est situé juste au-dessus du BCM dans le col. pour les pieds côté. Il dispose de 4 fils qui s'y rattachent:

côté de la bobine:
Jaune - +12 V de l'interrupteur d'allumage lors du démarrage.
Bande jaune / noir - Terre de signalisation fournie par BCM.
Notez cela ne fera que montrer la continuité à la terre lors du démarrage (en supposant l'absence de protection contre le vol se produit ... le BCM a la capacité d'empêcher le démarrage en ne fournissant pas ce signal de masse).


Chargez le côté:
Rouge - +12 V de la batterie
Purple - +12 V à solénoïde du démarreur lors du démarrage.
*

8 Bad embrayage interrupteur de sécurité. Il suffit de débrancher le connecteur de l'interrupteur de sécurité de l'embrayage à partir du commutateur, utilisez un petit morceau si les fils et les connexions cavalier deux dans la fiche. Si le commutateur est mauvais, le cavalier va permettre à la voiture de démarrer! N'oubliez *** *** si vous jumper que passer dehors, la voiture démarre en prise avec l'embrayage!
*
9. Connexions desserrées démarreur. Problème très courant! Des fils lâche sur le démarreur et le solénoïde va provoquer ce problème! Si on lâche, elle finira par provoquer le fil et le solénoïde de brûler jusqu'à! (Obtenir croustillant), alors il échouera! Mettre la voiture sur chandelles ou d'un ascenseur et de vérifier tous les fils du solénoïde du démarreur. Situé sur le côté passager du compartiment moteur.



10. * Solénoïde du démarreur. Si le TDR n'est pas mauvais, alors le solénoïde est probablement mauvaise Si elle ne parvient pas à démarrer et essayer mettre le contact quelques fois ne fonctionne pas et que vous êtes coincé, battez le démarreur avec un marteau ou une clé. Vérification rapide pour écarter le démarreur et le solénoïde est de sauter les bornes de la bobine avec un tournevis ou un bouton démarreur à distance, (méthode privilégiée).
Si le démarreur s'engage, ce n'est pas le démarreur ou le solénoïde.



11. Starter. Si les brosses à l'intérieur du démarreur sont usés ou la bague de commentateur est corrodé ou brûlés, la même agitation mécanique décrite dans # 10 sera également atténuer ce problème (temporairement)


12. * Vérifiez que le terrain de bloc situé directement au-dessus du démarreur Assurez-vous que vous avez deux fils attachés à ce motif, il est propre, sans corrosion et serré.

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mon probleme qui était le même problème que toi était ça:
---
tu as du pincer le petit cable qui te donne l'accord au carburant, demarreur et sécurité.
---
il faut que tu le coupes, et soude une résistance 1/2 watt.
1/4 de watt est trop petit.
---

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Merci Rocco pour toutes ces infos, je viens d'aller recuperer la voiture avec une barre de remorquage donc maintenant qu'elle est chez moi je vais commencer par débrancher la batterie quelques heures histoire de voir quels codes erreurs reviennent de suite lorsque je la rebrancherai, ensuite je vais regarder si j'ai un fil de pincé comme tu le montre sur la photo et si toujours rien je vais démonter mon calculo histoire de voir l'état de mes connectiques et au pire j'ai vu sur un post que l'on pouvait chez ton collègue à Toulouse le faire tester et si bien sur il s'avère qu'il est out ben faudra que j'en trouve un....

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Magmotors Corvette Toulouse ne peut pas en commander car les piéces GM n'éxistent plus
""DISCONTINUED""
Dès qu'ils me confirment que le PCM est mort, je mets le client en relation avec l'entreprise aux USA, que j'averti, et tu reçois chez toi un calculo neuf...
---
si tu vois que ton caculo est sain (les broches le démontreront)
---
perso le calculo n'a rien a voir, tout est un probléme de masses sur les C5...

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Oui c'est vrais que les masses c'est pas top sur ces autos, mais bon je les avais toutes contrôlé et nettoyé il y a quelques mois lorsque j'avais mon souci de map, la j'ai de nouveau vérifié et tout est correct, enfin je pense, sourire, ce qui me fais dire que c'est peut être le calculateur c'est que la veille que ça m'arrive mes ventilateurs ne fonctionnaient plus, température moteur à 110 et ils ne tournaient pas et le lendemain la voiture démarre au quart de tour comme d'habitude, fonctionne a merveille jusqu'à mon taf, je me gare et 12 heures après elle ne démarre plus, c'est quand même un comble...

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Slt JM12, Rocco

Je n'ai pas pris le temps de lire toute l'information de Rocco, tu es peut être sur la même panne que celle décrite (résistance de clef), je serais bref.
C'est peut être bête comme vérifier un fusible et tu l'as peut être ou sûrement déjà fait:
Es tu sûr que ta batterie n'est pas fatiguée? J'ai déjà vu des batteries d'un certain âge ou de facture douteuse ne pas donner une tension suffisante à l'appel de courant du démarreur, cela crée de "fausses" pannes sur certains systèmes. Cela peut survenir d'un coup, même sur des véhicules qui roulent tous les jours, plus fréquemment en été ou climat chaut (les batteries chauffent et "s'usent" plus vite).
Je dis cela car je vois peu de cohérences entre tes trois codes pannes et les pannes de communication (serial data) sont souvent les signe d'une chute de tension brutale, même sporadique.
Ma vette de 99 m'affichait souvent des petits codes divers lors de démarrages avec une batterie une peu à plat faute de ne pas rouler souvent. Je sais aussi que des sous tensions ne sont jamais de bonne augure pour l'électronique, j'ai depuis opté pour un chargeur électronique permanent en cas d'inutilisation de plus de quelques jours et plus de problèmes, ce n'est bien sûr pas nécessaire si tu roules toutes les semaines avec.

A+

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Merci pour l'info, c'est vrais que j'ai controlé tous les fusibles mais par contre je n'ai pas vraiment controlé la batterie car mon démarreur tournait correctement mais vu que j'en ai une de neuve de dispo je vais faire l'essai dés demain meme si je suis pas persuadé mais ça ne coute rien, sourire...Sinon j'ai débranché et nettoyé avant de les rebrancher toutes les connectiques qui se trouvent sous la batterie mais pas de mieux, la voiture refuse toujours de demarrer...Les clefs je les ai nettoyé, les deux car j'avais un double et toujours pareil et pour ce qui est du fil dont parle notre pres ben j'ai pas réussi à démonter le neiman....Voili, voila mais ce qui me perturbe le plus c'est qu'avec ce code erreur la voiture devrait demarrer en puissance moteur réduite mais elle devrait partir et la rien, pas un pouf pas un paf, le démarreur tourne sans que rien ne se passe....

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entends-tu la pompe à essence tourner quand tu mets le contact?
L'entends-tu aussi quand tu lances le moteur ?
Si elle ne tourne pas c'est un signe de sécurité toujours active en rapport avec P1626.
Qui est peut être une conséquence de B0441 actionneur gauche "hors de portée", soit le verrou électrique de porte conducteur qui n'est pas "vu" par la centrale (moteur de verrou coupé ou fil de ce dernier coupé), la laissant en sécurité sans que l'alarme ne s'enclenche.
Malheureusement je n'ai pas la doc avec moi sur cet ordi pro pour pouvoir lire les guides de dépannages GM en regard des codes enregistrés et te localiser les fils et connecteurs précis.

Ouvres-tu la porte avec la télécommande ou avec la clef dans la serrure? essaye aussi de faire fonctionner le verrou et la serrure de la porte conducteur à plusieurs reprises.

Sinon c'est peut être la pompe à essence ou son circuit qui te joue des tours, secoue aussi la filasse du BCM (aux pieds conducteur) et les relais au dessus de ce dernier (relais de coupure de pompe ajoutée par GM en rattrapage).

Une astuce pour vérifier si le pb vient de ce circuit est d'alimenter la pompe a essence en direct (a moins que l'on puisse le faire avec un Tech 2) pour vérifier que la pompe tourne et si elle tourne, tenter de démarrer, si tout fonctionne, le pb est bien isolé dans le secteur précédemment mentionné.
A+

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Bonjour et merci encore pour les infos.
Pour ce qui est d'ouvrir la porte je le fais qu'avec la clef car je n'ai pas d'alarme sur la voiture (elle avait été retiré par l'ancien propriétaire ).
Lorsque je met le contact j'entend la pompe à essence tourner, après lorsque j'actionne le démarreur je ne suis pas sur car je n'ai pas fait attention, je vais donc la brancher en direct comme tu dis pour faire un essai, au moins je saurai si c'est une coupure carburant ou allumage.
Je vais aussi actionner la fermeture des portes à plusieurs reprises pour le cas ou, sourire.
Par contre y a t'il une manip pour effacer les codes erreurs en H car ils reviennent tout le temps?

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Slt,

Concernant la pompe, si tu l'entends tourner à la mise du contact, c'est bon signe. Elle charge en pression et cela devrait permettre un ou deux cycles d'allumage lors du démarrage si elle ne devait pas tourner après. Apparemment tu n'entends pas ces cycles d'allumage.
concernant les codes en H, de mémoire ce sont des codes "historiques", c'est à dire qui ont eu lieu, même sporadiquement, mais ne sont pas présent au moment de la consultation. De mémoire, ils ne s'effacent pas forcement en coupant la batterie.

Etant dans ma résidence secondaire, j'ai pu retrouver mes vieux CD de la doc GM 2004. Je vais essayer de les charger dans mon ordi du boulot, seule bécane actuellement en ma possession en vacance... Suspect 

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Ok merci, c'est cool, la pluie vient de s'arrêter de tomber chez moi , du coup je vais changer la batterie histoire de voir quels sont les codes erreurs en c qu'il reste...

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CAS Je n'ai pas réussi à installer la vieille doc GM 2004 sur le PC, mes logiciels tiers comme Java sont trop récents et une désinstallation de ces derniers au profit d'une ancienne version n'a pas suffit... Pb de DNS si tu connais un peu...

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Sourire, moi et l'informatique on est pas très copains, lolll, mais merci quand même d'avoir passé du temps à essayer...La batterie que j'ai monté n'était pas à 100% de charge, du coup suis en train de la charger doucement, j'irai consulter mes codes erreur tout à l'heure et je les mettrai sur le fofo, à mon avis le 1518 doit s'accompagner d'un autre code qui fait que je ne demarre pas....

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Bon et bien pas de codes associés au P1518, demain démontage de mon calculateur moteur pour vérification des connections...c'est la m....

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tu demontes n'importe quoi et n'importe ou et n'importe comment sans savoir..
mets ta corvette sur un plateau et direct magmotors Toulouse..
avec le TECH II et en direct avec GM oinline, ton problème sera réglé..
tu cherches sans savoir vraiment ou est le problème a la base.....
laisse faire les professionnels, et ne vas pas te créer d'autres ennuis...

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Bon, j’ai pu trouver la version 2009 compatible avec mon PC.

Salut Rocco,
J'avais déjà proposé plus haut le Tech 2 (donc la plupart du temps un pro), je suis bien d'accord avec toi de dire que le PCM seul n'est probablement pas la raison et je ne m'étendrais pas en plus de conneries après ce message c'est promis.
Les pages de diagnostics GM sont multiples, longues et en anglais (pas un pb pour moi) et je ne peux décemment pas m'étaler en traduction diagnostiques sur le forum, ce n'est pas son but ni mon métier. Je fais du télé-dépannage et autre entretien réparation que sur ce qui vole (ça c'est mon métier), une Corvette ou l'automobile c'est un monde différent qui a autant sa complexité que je respecte.
De toutes façon ces pages diagnostiques GM commence quasiment toujours par "passe l'analyseur", que seul le pro possède, toujours entièrement d'accord, surtout la possibilité de se connecter à GM online qui est un outil fabuleux pour avoir un véhicule dernier standard en programmes en plus du dépannage.

JM12,
Si le cœur t'en dit, deux points de masse a vérifier (détail en italique en fin de texte), un fusible (#17) et je m'en tiendrais là, je serais hors internet pour pratiquement toute la semaine prochaine.

P 1518 peut venir du connecteur  du contrôleur de papillon, le boitier fixé devant le PCM ou du connecteur du PCM, à moins d’une panne d’un des deux. Bien sur, un problème d’alimentation ou de masse sur ces deux modules peut créer une panne similaire. Penses a vérifier le fusible « throt control » #17 dans la boite situé devant la batterie. Il y a des vérifs plus précises
P1626  perte de communication entre le BCM et le PCM, le PCM n’a pas reconnu le « mot de passe » fourni par le BCM lors de la reconnaissance de la résistance de la clef. Si tu n’es pas sur le pb de Rocco précédemment cité, voir masses et connecteurs du PCM et BCM. Sinon faire un diagnostic du BCM
B0441 je me suis vautré sur toute la ligne, ce n’est pas l’actionneur de la serrure, c’est l’actionneur du papillon d’air chaud gauche du système de climatisation. Ce n’est pas cela qui t’empêchera de démarrer. C'est bien d'avoir la doc pour moins raconter de conneries.

Pour les masses, dans l'ordre et de manière exhaustives :
G202 BCM & HVAC (clim auto) masse derrière l’habillage de pilier de porte gauche (commun P1626 et B0441)
G106 TAC & PCM masse à proximité du PCM et TAC (P1518)
G104 BCM masse derrière l’habillage de pilier de porte droite


Quel que soit ton choix pour la suite, courage !

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Cher Rocco, je ne démonte pas n'importe quoi, je ne le fais pas n'importe ou et je ne le fais pas non plus n'importe comment, sourire, en l'occurrence la seule chose que j'ai démonté c'est ma batterie pour la changer, ensuite je me suis contenté de débrancher et de pulvériser toutes les connectiques au nettoyant contact en ayant soin bien sur de faire cela batterie débranché et de contrôler les masses. Il va de soi que je suis tout à fait de ton avis quand tu dis que l'idéal serait de l'amener chez Magmotors à Toulouse mais bon pour ça faut que je trouve un plateau plus une voiture pour le tracter et bien sur quelqu'un qui a le permis, voila pourquoi j'essaie de me dépanner...

Chris, merci encore pour les infos, je vais contrôler tout ça demain en espérant que ça fonctionnera et si jamais ce n'est pas le cas, ayant fait le tour de ce que je pouvais faire grâce à tes conseils et à ceux de Rocco je me résoudrais à amener la Corvette chez Magmotors en espérant qu'ils ne soient pas en vacances, sourire...

Merci encore à vous...

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en vacances cette semaine, il reprend Lundi Prochain....
pas la peine d'une remorque, tu vas chez Kiloutou ou équivalent, ils louent des petits camions plateaux avec permis VL ...
---

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Merci Rocco, je vais me renseigner auprés des boites de location et je les contacterai a leur retour de vacances, sinon vous parliez de tech 2, on le trouve à la vente cet appareil?, il diagnostiquerait ma panne?, car si oui ce serait peut etre pas con que je l'achete, qu'est ce que tu en pense?

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le TechII officiel vaut 2500€...
mais il faut que tu prennes la connection GM online 200€ par mois pendant 12 mois, pour être 100% efficace...
tu as du TECHII en occase, car les gars n'ont plus accés depuis 2 ans, et cela gratuitement, a GM online en Hollande.
Moi je vois comment cela se passe chez Corvette..
Albin a fait une reprog sur un Cadillac Escalade, mais tout par internet, tu rentres ton Code, GM te redemande ton identifiant qui change tous les mois, et tu commences a travailler...
sans cela, un TECHII ne sert a rien...
---
le TECHII seul te fera que des effacements de codes traditionnels comme  le EQUUS, diablosport, Hypertech Energy, Trinity ou autres...
----
un bon outil que tu peux mettre en Français et que j'ai fait acheter a pas mal de Corvettistes en C5:
---
http://www.ebay.fr/itm/NEW-EQUUS-3130-Code-Reader-For-OBDII-with-RECORD-PLAY-/220087170738?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item333e37b6b2

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Ok merci Rocco, le plus simple tu as raison c'est que j'amene ma voiture chez Magmotors, meme si ça vas me couter un bras cette histoire, lollll

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tu serais Membre du Club, cela te couterait moins cher...
Magmotors nous fait des prix Pieces et MO
il est partenaire du Club, et du Funfest Corvette 2013 a Albi le 7 & 8 Septembre

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Bon a force de chercher et de rechercher je crois que j'ai trouvé la panne, enfin la cause si ce n'est le pourquoi...En ouvrant la boite à fusible dans le compartiment moteur j'ai constaté qu'un fil était coupé et brulé, je pense que c'est un plus car il est avec un tas de fils rouge...

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Bonjour tlm, alors voila, eurêka, la voiture a démarré au quart de tour et plus de codes défaut 1518 donc la panne venait bien de ce fil qui était coupé, par contre je ne sais pas pourquoi ce fil a chauffé, je pense qu'il vient du pcm car j'ai suivi le faisceau mais il ne rentre dans aucunes des broches qu'il y a derrière la batterie contre l'aile...Au niveau de la boite à fusible on trouve trois platines distinctes une repéré blanche, la deuxième marron et la troisième noire...Le fil coupé était un petit fil noir avec liseré blanc et était branché sur la platine noire donc si quelqu'un sait ou trouver les plans du faisceau électrique de cette partie de la C5 je suis preneur...

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