Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimsas

kit SV8.R sur C6 par supervette conversions

Messages recommandés

" />" />" />" />
" />

kit SV8.R pour C6 par supervette conversions dispo à partir de janvier 2014 ... il me tarde de voir les première !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si mal je trouve!
ça fait Us ça c'est sur!
un peu kéké mais pas mal
de toute façon les angles sont à la mode mais doit-on suivre la mode?TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la noire a un profil tip top ! j'adore, pavillon étroit, ligne de porte très haute, ça l'assoit à mort !!! racée à souhait !!!
mais quand je vois l'avant je blémis !!! putain, quand ils vont arrêter de copier les ferouze, lambo, aston et compagnie !!!
se démarquer bordel, une ligne de feux avant comme arrière qui fasse que même à 500 m on puisse dire du premier coup d'oeil quand elle arrive :  putain !!!Voilà une Corvette !!!!!!!
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va calmer tout le monde........
t'as oublié de mettre le prix supermot !!!!affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ARR est top....on reconnait bien les lignes de la C6....l'AV un peu trop court, pas assez long pour un corvette, mais ça reste du plus bel effet.

le prix va piquer un peu !!  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
ça va calmer tout le monde........
t'as oublié de mettre le prix supermot !!!!affraidaffraidaffraidaffraid

pas de prix pour l'instant , mais surement beaucoup plus chére que leur kit ZR6X 20 692$ le full !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais pas faire ma chochote  .....en soit on peu pas dire que c'est dégueulasse et la noire elle pète bien mais je ne suis pas sur que le coté arêtes vives et façade ferrouze  ne soit pas lassant et ne perdure pas dans le temps , prenez une lambo countach des années 80 et franchement j'aime les voitures mais avec le recul ça pique les yeux le design anguleux  .... les dessinateurs on perdu de vue qu'une marque doit avoir une signature visuelle ............
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...