Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NuEra

montpédéllier !!!!

Messages recommandés

ça y est ! ça commence et ça se passe à montpédéllier !!!!
Polakoff est témoin.......ou garçon d'honneur je sais plus .......... S

"LES COSTUMES SONT DÉJÀ PRÊTS DEPUIS LONGTEMPS"

Dans cette ville parfois surnommée la "San Francisco française", élue en décembre cité "la plus friendly" par le magazine Têtu, Mme Mandroux unira donc Vincent Autin, président de l'Inter-LGBT Montpellier Languedoc-Roussillon, 40 ans, et son compagnon, Bruno, 30 ans, en couple depuis presque sept ans.
"Nous avons publié avec mon compagnon nos bans ce matin et maintenant nous pouvons penser aux préparatifs", a confirmé Vincent Autin, disant sa fierté de voir "la République reconnaître la diversité des amours". "C'est un bonheur immense, je suis ému. Nous invitons l'ensemble des Français à venir assister au mariage", a-t-il déclaré à l'Agence France-presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trés bien compris, tu veux aller te marier avec Polakoff a Montpelliers????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des mecs vivent ensemble, s'aiment, ne me dérange absolument pas....
les médias poussent a l'homophobie..
tu verras dans quelques temps des couples se faire cambrrioler, se faire casser la tronche, le cul c'est dèjà fait...
de la a se marier, se faire pister par des malades et se faire casser la tronche, chacun sa merde...
comme tu dis le proverbe:
pour vivre heureux, vivons cachés.....
--------------
et en route pour l'adoption en +
----------------
on va en faire des tonnes, mais c'est trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon intention était juste de chambrer mon ami Fabrice !
t'inquiètes Ricou, je ne suis pas contre le mariage homo, mais c'est une façon de vous mettre sous les projecteurs et c'est pas forcément bien joué comme dit le prezzz........
perso vous pouvez vous enfiler à longueur de journée, ça m'en secoue une sans bouger l'autre, et vous marier, et remarier (et aussi divorcer...là on va rire....)......... mais l'adoption, putain tu me verras dans la rue contre cette connerie !!!! faut pas déconner !!!! COLERE
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
TU AURAIS PU METTRE CE POST DANS DIVERS ET FOURRE TOUT UGYaffraid


ah houai !!! dans FOURRE TOUT !!!!!!!!!! COUGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...