Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matiger0000

Radiateur Huile C6

Messages recommandés

je déplace donc mon sujet ouvert dans la sortie Classics days 2013.
entre Albi et les classics days, une seule contrariété majeure, mon huile chauffe trop.
je passe mes rapports à 6000 tours et j'arsouille un peu sur circuit, résultat 138 ° à Albi.
André me dit change ton huile mets de la motul 300 V 15/50 comme moi et ça ira, ce qui fût fait dans la semaine pour Magny-Cours....résultat, pire encore !! 149° à la fin de ma première série !!! y'avait un stand Motul aux classics days, j'ai expliqué mon cas, le type me dit que 6 litres d'huile c'est pas assez pour un V8 de 6,2 de cylindrée, il faut monter un carter sec plus gros ! trop compliqué, trop cher, il me dit que l'autre solution est le radiateur d'huile, ce que je vais retenir.
le problème n'est pas propre à MA voiture puisque qu'il y avait une 2 eme C6 compétition 2008 qui tournait sur le circuit, j'"ai demandé au type qui ne surveille jamais sa t° huile de regarder, il m'a annoncé 141° ! donc plus ou moins pareil, il tournait dans ma série mais moins vite que moi..........
je serai plutôt partisan de monter du GM plutôt qu'une saloperie chinoise....
il y a un kit GM, vous en pensez quoi ?

http://www.corvettemods.com/2008-2013-C6-LS3-Corvette-Engine-Oil-Cooler-GM-C6Z06_p_7829.html

donne moi la ref GM si tu l'a...
en rentrant sur Toulouse en fin de semaine prochaine je demanderai le prix a albin s'il peut l'avoir...

comme dit le prezzz on a pas des 205 mazout !
dans ce type d'organe je prends pas le risque de l'à peu prêt chinois !
un bas moteur, c'est bien plus cher !!!!
bOule.

ROCCO a écrit:
donne moi la ref GM si tu l'a...
en rentrant sur Toulouse en fin de semaine prochaine je demanderai le prix a albin s'il peut l'avoir...

je ne la trouve pas Prezzz, mais ça doit être assez simple pour lui !
demande lui aussi son meilleur prix pour ce kit STP :
http://www.westcoastcorvette.com/p-999-corvette-brake-package-c6z06-upgrade-for-c6-2005-2013-c6.aspx
est-ce que les étriers existent en noir ? (je déteste le rouge)
il me faudrait aussi un calostat qui va bien............. S
y'a pas urgence prezzz, s'il peut tout regrouper à un bon prix et me faire passer ça à l'as niveau taxes et TVA, je peux patienter........
bOule(obgradeur)

c'est de la merde Néné, je connais !
ça brasse tout et n'importe quoi, souvent des annonces obsolètes ou de la daube de bridés !!!! c'est pour les kékés.......j'ai pas dit les Nénés !!!

bon, ce matin réception d'un joli radiateur d'huile et des durites qui vont bien, mais sans mode d'emploi ? ah ces ricains !
bon ça doit pas être bien compliqué........
je reçois le colis au bureau et 1/4 d'heure après mon agent immobilier m'appelle et me dit "Mnosieur Béliart votre appart est vendu !"
première réflexion, merde alors, j'ai pas du le mettre assez cher !!!
2 éme réflexion, je me demande si je vais me faire chier à monter ce radiateur, je vais peut-être plutôt le mettre dans le coffre de la Vette quand je la vendrais......... S
les amis........RforceoneZ semble en approche rapide azimut Europe !!!! cheers

arrête de me faire bander Daniel !!!!!!!!!!
de toute façon, je la ferai pas venir de la bas, trop compliqué ! et puis mon expérience import de ma White C5 me fait dire qu'au final tu transformes le prix affiché en dollar en euro et tu as ton coup final........les emmerdes avec !!!!
non, je la cherche en Europe, Italie probablement, j'ai mis mon fin limier sur le coup, celui qui m'a trouvé la C6 ! il m'a dit, pas facile du tout !!!
je lui ai répondu j'en ai vu 2 sur mobile.de..... il m'a répondu !
tu ne verras jamais une de mes voitures sur une annonce ou sur le net !!
si ces caisses sont sur mobile.de, c'est que personne n'en veut......... imparable !!!!!!!

Ça se tiens pour le prix tu n'as pas tord.
Et puis tu pourras la voir avant de conclure.
En tout cas je vois que ça sent bon la ZR1
Bonne chasse! OK
Ton fin limier c'est le gars que je connais et par qui je suis passé?

Ben si ça veut rire on pourrait presque t'imaginer au funfest avec la "ZR1" t'as pas fini de voir couler notre bave sur tes portières pour faire un petit tour .......a la façon roumaine .........m'sieur msieur un euro pour un piti tout dans la choli viture siouplait
Cdlt
Philippe

• Créer...