HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avé, Autant avec le premier Ct , j'etais furieux de me retrouver en "Contre Visite" Autan là, je suis Content. L'auto a passé son épreuve avec Brio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitations pour cette heureuse nouvelle ! Elle avait été refusée pour quel motif, Titine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Re Salut Phil62 Biellettes de barres stabilos...Mais en vieillissant , elle s'arrange !! En ce qui me concerne c'était son dernier Ct avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jMk a écrit:Avé, Autant avec le premier Ct , j'étais furieux de me retrouver en "Contre Visite" Autan là, je suis Content. L'auto a passé son épreuve avec Brio c'est le nom du contrôleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est quoi ta MB déjà ? une ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Désolé pour le retard.. Effectivement c'est un W168 de 2002 family. Brio est aussi le nom et pour l'anecdote on a célébré ma fete vendredi dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 avril 2008 une de 2002 qui ne passe pas au CT du premier coup :oxx t'es bien sûr que c'est une mercedes ton auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ehhh woui..j'ai failli la mettre contre un Mur..Colère que j'étais Je lui ai donné une derniere chance en lui expliquant qu'elle avait une image à defendre...Elle a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jMk a écrit:Ehhh woui..j'ai failli la mettre contre un Mur..Colère que j'étais Je lui ai donné une derniere chance en lui expliquant qu'elle avait une image à defendre...Elle a compris et c'était quoi le problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les Biellettes de barre Stabilo...faisaient tirer l'auto au freinage ... Je ne suis pas du genre a me laisser abattre, mais j'étais tellement véxé...Je me suis fais chambrer comme un fou ! Quelques temps apres lors d'un lavage inter/Exter , je lui ais causer d'homme à "sa caisse" et depuis tout roule. Comme je le dis, c'était son dernier, car je pense que je la ferais reprendre par un pro lors de ma prochaine Etoile (Classe B, C ou au mieux Clk) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce n'était rien de très grave , une biellette ca arrive à toute auto au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites