mjmmjm 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je viens de monter un module Cradle HFP (vendu par mercedes) avec un tel HTC sur ma voiture. Ca fonctionne super bien et même le répertoire qui ne se trouve pas sur la carte SIM est transféré contrairement à toutes les attentes. Juste un détail, le repertoire ne classe pas les personnes par ordre alphabetiques de noms, mais par celui des prénoms.... Si vous avez une recette.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mjmmjm a écrit:Je viens de monter un module Cradle HFP (vendu par mercedes) avec un tel HTC sur ma voiture. Ca fonctionne super bien et même le répertoire qui ne se trouve pas sur la carte SIM est transféré contrairement à toutes les attentes. Juste un détail, le repertoire ne classe pas les personnes par ordre alphabetiques de noms, mais par celui des prénoms.... Si vous avez une recette.... merci Sur ton téléphone aussi tu as ce tri ? Si oui, tu peux facilement changer ce détail dans les préférences de ton répertoire, dans l'interface Windows Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui sur le telephone le tri est bon. Ce qui est surprenant c'est que sur le command, le ri des appels passé lui se fait bien sur les noms et pas les prenoms. Le probleme est bien que sur le repertoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites