Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boutchou

houbahouba le bienheureux dit........... le grand malade

Messages recommandés

Bon , comme beaucoup ici je déteste avoir des alarmes sur mon tableau de bord style guirlande et qui surgissent sur route régulièrement mais aussi a chaque démarrage , la plus récurrente pour ceux qui ont changés leurs jantes c'est les capteurs , non seulement ils demandent un resset a chaque départ mais ils annoncent "tenue de route red limite a 89 km" régulièrement , alors après avoir visité les sites ricains en profondeur je suis tombé sur un truc sympa et je me suis dit "BANCO" j'essaye .............
il vous faut un pulvérisateur a pression constante promo chez carrouf a 7,50 euros et des aimant d'aiguilles de disque dur informatique .......pas le peine d'acheter un kit hors de prix
vous coupez tout ce qui dépasse de vos capteurs , vous les réinitiallisez grâce aux aimants "pas chers" vous les mettez dans le vapo , vous fermez , vous pompez .........enfin vous mettez l'ensemble dans le coffre sous plancher "celui qui sert jamais a rien et l'affaire est dans le sac" et là miracle le système est trompé plus une seule alarme apparait pour lui le pneu est gonflé en plus il ne peut pas générer d'erreur car vous avez aussi neutralisé le mouvement de roue qui lui vous donne la pression toutes les X minutes.........................pour lui vous êtes gonflé .....point mais sans indication de pression

le bidon

les aimants separé puis placé en rond

les capteurs

le résultat de la supercherie

Bon ..........bien sur certains d'entre vous trouver le truc pas interressant d'autres vont crier au genie et au bout du compte je ne serait peut être pas le seul dingo du CGF a posseder un pulvérisateur dans son sous coffre "j'ai un 5L mais je vais essayer avec plus petit j'attends de tomber dessus a l'occasion....rien ne presse "....................

Dans tous les cas il y a une chose qui est sure ......c'est que je vais bien vous faire rire avec mon post anti stress.......cela fera passer tous vos soucis de la journée MDRMDRMDR
et j'attends bien entendu l'avalanche de moqueries des GANGSTERS que vous êtes ........

precision pour JPAT ...NON on ne met pas de jaja dans le vapo juste les capteurs............... DRIDRI

Cdlt
Philippe(toujoursalapointedequoionsaitpasmaisalapointe)

oui oui le tech II sait le faire ........par contre 7,50 euros t'avoueras que je suis imbattable UGYUGY
sauf pour le coté encombrant............. lol!lol!
Cdlt
Philippe

ROCCO a écrit:
il est grand temps que tu vois du monde Houba² ce WE CASCAS

t'as raison Prezzz... RESPECT .....on va se passer un super moment ..grosse deconne en perspective , que du bon DRIDRI
Cdlt
Philippe

j'hesite entre la profonde névrose et la blagounette du 1er Avril !!!!!! COCOUGYUGY

Chaque fois que je vais traiter mes arbres, je vais penser à ce grand malade de Houba² maintenant !!!!!! UGY

Toi ce n'est pas pareil Oliv , tu vas traiter tes arbres d'enculés Embarassed

• Créer...