Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supaskunk

houbahouba le bienheureux

Messages recommandés

Vous allez me dire pourquoi ce titre , et bien figurez vous que aujourd'hui n'ayant rien a faire de mes dix doigt je me suis lancé dans la bricole , a vrai dire le changement de mes DRL en "crystal" photo 2 et le passage en LED de toutes les ampoules , et grand bien m'en a pris car si comme moi vous possédez encore les DRL d'origine avec des ampoules a filament voila ce qui vous guette au coin du bois ..........
Un joli feu de joie ....mais avec votre voiture , alors dites merde a ceux qui pensent que vous faites du tunning et changez vite vos lampes a filament incandescent qui font tout fondre a rester allumé sans cesse contre des led froides .....au risque de voir un jour votre petite voiture chérie partir en fumée..............
Vous remarquerez qu'en apparence les DRL d'origine paraisses nickel ..............alors attention seul un démontage vous dira..................

avant


après


et le début de je crame , tu crames , il crame....................






Cdlt
Philippe(pompieramateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent choix....le modèle DEPO, je lorgne sur le même...mais en concervant le side orange, ça ne jure pas avec le jaune





Top modif' Houba² OK



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
excellent choix....le modèle DEPO, je lorgne sur le même...mais en concervant le side orange, ça ne jure pas avec le jaune





Top modif' Houba² OK





Lache toi OK .....150 euros livrés...en plus pas de surprises ou de motifs a envisager ,ça tombe nickel pour la visserie , pour le side jaune c'est question de gout je ne t'en ferais pas reproche , mais une lampe 194 LED 360 degrés ça te fais un bel éclairage
a plus Batmou
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpinjack a écrit:
Interessant tout ça
Il bosse ce HoubaHouba! S


Dans quatre ans mais prochaine corvette sera une Z06 rouge avec un stripe noir sur le capot comme elle sera plus récente de conception j'aurais quelques problèmes en moins........
Le proprio habite Bordeaux et il ne sait pas encore qu'il va me la vendre......... SSSS
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet excellent choix ces modèles avec le liseret noir mat, du plus bel effet.....sans compter le feux cristal.

avec ou sans side blanc ou amber ....c'est une question de goût...et d'harmonie avec la couleur de sa C5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...