Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leso

Petit problème ..deviendra......

Messages recommandés

ricou82 a écrit:
J'ai eu le même problème avec la sway bar arrière; elle etait complètement corrodée sous le caoutchouc et elle s'est coupée en deux lors du demontage.

par contre bravo pour l'alignement.......de mon coté c'est pas encore ça; mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'en occuper......vous comprendrez , alors, que je ne mette pas de photo de mon "NON ALIGNEMENT" SOR


j'essaye de te faire un petit plan qui pourra t'aider peut être et quelques conseils car j'ai assisté le mécano durant le montage , mais pas avant ce soir
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
JOOOOOOLI, BRAVO !!! OK


Le Piaf !!!

il va falloir que tu investisses dans les sways bar prochainement..
je te donnerai une bonne adresse OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
JOOOOOOLI, BRAVO !!! OK


Le Piaf !!!

il va falloir que tu investisses dans les sways bar prochainement..
je te donnerai une bonne adresse OK


j'ai déjà mes biellettes et rotules à mettre... on va lever le pied sur les investissements UGY ... ma barre est correcte... je viens d'y jeter un coup d'oeil !! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye de te faire un petit plan qui pourra t'aider peut être et quelques conseils car j'ai assisté le mécano durant le montage , mais pas avant ce soir
Cdlt
Philippe[/quote]

merci, c'est sympa mon marsu préféré,.... quand tu peux;
perso, je crois que j'ai aussi un pb de patte pas placé idéalement; mais le silencieux droit n'était pas symétrique au gauche, alors évidemment, ça coince quelquepart !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpinjack a écrit:
Ce Houba il ne dort jamais !


si si , le matin quand tu travailles .................
Cdlt
Phillippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Houba tu as reçu les barres anti roulis ? Embarassed


Salut Néné , non pas encore..... d'ici un dix a quinze jour , je roule sans l'arrière c'est pas gênant du tout , faut juste éviter de titiller la bagnole sur ces appuis en roulant cool on sent rien ........nada
donc je reste dans vitesses normales et j'évite de rentrer comme un tabayo dans les virages

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...