Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

OUI DE SUITE ET JE FOURGUE LE TIGERSHARK...

Messages recommandés

Sans discuter.....
je fonce de suite....
Bestial a souhait, j'adore ce kit ultra-buildé....
------------------------------









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas passer à la C6 ??????????? j'ai du mal a y croire !!!!!!

en tout cas il déchire grave ce kit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais encore être l'empêcheur de tourner en rond mais pour moi c'est moche désolé, y'a des limites à tout !! forcément !! la wittera était bleuffante, ça je le reconnais, mais j'ai entendu personne autour dire qu'elle était belle......because ???......to much !!! tout simplement !!!
on est bleuffé à la regarder, mais dite moi franchement ? qui aimerait la posséder ici ???


le kit de la bleu, j'étais dessus pour la mienne, c'est le ZR6X de chez Supervettes, ça vaut une blinde :

http://www.zr1bodykits.com/complete-extreme-style-zr6x-body-kit-for-c6-coupe.html

mais quand j'ai vu des photos du cul avec suffisament de recul.......au secours !!! marche arrière toute !!! c'est to much !!, me suis rabattu sur celui de chez Octane avec 2.5 cm de déport avant et 4 cm à l'arrière, bien suffisant pour le donner le relief qui manche sur les profils de la C6 de base...... mais c'est juste mon avis.........

le diffuseur arrière est aussi beaucoup trop sortant à mon gout........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de rouler avec,bonjour les dos d'anes,par contre les jantes sont superbes ! +1 fréro to much!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPAT64 a écrit:
impossible de rouler avec,bonjour les dos d'anes,par contre les jantes sont superbes ! +1 fréro to much!


attention aussi pour les jantes Fréro, y'a de l'attrape couillon la dessus, c'est magnifique des jantes concave mais en 14 pouce de large !! ce sont les photos qu'ils te montrent en général !! toi tu les commandes en 10,5 pouces et elles sont nettement moins concaves !!!
après y'a 2 écoles : tu élargis tes jantes en conséquences, tu passes en 12 ou 13 pouces avec ce kit, et tu pleures pour les pneus et pour ta tenue de route...... ou alors tu triches, tu mets des entretoises et tu te tapes un porte à faux à la con qui use tout et te fais passer en plus pour la radasse qui a pas pu se payer les jantes et les pneus qui vont bien !!!
quelle que soit l'option ta caisse est moins efficace ça c'est clair !!! je laisse ce body-kit aux body-cons !! et je redis que c'est comme une piscine ce genre de truc, c'est juste bien chez les autres !!!!
bOule(body-raison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça fait monstrueux mais je préfère kit type ZO6 ou ZR1

le jantes sont belles mais je crois que Boule a raison c'est impressionnant en 14 pouces
La peinture est belle aussi
Ce qui est curieux c'est le side skirt sans mud flap devant la roue ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bOule"]Christian,

ne me dis pas que celle aile arrière est jolie ????

Elle n'est pas jolie, elle est magnifique TOP

J’adhère totalement à ce kit ( lui, il est viril ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...