Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric4411

C7 GM officiel vous n'avez pas oublié........c'est aujourd'hui les gars

Messages recommandés

Salut Mr Iceberg 18 h 00 chez toi et 1h00 du mat chez nous....encore quelques minutes et on va enfin la voir la bête............
have a nice day
Cdlt
philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , ils ont repris l'appellation stingray , voici les premières photos.....

http://www.caranddriver.com/photos-13q1/495547/2014-chevrolet-corvette-stingray-photo-496696

la premiere video explicative et présentation officielle de 44 minutes , bon les meilleures avec explication c'est les vingt dernières ...a vous de faire le tri

http://carscoop.blogspot.com/2013/01/2014-corvette-c7-first-official-photos.html

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un intérieur plutôt sympa !!
mais on regrettera longtemps les 4 feux ronds.....
quelle drôle d'idée de se rapprocher d'une camaro ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce sigle sur les ailes ? une espèce de raie manta ?
le toit s'enlève j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier qui va sortir un Pc arriére adaptable avec 4 phares rond va se faire des couilles en Or !!!!

sinon oui je la trouve belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai fait un tour comme d'hab sur buyavette.net
même chez eux les prix sont en hausses pour une C5 de 22 a 29900$$
les C6 degringolent comme d'hab
les C4 a 15000$ de moyenne
les grand Sport se bousculent sur leur park d'occasion
les ZO6 C6 restent stables tout millésime confondu dans les 50000 en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es passionné Prezzz ou tu fais du placement automobile ?
on s'en branle de la côte et des prix !!
perso je regarde le cours de mes actions ou le marché immobilier pour mes apparts, mais jamais l'argus auto...........
parce qu'avec ma Vette, j'ai fait tout ......... sauf un placement !!!!
bOule(passionémentVette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle auto c'est certain ........mais je n'accroche pas.
On a eu le western spaghetti !
Nous voici avec un manga de Maranello.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
C'est une belle auto c'est certain ........mais je n'accroche pas.
On a eu le western spaghetti !
Nous voici avec un manga de Maranello.


du même avis qu'Oliv ...
en plus elle est chargée de chez chargée, avec des angles *perdus* de partout
et son fion hyper-chargé, on dirait l'arriere d'un jean's Christian Audigier ou Ed Hardy..]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fion chargé et à chier qui fait vraiment "camelote" avec ce placard noir qui remonte à mi hauteur et avec les plaques, ce sera encore pire. Et des angles, des pointes de tous les cotés, on est loin de la douceur "organique" d'une Corvette. Même la largeur des roues fait ridiculement insuffisante avec ce design. Seule la vue de profil est belle, bien que je la trouve bien haute sur patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois la plaque immat euro de merde derriere..
le sigle est a chier
le plastique me fait penser aux SUV toyota !!!
je vous la laisse, je garde mon TigerShark !!!.... OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ça, je cherchais où j'avais déjà vu cet horrible cul en plastoc. Sur les premiers RAV4 en fait !!!!
Quand tu vois un cul de C1 ou de C2, tu te dis qu'il y a vraiment des mandales qui se perdent en haut lieu !!! UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle est ou ma vitre arrière fuyante en goutte d'eau toute en rondeur et en sensualité, ça aussi ils avaient su la conserver depuis la C2 !!
a bien regarder toutes ces photos, il n'y a que l'intérieur qui me plait mais comme le prezzz...........je garde ma C6.......mieux encore.....je garde ma CORVETTE !!!!!!! CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est comme pour une gonzesse, si elle n'a pas un beau cul, je ne la prendrai pas en levrette c'est sur !!! UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sigle latéral de la raie manta , ne rappelle-t-il pas aux vieux celui de l'Opel Manta des années 70 ??? ....
J'attends de voir ce que va donner le cul en réalité , car dommage d'avoir vendu son âme à Camaro ! où est passée la personnalité demi séculaire de nos Vettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
ça y est j'ai trouvé à quoi me fait penser ce cul !!
laguna 2 !!!
la honte !!!



un mélange de laguna 2 et le pare-choc Ar en plastic noir Scenic 4x4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photos, mais les guirlandes dans les phares à la Audi, putain c'est d'un commun.......consternant !!! seul l'intérieur m'emballe vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ......j'ai bien peur que nous ayons oublié une petite chose qui a son importance aussi .....le prix .....pas encore connu , mais il semblerait que la "débauche d'équipements et de carbone relève salement la note et qu'elle fasse devenir la voiture plus confidentielle encore ............aujourd'hui les tarifs s'entendent neuf entre 62000 € base et 140000 € ZR1 mais la il va falloir attendre , car j'ai lu des estimations entre 100000 $ et 400000$ , je sais la fourchette est large surtout vers le haut ..... enfin tout cela me fait penser tout de même que nous allons passer dans une autre catégorie et que la ligne de la voiture ne sera certainement pas la seule surprise .........
wait and see friends
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Là voilà, enfin tant attendue, nous sommes loin de là « Transformer » .!!
Pour ma part il s'agit d'une Corvette de plus mais certainement pas celle que j'achèterais même dans 10ans (facture oblige) Le profil a une personnalité réussie, ainsi que l'avant bien dessiné (mais sans folie) silent
L'arrière est compliqué, surchargé, et le centre de style a cherché à se faire plaisir.. ?
Je regrette là aussi, de ne pas retrouver une certaine signature Corvette avec des feux ronds. pale
Il est sûr que cet arrière dessert le reste de la caisse car tout le monde ne va parler que de ce cul si controversé. Suspect
Il va falloir attendre un « restyling ».?! scratch
Je vais moi aussi rester sur mes acquis et garder ma C3 budy-buldée et continuer de m'éclater dans le regards des mômes et de l'adolescent que je suis resté et que je revendique.!
Je suis tout de même impatient de là voir rouler sur la route afin de reconnaître que je me suis trompé…
Le show de l'intronisation est très réussi par contre. Bravo au service de la Com.! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai les feux carré c'est bizard,mais ca reste un belle corvette a voir les future teste je l'ai deja mis en fond d'ecran voir le prix ? bientot on roulera a ses cote au funfest a albi un beau reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la stingray concept de transformer ?????


au fait je ne veux pas dire mais les C6 sur le bon coin sont pas chére aujourd'hui il y en 3 entre 23 et 25 000 euros !!!!! moins que les C5 !!!!

rocco , boules ...un mot à dire MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les C6 vieillissent mal, on le sait bien !!!!
tu vas voir la dégringolade au 2eme trimestre, dès l'arrivée de la C7 en septembre !!!!
se serait bien que l'on en ai une sur le Funfest !!!!
on va se demmerder je pense..
un concessionaire serait le roi des Cons de ne pas en exposer une ce WE la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
t'es passionné Prezzz ou tu fais du placement automobile ?
on s'en branle de la côte et des prix !!
perso je regarde le cours de mes actions ou le marché immobilier pour mes apparts, mais jamais l'argus auto...........
parce qu'avec ma Vette, j'ai fait tout ......... sauf un placement !!!!
bOule(passionémentVette)


J aime pas me répéter mais je me demande parfois si vous avez la passion, la vraie !! Pour ne pas dire la foi !!! Celle qui ne laisse aucune place au rationnel, au raisonnable et au pognon !!
Moi j ai la foi, j aime ma caisse et je me branle du prix que je l ai payé, du prix qu'elle vaut ou du prix qu'elle vaudra !!
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...