Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draken

Réveillon et nouvel an 2013

Messages recommandés

Je vous souhaite a tous et a toutes de passer la derniere journée de l'année comme il faut et de profiter de votre réveillon comme il se doit .
PS.Petite pensée pour JPAT et son aérophagie . DRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néné a écrit:
Je pense que tu emmerdes surtout les personnes autour de toi UGYS

SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon à tous les amis..... souvenons nous que la sobriété est l'ivresse de l'ennui !!! DRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2013 a tous et a toutes , que vos voeux se réalisent tous avec toujours cette bonne humeur que nous aimons ici CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et heureuse année 2013 à tous.
Que les dieux de la mécanique soient avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d’agréables vacances d’hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l’absence de traditions ou pratiques.

Ces vœux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces vœux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

Ces vœux sont limités au lecteur et pour une période d’un an, ou jusqu’à la survenance d’une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n’est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VŒUX.

Note:

En acceptant mes vœux, vous acceptez les termes suivants:

1º – Ces vœux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l’échange.

2º – Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des vœux à usage non commercial d’une durée inférieure à 30 jours.

3º – Ces vœux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout événement (ou absence d’événement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.

4º – Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces vœux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.

5º – Ces vœux étant adressés par voie électronique, vous disposez d’un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d’un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).

6º – Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l’exclusion de tout terme chimique.

Enfin, lors de l’élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n’a été utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire cette grosse merde de JR de tes contacts facebook et tu auras fait un grand pas en avant vers les vrais du Corvette-Gang France qui seront toujours la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duuuuuuuuurrrrrrrrrr le boulot ce matin !!!!!!! pale

[img][/img]


il parait que bOule a charger aussi CADRICADRI et qu'il c'est fait faire un nouveau tatouage ...

[img][/img]


UGY supermot ( quicherchelamerdemêmeen2013 ) UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Yoda de Castel vous souhaite une bonne année !!!
il vous fait dire qu'il y aura des cochons de lait a la Broche pour le 60eme fin Juin a Castelsarrasin !!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia et Patrick du Mazet de Manon de Marseillan-Plage embrasse tous les participants et Amis du Corvette-Funfest 2012 !!!
je les voit courant Janvier, et je ferai des photos de leur ganache et surtout autour d'une belle parillada !!! OKaffraidCULCUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais leur la bise de la part de Morito et de la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermot a écrit:
duuuuuuuuurrrrrrrrrr le boulot ce matin !!!!!!! pale

[img][/img]


il parait que bOule a charger aussi CADRICADRI et qu'il c'est fait faire un nouveau tatouage ...

[img][/img]


UGY supermot ( quicherchelamerdemêmeen2013 ) UGY


T'as raison Supermot le nouvel an c'est terrible d'ailleur on a une video de toi.....mais chuuuuuuuuuuuuuut S

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je vais lui faire au nain motorisé !!!

un bon coup de moi !!!!

bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
c'est exactement ce que je vais lui faire au nain motorisé !!!

un bon coup de moi !!!!

bOule.


UGY houba

ok ,je ne quitterai pas mon casque à albi alors , même pour manger et dormir !!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...