Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT084] CITROEN BX 4TC

Messages recommandés

midlum a écrit:

Bonjour,

je viens de remarquer un truc bizarre sur cette photo, les logos citroen sont a l'envers. Je viens de vérifier sur la mienne, il sont dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai exact ils se sont planté dans les decalcs !!! Evil or Very Mad

Moi j'ai pas pu vérifié la mienne puisque à la place de ma bx4tc j'ai reçu une renault 21 2l ph1 ! je suis ravi ... et je suis pas le seul apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt_bossmustang a écrit:
Ouai exact ils se sont planté dans les decalcs !!! Evil or Very Mad

Moi j'ai pas pu vérifié la mienne puisque à la place de ma bx4tc j'ai reçu une renault 21 2l ph1 ! je suis ravi ... et je suis pas le seul apparemment !

Contacte par mail le SAV dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citron27 a écrit:
Bonjour,

je viens de remarquer un truc bizarre sur cette photo, les logos citroen sont a l'envers. Je viens de vérifier sur la mienne, il sont dans le bon sens.

Ils ont trop anticipé l'anniversaire de Sandrine, chez Otto !!!
Quelle star, même les chinois ont fêté ça au Quincy ... et on voit ce que ça donne chez des ouvriers doublement chevronnés !!!


matt_bossmustang a écrit:
Ouai exact ils se sont planté dans les decalcs !!! Evil or Very Mad

Moi j'ai pas pu vérifié la mienne puisque à la place de ma bx4tc j'ai reçu une renault 21 2l ph1 ! je suis ravi ... et je suis pas le seul apparemment !

Et hop, ça continue chez Otto !!!
Il faut arrêter de fêter les anniversaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail déjà envoyé depuis mercredi et ............ rien ! Joyce en congé ! reprend lundi ! si cette bx me passe sous le nez, je pète un câble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait le pont. Demain elle trouvera donc ton mail. Normalement il y en a au SAV justement pour répondre à quelques problèmes qui peuvent arrivés. La preuve. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'espère parce que là ... le dernier envoi on m'a piqué mon colis à la poste, j'ai eu mes minias 1 mois après tout le monde car aucune trace de celui-ci, là on se plante dans les envois .... la poisse quoi ! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous dirais quand j'aurais la mienne entre les mains ! Fait une demande de décalco au SAV pour pour pouvoir les remplacés, si ce n'est pas déjà fait ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i hope there will be a work version some time the road car is fantastic i love mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
bon ben j'm'en doutais, plus d'BX chez ty-bolid Sad, pour le moment.


non et jamais a priori car tout le monde avait paye sa réservation sur ce modèle, a croire que les Citroenistes sont des gens sérieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Otto,un citroeniste est un gars sérieux.Lorsqu'il réserve SON modèle c'est avec SERIEUX,PASSIONNER,AMOUREUX et COLLECTIONNEUR avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Mr Otto,un citroeniste est un gars sérieux.Lorsqu'il réserve SON modèle c'est avec SERIEUX,PASSIONNER,AMOUREUX et COLLECTIONNEUR avant tout.


je n'ai aucun doute la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevaustin a écrit:
Tes photos sont de toute beauté!

Merci Steve !
Et si je me motive pour ça, c'est grâce aux superbes photos qu'on peut trouver sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que plus de la moitié ont finies broyées sans jamais avoir roulées. Quel gâchis. Remarque même bradées personne en voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Comme des 205 Turbo 16 qui ont finies broyées pour faire une sculpture de César !
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Tout ça, pour ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetée mercredi soir chez Ty bolid.
Reçue ce matin.
Communication parfaite et, surtout, voiture impeccable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Pareil pour moi: mais je l'ai vue dans une boutique, et je me suis dit que les photos ne lui rendaient pas justice (sa carrière non plus, d'ailleurs...).
Et le musée de Lohéac - superbe collection, et village magnifique - a un modèle assez proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citron27 a écrit:


midlum a écrit:


Bonjour,

je viens de remarquer un truc bizarre sur cette photo, les logos citroen sont a l'envers. Je viens de vérifier sur la mienne, il sont dans le bon sens.


Réception aujourd'hui de chez Ty-Bolid et surprise, c'est la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande en un nouveau, y a pas de soucis ils assurent aussi niveau SAV (si les pièces sont encore dispo  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu (ici même en plus, après ça vaut ce que ça vaut) qu'il y avait une partie qui venait non pas du SAV, mais directement du stock par contre le prix reste à 59 ou 79 tout de même confused 

moi j'ai eu une RS4 avec une grosse trace de colle avec empreinte (j'ai pas poussé les investigations plus moins mais y avait de quoi travailler Laughing ) sur la lunette ar, donc elle n'avait sans doute pas vu ce maquettiste No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mr Otto avait précisé (à Casimir ! Laughing) que le prix supérieur des modèles vendus chez Ty-Bolid était du au fait qu'un maquettiste travaillait sur ces modèles et que ça payait sa participation. scratch
Mes modèles Ty-Bolid sont sans défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas me faire croire qu'il y a systématiquement pour 15€ de travail sur chaque modèle civil et 25€ sur les rallye. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour clore le débat, sur ma BX 4 TC commander chez Ty bolid la semaine dernière, il y a une belle empreinte prise dans la colle sur les montants de portière coté conducteur. Une empreinte bien net même.

Il y a également quelques débordement du noir sur les entourages de vitres.


Bref, pas de quoi fouetté un chat. Je n'ai rien signaler, vue que ce n'est pas énorme comme défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello 
Bonjour à tous,

Petit cadeaux de ma femme pour nos cinq ans de mariage (Citroën BX 4 TC n° 335/1250).

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...