Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

15 DANS LE MONDE !!!!

Messages recommandés

C'est Enorme, ton imitation du gars un peu neuneu et un peu éfféminé est terrible !!!!!! UGY
Et l'autre Dindasse qui ne sait même pas ce qu'elle vend ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort la voix de débilos que tu prends !!!! BO

J'ADOOOORE " mon chiffre porte-bonheur c'est 12, ce serait pas la 12ième par hasard ???!!!!" MDR

On remarquera que la nana ne s'avance pas sur le "15 dans le monde" !!! lol!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Putaingue(sud)......Prezzz... RESPECT je viens de voir la video c'est enorme j'ai faillit me caguer au cullottes de rires
la pauvre petite j'ai presque eu de la peine ...le coup du numéro 12 énorme.......
après roccaudiard le roccobourvil ( animal sauvage qui t'attaque a coup de rires)de la grande vadrouille TOPTOPTOP
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rigolais déjà avant même qu'elle décroche !!!la tronche du prezzz me fait rire !!!!!!

bon c'est le demeuré qui l'a racheté à Lione qui a dit ça au garage, et ces cons répêtent bêtement !!!!!! heureusement qu'il a pas annoncé 900 cv, diesel, 8 vitesses et 3 litre au 100 !!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
chaque fois que je verrais une connerie, je ferai une vidéo-canular...


CO et dans un an pour noël à la boutique du CGF le DVD des canulars de ROCCO TOP

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et difficile pour lui de savoir où est " Caen "....(d'ailleurs on s'en tape quand on mange des tripes !! )

et cet accent du sud.... "Aix en provence" ...trop fort pour un toulousain, même ça il maîtrise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention .......je me demande ou est l'arnaque boite neuve , moteur neur 6000 euros ....!!!!!!! je suis dubitatif .........
ou alors l'affaire de l'année.......cela vaut bien un coup de tel de ROCCODIARD car si il y a un qui connais les C3 c'est bien lui qui pourra percer le mystère
http://www.leboncoin.fr/voitures/424033450.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Attention .......je me demande ou est l'arnaque boite neuve , moteur neur 6000 euros ....!!!!!!! je suis dubitatif .........
ou alors l'affaire de l'année.......cela vaut bien un coup de tel de ROCCODIARD car si il y a un qui connais les C3 c'est bien lui qui pourra percer le mystère
http://www.leboncoin.fr/voitures/424033450.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe


moi, je dis qu'il y a tout simplement une erreur de frappe, sur le prix... CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rocco !! rocco !!! rocco !!! rocco !!! rocco !!!!

suedois !! suedois !! suedois !! suedois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appelle demain mes Amis...
et je filme, et on youtubera, et on se marrera une fois de plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:
Attention .......je me demande ou est l'arnaque boite neuve , moteur neur 6000 euros ....!!!!!!! je suis dubitatif .........
ou alors l'affaire de l'année.......cela vaut bien un coup de tel de ROCCODIARD car si il y a un qui connais les C3 c'est bien lui qui pourra percer le mystère
http://www.leboncoin.fr/voitures/424033450.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe


moi, je dis qu'il y a tout simplement une erreur de frappe, sur le prix... CO


Ben t'as peut être raison pioupiou mais quand même quand tu passes une annonces et surtout pour un prix important tu vérifie un minimum scratch , sachant que ce n'est pas le BC c'est le pauvre gars qui fait une belle bourde .......ça fait branleur pas sérieux pour le coup THUM .....si c'est ça..........
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
pioupiou2004 a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:
Attention .......je me demande ou est l'arnaque boite neuve , moteur neur 6000 euros ....!!!!!!! je suis dubitatif .........
ou alors l'affaire de l'année.......cela vaut bien un coup de tel de ROCCODIARD car si il y a un qui connais les C3 c'est bien lui qui pourra percer le mystère
http://www.leboncoin.fr/voitures/424033450.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe


moi, je dis qu'il y a tout simplement une erreur de frappe, sur le prix... CO


Ben t'as peut être raison pioupiou mais quand même quand tu passes une annonces et surtout pour un prix important tu vérifie un minimum scratch , sachant que ce n'est pas le BC c'est le pauvre gars qui fait une belle bourde .......ça fait branleur pas sérieux pour le coup THUM .....si c'est ça..........
Cdlt
Philippe


Oui, Houba², sur leboncoin, j'ai vu plus d'une fois les gens qui faisaient des erreurs de frappe, sans les corriger à posteriori !!!! OUI, YA DES BOULETS !!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la attention champion du monde , hors catégories , énorme si on l'écoute il promet de l'exceptionnel du rare , juste un léger remontage et vous êtes l'heureux propriétaire d'une oeuvre d'art la C3 .........putain j'ai faillit avoir un malaise... c'est plutôt une baguette magique et des dollars qu'il faut......... THUMTHUM
http://www.leboncoin.fr/voitures/424959899.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix proposé d'entrée me semble correct !!!!!

çà fait quand même toujours mal au coeur de voir ça............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Alors la attention champion du monde , hors catégories , énorme si on l'écoute il promet de l'exceptionnel du rare , juste un léger remontage et vous êtes l'heureux propriétaire d'une oeuvre d'art la C3 .........putain j'ai faillit avoir un malaise... c'est plutôt une baguette magique et des dollars qu'il faut......... THUMTHUM
http://www.leboncoin.fr/voitures/424959899.htm?ca=2_s
Cdlt
Philippe


OH PUTAIN !!!! Shocked
moi c'est les fautes d'orthographe qui me choc plus que le prix de cette épave !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
J'adore le .............. Rigolo s'abstenir !!!!!!!!


Ouai, il parait qu'il y a des gars qui voulaient lui négocier à 5€ ...... des rigolos quoi !!! CAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
J'adore le .............. Rigolo s'abstenir !!!!!!!!


un rigolo.... qui fait des vidéos......avec un air de demeuré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand on va a Réalmont en Aout 2012 a une sortie ACCF,
le Néné sur l'autoroute me dit:
pas plus de 130, Rocco...
il y a des flics partout....
j'ai ce qu'il faut néné, t'inquiète... suis moi...
je ne l'ai plus vu sur 90km...
il était a 120 125 tout le temps..
je l'ai largué au bout de 10 bornes.......
tu en veux du Rebelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...