ImMoRtAL 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je voudrais savoir : 1) s'il est possible de reprogrammer à la concession une clé électronique mercedes, car j'ai un boîtier qui est légèrement cassé sur ma W210 et sur le CLK je n'en ai qu'une seule et lorsque l'on regarde le prix des clés sur ebay comparé au prix officiel ... 2) Dans l'affirmative, est-il possible d'utiliser un modèle de clé différent, car le 3e modèle est tout bonnement magnifique ? (voir plus bas) 3) Et dernière petite question, sur les modèles US, il y a un bouton rouge "PANIC" (des gros stressés ces ricains) ca sert quoi exactement, et est-ce que ca ne pose pas un problème de compatibilité avec l'appareillage européen ? je pense que le bouton "PANIC" doit faire sonner 3) l'alarme en cas d'agression 1er modèle clé noire allongée, trou pour l'anneau en dehors de la clé [comme pour les W 2e modèle clé noire trapue, trou pour l'anneau intégré à la clé [comme pour les W 3e modèle clé chromée [comme pour les W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2008 eh ben je ne peux pas t'aider , désolé le bouton panic , c'est en cas de panne je crois , mais pas certain non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je viens de voir un post sur mbclub UK (et oui je travaille encore beaucoup aujourd'hui ), on sait changer la carte imprimée d'une clé à l'autre ( du même modèle ) sans problème, et que la présence du bouton panic ne change rien à l'utilisation courrante. http://www.mbclub.co.uk/forums/showthread.php?t=46463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2008 the_emperor a écrit:Je viens de voir un post sur mbclub UK (et oui je travaille encore beaucoup aujourd'hui ), on sait changer la carte imprimée d'une clé à l'autre ( du même modèle ) sans problème, et que la présence du bouton panic ne change rien à l'utilisation courrante.[url=http://www.mbclub.co.uk/forums/showthread.php?t=46463http://www.mbclub.co.uk/forums/showthread.php?t=46463[/quote[/url]] eh ben voilà , tu as trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour la clé de mon W210 oui car je commanderai directement aux states vu le prix du $. Par contre si on sait reprogrammer une clé 3e modèle avec les données d'une premier modèle, je verais bien une chromée pour mon CLK. Et si pas je recommanderai une clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Lorsque j' ai eu mon CLK, ils avaient perdu une clef, ces andouilles, je n' en avait donc qu' une seule, identique à ton modéle n° 2. Ils en ont commandé et reprogrammé une et j' ai eu la bonne surprise d' avoir un clef identique à ton modéle n°3 !!! Attention, pour que MB te refasse une clef, il faut la carte grise pour le VIN, une piéce d' identité,et un justif de domicile + un peu de paperasse à signer... Voilà, tu sais tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai une clé N°2 de ma W211 mais elle est un peu en mauvais etat,alors j'ai demand un clé comme le modéle N°3 et ca marche mnt,elle vraiment super cette clé !! le chrom et tous, ce que jaime pa c ke les boutons sont un peu "trés dur" peut etre parsqu'elle est neuve ché po ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Phil à mon avis les anciens proprios de nos CLK ont voulu garder une clé pour ce dire qu'ils regrettaient de l'avoir vendue BGM, je crois qu'ils ont renforcé le plastique au dessus des boutons justement parce qu'à la longue ca se fissure puis ca casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 17 avril 2008 [quote="the_emperor"]Phil à mon avis les anciens proprios de nos CLK ont voulu garder une clé pour ce dire qu'ils regrettaient de l'avoir vendue Non, non, emperor, ce n' est pas l' ancien proprio qui avait perdu la clef, c' est les billes du service VO chez MB à Viry Chatillon !!! Ceux là... du matin au soir, juste pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il y a d'autres moyens de s'amuser surtout avec une Mercedes. Pour mon cas l'ancien proprio, pour perdre les clés, a été aidé par alzheimer, d'après son petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai eu les 3 clés et une chose est sûre la "mécanique" de l'une ne passe pas dans l'autre J'ai une femme qui a le modèle N°2 et qui voudrait la même que le ML (N°3) mais faut compter 250€ chez MB (les anciens types ne dépassaient pas 200€) et effectivement quand on commande une nouvelle clé on a maintenant le modèle N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Normalement on ne sair pas transfere l'interieur d'une clef dans une autre,pour commander une clef chez mercedes benz i lfaut tous les papiers plus ton acte de naissance,et now on recoit touours des nouvelles cles types 204,sur une 202 ca fait moche meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites