Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eksdi

c'est moi qui aurait la plus grosse !!!!!

Messages recommandés

quand je vois la version US ZRI de Denis DCR (710cv en prépa) qui a passé le Funfest avec nous et qui a allumé grave sur la nationale, par rapport a celle de Wolf le patron qui vend des Yacht a Carnon, une ZR1 euro basique c'est monstrueux.
je veux une US Claude et préparée, tu t'enquilles l'homologation aussi ???
la carte grise aussi..
elle est en cab pour néné ??? CASCASUGY

bOule a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheers

n'oubliez pas de me préciser les couleurs que je puisse passer la commande !!!!!!!! HEUREUX

Néné a écrit:
Moi aussi un bleu Wink

précise Néné !!!
Cab et jaune pourrave comme ta chemise !!! UGYUGY

bOule a écrit:
précise bordel oiseau de malheur !!!!!
une blanche ou une noire ????

Je vais pas faire le difficile !!! si tu restes sur ta US blanche, bin , je te commanderais la noire... RESPECT

Salut Pioupiou , soit pas timide , je sens que tu hésite entre le black and White mais je suis sur que si tu insiste , ben ....bOule il est super cool il te fait un peinture perso ......style "la grande classe"

Cdlt
Philippe

HOUBAHOUBA a écrit:
Salut Pioupiou , soit pas timide , je sens que tu hésite entre le black and White mais je suis sur que si tu insiste , ben ....bOule il est super cool il te fait un peinture perso ......style "la grande classe"

Cdlt
Philippe

ohhh...! m^m comme ça, JE LA PRENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CO

j'ai envie de changer.......soyons fou !!.....osons la couleur.......ça m'irait bien ce petit bijoux HEUREUXHEUREUX

le proprio tu l'as de dos a côté de moi, c'est celui avec les cheveux long, c'est Denis le patron de DCR engineering.
la blanche en face, la Ron Fellow de James 83.

batmou a écrit:
on voit même la pioupiou-mobile en arrière plan

et même le tricycle de Néné !!! UGY

en tout cas cette ZR-1 est sublime OK

j'ai bien envie de ma faire le targa et l'arceau en noir mat en voyant ça ( plasti-dip)

batmou a écrit:
EmbarassedEmbarassed

ROCCO a écrit:
je te le prend !!!
emballe et envoi moi le....
VENDU....

je crois qu'il est à récupérer sur place !

Waou! j'espère pour toi que tu l'auras avant l'été 2013! cette ZR1 est une vraie tuerie et il faut se dépêcher d'en profiter car avec tout ce que ces incapables sont en train de nous pondre, on aura bientôt des vignettes sur les mobylettes

c'est tout le dilemme !!!! laisser la crise s'installer enfin et voir le prix des caisses comme celle là fondrent...mais aussi prendre le risque de voir s'installer des nouvelles taxes.............

ça négocie ferme mais le temps joue pour moi, même aux US ils ont un peu de mal à les vendre..........

on part quand bOule ????....
on part comme on est, habillé tout en noir et avec des lunettes noires, sans valise...
et on gère sur place...

tu n'es pas capable, tu n'es qu'une grosse tafiole...
on prend un vol air-france en étant sur que se soit nikki777 qui le pilote, tu sais celui qui est venu avec le cab C6 black widebody au Funfest et qui est membre du Corvette-Gang-France.
je l'appelles si tu veux
dis moi.

j'ai 2 très bon potes sur 777 commandant de bord et belges tous les 2 ! c'est pas le problème le voyage.........

les ricains sont durs en négoce !! je suis sur celle-ci maintenant !!!!

je veux passer à moins de 80.000 dollars !!!!! il en veut 85.000........elle est comme neuve, 1ere main...2600 miles !!!

et devines Mr Iceberg ????? elle est à Tomball (Texas)......

bOule a écrit:
j'ai 2 très bon potes sur 777 commandant de bord et belges tous les 2 ! c'est pas le problème le voyage.........

je veux passer à moins de 80.000 dollars !!!!! il en veut 85.000........elle est comme neuve, 1ere main...2600 miles !!!

Tomball ???
il s'appelle pas Pierre Tomball le Gars ??? le Père d'Arielle ???

si t'as 80 000$, tu as 85 !!!!!! Pour 3 500€ (sur 63 000€), tu vas pas passer à coté de ton rêve!!!... Vas y achète !!!!!!!!!! OKOKTOP

bOule a écrit:

J'espere pour toi que ça va rouler....quelle belle envie sur le point de se réaliser OKOK
- Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.- "Antoine De Saint-Exupéry"
tout est dit
Cdlt
Philippe

bOule a écrit:
tu transformes les dollars en euro et tu es tout pret de la vérité !

poil au vié !!!!

oui il est 23h passé !!!!!

tout comme les jeunes filles ne s'aventure pas en centre ville aprés minuit...ici c'est 23h ...bon ...à demain, je fuis avant l'agression

Alors là les gars, c'est à coté de chez moi.....je suis un peu loin en ce moment pour une dizaine de jours mais je dois passer voir mon garagiste le 8 qui est juste à coté.
Faut insister bOule, les cainscains sont raides en affaire mais en insistant...le petit problème c'est que à Houston y'a un paquet de mecs blindés, t'es pas au fin fond de l'Idaho ou du Kansas!
A ta dispo pour aller la voir dans 10 jours!!!!

Je trouve cette voiture en blanc magnifique, rien à dire la classe : n'hésite pas mister boules OK

c'est une info Mr Iseberg !! je vais regarder les annonces de l'Idaho et du Kensas !! merci pour la proposition en tout cas........j'avais deviné que tu allais me la faire !!!!!

je me fais vraiment pas à cette couleur intérieur, ce rouge dans une voiture blanche alors que le logo Zr1 sur le siege est bleu, c'est vraiment pas sobre !! faich, je me dis, tout ça se change, mais c'est quand même con et y'en a encore pour un bras parce que y'en a du rouge quand même !!!

donc je repars en quête d'un White ZR1 avec cet intérieur ! ça c'est harmonieux !!!!

comme quoi il est urgent de ne pas se presser !!! elle existe...........faut juste mettre le doigt dessus et au bon moment !!

bOule(laquêtedugraal)

ça nous aurait fait des putains de photos !!!!!!
y'en aura d'autres, je fouine, je guette, je suis à l'affût !!
il ne faut pas acheter quand on en a envie mais quand la bonne occasion se présente.........................
bOule.

• Créer...