Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

how to changement pare-brise C5

Messages recommandés

Salut les Amis !!!
je pars changer mon pare-brise ce matin chez Corvette Toulouse..
je prends des photos
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pare-brise fini a 13h..
Voici les photos
arrivée a 9h30 et croyez moi c'est une galère a faire, entre enlever les baguettes latérales, les doubles joints latéraux etc
enfin c'est fait, parebrise neuf HUD normes 2004 fabriqué le 10/01/2012
plus fumé que les précédants mis sur les vettes aprés 2003
voici le pare-brise neuf.



le demontage vraiment merdique a souhait





Ensuite corde a piano traditionnelle et découpage du joint tout autour pour enlever le vieux parebrise qui était non HUD.
j'ai commandé donc le parebrise dernier modèle qui était sorti pour les 2004 comme je l'ai rappelé plus haut...
passage d'un primaire d'accrochage sur le parebrise, puis collerette de mastic au compresseur sur le support, pour une uniformité parfaite pour le collage rapide une fois installé.






le marquage HUD sur le PB



Puis la collerette de mastic régulière



la ref a recopier si vous devez commander un jour un pare-brise dernier modèle (ils sont en stock sur plateforme GM Europe. 3 jours de delais)



Pose du Pare-brise, et avec le primaire mis sur le pare-brise, le collage est presque instantané...




le pare-brise fini, nettoyé, avec montant remonté...
la C5 immobilisé jusqu'a 15h pour un collage propre et définitif
@+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup les infos du HUD sont bien visibles car bien reflétées par le pare brise adhoc .....
A voir ça, jamais tu vas chez Carglouch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carglouch c'est une adresse a éviter , il travaille comme des mongoliens Wink

Attention le Prezzzzzz tu vas te faire un tour de rein a bosser d'un coup comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en venant te voir tu as bien vu qu'une vieillase en reculant m'est rentré dans le cul de la C5 !!!
et on a fait le constat dans ton bureau !!!
3 sinistres
3 vieilles !!!
Néné l'a vu en direct !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font n'importe quoi pour faire ta connaissance et pour pouvoir se faire secouer le groupion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais le refaire car les joints bumper-ailes se craquelaient...
et quelques pignes dessous et sur le côté...
je refais une peinture complète AR:
Bumper + 2 ailes...
(grosse éraflure sur l'angle coté droit)
qui necessite une peinture des 2 ailes car raccordées chacunes par un joint de chaque coté du Bumper.
(je pense que le choc, a fait bouger le bumper et les joints ont sautés pour l'expert qu passe Vendredi UGY )
j'étais en stationnement, j'ai fais le constat que j'ai amené chez mon assureur qui m'a dit que j'étais pris en charge
c'est la Mamie qui est en tort a 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de cadeau...
j'en ai trop fait je pense...
imagine la meme scene a l'envers, je ne suis pas dans la merde avec le 4e age !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, tu casses tu payes !!!
Il n'y a pas de raison que les vieilles se tirent en disant:
- on lui a bien niqué sa caisse au Prezz hein Germaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu"elle me sort:
vous devez gagner de l'argent bizarrement pour avoir une voiture comme ça !!!, et en plus devant néné !!!
madame je gagne ma vie comme tout le monde..
cela m'etonnerait qu"elle me sort....
(en plus j'étais pret encore une fois a laisser tomber, et cette grosse enculée me balance des raisos de merde...)
plus de concession maintenant, tu es en tort, tu casques point final....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, il ne manquerait plus que ça que tu lui fasses des Kdo , à cette vioc !
Elle doit croire que tu fais dans la drogue !!!
fo qu'elle arrete de regarder les séries américaines, ou l'on croise que des gangsters pleins aux as et des ripoux aussi friqués !! Pour elle, peut être que l'exemple est a trouver chez DERRICK !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n’aime pas les vieux....mais je vous je vous aime bien !!!!

Pour mon SLK idem ...une pitite vieille, qui à refuser de signer le constat après que l'on est tout remplis, parce qu'elle s'est aperçu qu'elle était en tord connasse...elle pensais qu'on pouvais couper les rond points tout droit abrutis de vioc, mais du coup comme elle avait rempli le constat ( sans signature ) et rien envoyer sont assurance lui a donner tord à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas gentil de dire ça Oliv lol! regardes cela est bon le Prezzzzzz aura une voiture toute neuve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Prezz bien urbain d'avoir encaissé ce genre de réflexion sans lui avoir retourné une de ses pelles à tarte favorite dans sa mâchoire édentée !! Le constat c'était bien un minimum !
D'ailleurs , par exemple un cas courant : une vieille traverse la rue quand tu arrives , elle se traîne avec son caddy pour te faire chier , donc bien sûr tu accélères (comme tout le monde) et l'écrase ! eh bien tu crois que cette vieille peau si elle n'est pas tuée sur le coup ne va pas exiger un constat ? des fois qu'elle obtienne des indemnités pour acheter du sheba pour son chat le dimanche !
Oliv , Supermot et Pioupiou je vous rejoins dans votre saine analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de pire en pire ces viocs !!!! on est un des seuls pays d'Europe à ne pas les controler passé un certain age (médical + code de la route)
la veille de nenir au funfest je suis arrêté à un feu avec la vette, à coté de moi 1 moto derrière une voiture le tout à l'arrêt depuis 1 ou 2 min.
une 307 arrive et boum dans la moto, le vieux liquide de 90 ans au moins s'était pas arrété à temps et a envoyé valdingué le motard dans la bagnolle devant, ça lui a fait drôle au marseillais, il se relève et hurle sur papy et mamy qui reste impassible, les 2 mains sur le volant pour papy.....le marseillais tape a coup de point et a coup de pied dans la caisse en hurlant qu'il devrait plus conduire le légume.....la caisse n'avait plus rien a craindre y'avait que des bosses de tous les cotés !!! on imagine donc qu'il en était pas à son premier coup l'ancêtre !!!! scandaleux de laisser conduire des dangers publics comme ça !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...