Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

votre solution en cas de crevaison ?

Messages recommandés

vous marchez à quoi vu que vous n'avez pas de roue de secours ?
perso, mêche et ce qu'il faut pour la mettre en place + compresseur à brancher sur allume cigare, mais pas de cric, donc pas facile sans doute...........
pour l'instant j'ai jamais crevé, et je suis pas pressé d'expérimenter..............
bOule.

perso, pas de capteurs de pression, valve courte simple pour Moto a chaque roue et 2 bombes anti-crevaison dans le coffre.

Moi j'ai un petit compresseur et une bonbonne de rosé , non de produit pour réparer les fuites Wink

ah bien néné !!!
et comment tu fais si tu creves a l'arrière ???
avec les meches de merde ???
devant tu peux, les roues tournent, mais derriere ?????
avec un 275 X 40 (10cm de moins de garde au sol ?) car pneu a plat et le cul au raz des paquerettes ??
comment tu fais pour passer la main entre le garde boue de l'aile et le pneu ??
meme par derriere en étant couché comme une merde et sans rien voir, car ce jour la, il pleut, il fait froid, tu es en pleine campagne, dans un tournant, sans visibilité, tu as 3 ou 4 verres dans le pif et tu peux pas appeler car ton tel n'a plus de batterie et ta femme l'a oublié a la maison...
jettez moi ces capteurs de merde et mettez des valves normales...
si vous ne voulez pas que cela vous arrive, comme cela m'est arrivé.
les meches a l'AR a mettre, c'est impossible.
ou gardez vos runflats, qui a la prochaine station ou garage seront a jeter de toute façon.. un RF ne se repare pas.
une bombe anti crevaison, tu vides ta bombe, tu roules, un garage, tu fais reparer, pneu nettoyé, valve neuve, et tu repars...

sans compter qu'avec une chemise jaunasse et des santiags si les village people passent par là , c'est lui qui va la prendre la mèche !!!!!

Le produit dans la bonbonne sert pour colmater le trou , il n'y a pas de meche a mettre , tu mets le produit entre le pneu et le compresseur , c'est celui çi qui pousse le produit dans le pneu tout en le gonflant .
Je n'ai plus les capteurs de pression , suite a ton conseil je les avais sortis Wink

c'est néné !!!
et le compresseur aussi dans son fion et branché a l'allume cigare !!! HEUREUX

Néné a écrit:
Le produit dans la bonbonne sert pour colmater le trou , il n'y a pas de meche a mettre , tu mets le produit entre le pneu et le compresseur , c'est celui çi qui pousse le produit dans le pneu tout en le gonflant .
Je n'ai plus les capteurs de pression , suite a ton conseil je les avais sortis Wink

tu l'as déjà testé ton truc ?
on a la même chose en VTT, un produit autocolmatant........ça marche pas terrible !!!!

Toutes les voitures neuves en sont équipées , il n'y a plus de roue de secour maintenant , ça fonctionne bien ! Wink

j'ai des pneus anticrevaison sur ma Passat, le 9 aout j'y ai encore eu droit pour la 3 eme fois en 2 ans 1/2, à chaque fois assistance VW dépanneuse et tout le bordel !!! je suis passer entre midi et 2 faire un scandale chez VW et acheter une roue de secours..................ras le bol !!! bonjour le progres, y'a 30 ans, on sortait la roue et le cric et 20 mn après on était reparti, là j'ai attendu le dépanneur 3 plombes et ce con voulait emmener ma caisse, je lui ai dit niet, vous me mettez une meche et je me casse.......
quelle époque de merde !!!

quelle idée aussi de rouler en passat....
des pneus anti crevaison qui crevent ...

perso j'ai fais 2 fois la mauvaise expèrience des bombes anti crevaison sur mon slk et ma moto !!!! THUM

et je suis resté au bord de la route avec ma bombe et mon compresseur à attendre la dépanneuse... Suspect

et je vous voit venir bande de margoulin ... non je l'ai bien utilisé , juste que parfois le trou est trop gros ( pas de blague sur les trou s'il vous plait )

• Créer...