Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

LE HAYON SPEEDSTER CALIFORNIA C5

Messages recommandés

Trés difficile a trouver maintenant, car production interromptue, le C5 speedster california, était prisé par des gens pasionnés pouvant l'été profiter, d'une C5 Cab sécurisé par l'arceau d'origine du coupé, en enlevant le hatchback.
la chute d'eau appelé waterfall qu'il y a sur les Cabs (photo sur mon tiger)
(piece qu'il y a posée sur la fin de l'accoudoir)
était vendue avec le speedster california pour faire la jonction waterfall-speedster.



la seconde piece est le speedster qui reprend, les fixations d'origine, qu'il faut reprendre sur le hayon stock.
2 bossages magifiques entourent le contour des sièges...
vous avez avec cette piece, un cab pour l'été, et avec votre hatchback stock, une Vette pour l'hiver.
Néné l'a vu je pense il y a 2 ans a Réalmont sous le préau.. je pense qu'il a aimé...


http://i39.servimg.com/u/f39/12/99/93/02/corvet14.jpg[/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le speedster non monté


[img][/img]

c'est un bon combiné bien conçu pour avoir 2 vettes absolument differrentes sur 2 saisons été-hiver


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un concept tout simplement génial !!!!
J'adore, tu le sais. OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus l'été quand tu roules avec ce speedster california,, tu as cette sensation de liberté et d'aisance, d'être dans une C5 complètement différente en sachant que c'est toujours la tienne et la même... !!!
tu peux en roulant mettre ton bras sur le bossage passager et profiter du vent qui te caresse les doigts , et profiter d'un cabriolet,
sans son inconvénient de courant d'air plein la gueule, car le hard-top fait office de windshoot (coupe-vent)....
avec la vitre arrière que j'ai modifié en polycarbonate fumé de 5mm étanchéifié avec un joint spécial et facilement escamotable en 10 secondes...
la vitre plastifiée transparente merdique fournie d'origine, m'a servie d'épure pour confectionner un hayon étanche.

j'ai essayé de le garder jusqu'en Novembre, mais sans dégivrage etc...
j'ai vite remis le hayon stock...
a chaque saison sa chose... impossible de le garder l'hiver..
comme le speedster est incurvé,sous une pluie battante, et par la moindre imperfection du joint, si votre corvette doit dormir dehors ce jour la, se verra rapidement remplie de flotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vue a Réalmont et sous cette forme j'adore , a voir les photos tu devrais rajouter sur le bord du capot , le sigle comme sur le cab cela donnerait mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quid du démontage ....pas trop galère, il vaut mieux être 2 à manipuler l'engin je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...