Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

C5 ET C6 WINDOW-VALET

Messages recommandés

Une option qui est deja connu, c'est le window-valet, petit boitier qui se clique sur la prise OBDII, que l'on programme en 10 secondes sur le tableau de bord avec les boutons gages, options, trip etc...
ceci nous permet a distance de baisser et remonter les vitres a l'aide de la telecommande.
on me l'avait donné pour service rendu, je l'ai programmé, plus de perte a monter les glaces avant d'éteindre le moteur.
grace a la telecommande, vous sortez, appuyez 3 fois sur LOCK les vitres montent et l'alarme est mise
quand vous revenez, appuyez 3 fois sur UNLOCK et les 2 vitres s'abaissent.
si vous n'appuyez qu'une fois vous ouvrez votre corvette comme avant.
si vous enlevez le W-V pour brancher un appareil sur la prise OBDII, pas de problemes, vous le recliquez, plus besoin de le reprogrammer, l'ordi l'a en mémoire.
la video arrive.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu te casser le cul un peu plus pour les photos de la mise en place de ton merdier sur la prise OB,
vraiment tu peux critiquer les autres , Rocco tu crains grave THUMscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier détail ............. le produit et la télécommande UGY
Il est bien ton tuto prezz MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La!!!!!!! c'est mieux mais c'est toi Oliv qui la fait a sa place , il doit avoir 2 mains gauche le Prezzzzzzzz
ha...... il peut montrer l'exemple UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vous montre la procédure complète en vidéo et la met sur youtube..
c'est ce que vous voulez ???
tres bien vous l'aurez....
les gars achètent le W-valet et le laisse dans un tiroir car ils ne savent pas le programmer. vous pouvez regler la radio avec dans le DIC
ils y a beaucoup d'options, la petite vidéo sur youtube faite a l'arrache, vous montre la procédure de la mise en place simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, on veut full option..... Surtout Néné, simple il ne connaît pas !
Il n'y a qu'à voir son post "Frein à main" S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://youtu.be/gyF3YenHmzI
(toujours la même vidéo)

par contre avec le window-valet en place, si tu vois qu'il fait chaud sur un parking, tout en ayant une vue sur ta C5 ou C6, tu appuies simplement aprrés avoir appuyé 3 fois sur LOCK pour verrouiller l'alarme et les vitres precedemment, tu appuies seulement 1 seule fois de nouveau sur LOCK et les 2 vitres descendront de 3cm pour faire une ventilation dans ta corvette, l'alarme bien sur toujours connectée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas un truc qui fait démarrer la caisse à distance?
Je ne sais pas si ça existe sur Corvette mais sur mon bouzin ici oui, ça marche 10 min max mais vous avez la clim qui tourne et vous vous poser le cul dans une auto à la bonne température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un kit pour que ma Vette descende toute seule à Marseillan pour pas voir vos sales fioles de gadgetteux !!!!! UGY
Quelqu un connait ??? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Moi je cherche un kit pour que ma Vette descende toute seule à Marseillan pour pas voir vos sales fioles de gadgetteux !!!!! UGY
Quelqu un connait ??? MDR

tu as Anvers ou Dunkerque pour etre tranquille, et c'est plus pres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...