Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rijinxz

check

Messages recommandés

eh oui , ce message vient de s'afficher en roulant sur mon compteur ???
La voiture roule normalement , et ce truc s'est affiché juste après le message "porte entre-ouverte " , sûrement rien à voir , mais je préfère ne rien oublier .
De retour j'ai essayé de lire les codes erreurs , car vous allez me le demander .... mais je n'y arrive pas !
C'est bien :mettre le contact comme pour démarrer et appuyer sur le bouton OPTIONS et ensuite 4 fois le bouton FUEL ?? rien ne se passe
Faut-il laisser le doigt sur OPTIONS en même temps qu'on appuie sur FUEL ou enlever la doigt ? J'ai essayé les deux ... et rien ?
Je ne dois pas faire qque chose correctement ou il y a une tempo ? ou j'ai loupé une étape ?
C'est bien inquiétant de ne pas savoir où regarder , d'autant que cette année j'ai fait changer les courroies , les poulies , le faisceau et les bougies et le thermostat ! je croyais être tranquille pour aller au Cap .
Je suis à votre écoute les amis MERCI d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir mis le contact sans demarrer, tu resettes d'abord tout ce qui s'affiche, porte ent'ouverte reset, freiner avant passage, reset etc...
il ne faut plus rien qui s'affiche.
ensuite tu appuies sur OPTIONS avec un le doigt d'une main et avec le doigt de l'autre main tu le mets en face FUEL.
DONC! tu appuies sur OPTIONS et tu fais défiler jusqu'au language FRENCH et attention juste aprés FRENCH tu sauras qu'il n'y aura plus rien qui s'affichera, et la tu laisses le doigt appuyé, et avec l'autre doigt sur FUEL tu appuyes 4 fois rapidement puis tu relaches les deux doigts.
tu rappuies si tu veux de nouveaux sur OPTIONS et la tu passes en manuel..
tu fais défiler et tu resettes...
ton check disparaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami , comme d'habitude tu es prompte à répondre et j'avoue que tu me laisse un peu sur le cul , et je me demande comment tu fais ??? et je ne dois pas être le seul !!!
Bon j'ai bien enregistré la procédure .... et je viens de trouver ce qui merdait : il faut aussi appuyer sur le bouton de la TELECOMMANDE , et ça je ne le faisais pas !!
Bon une série de codes a défilé ( mais vachement vite) , a la fin j'ai rappuyé sur option et tout effacé avec reset , les codes en H et les autres .
Demain je re-démarre la voiture , la laisse chauffer et au bout d'un moment je recommencerai l'opération "codes" et noterai ceux qui s'affichent à nouveau et dirai tout !!!
grosse bise ma poule
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de repos , petit tour ce matin sous un superbe soleil , plus de CHECK au compteur ( ouf!)
Voiture rentrée dans le garage . Après une demi heure je refais la procédure des codes (sans oublier d'appuyer sur le bouton de l'alarme ) et....NO CODE partout !!
Rocco
Me voilà rassuré ... pour le moment Very Happy

Bonne journée

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mecque de la Corvette est à Toulouse......et ROcco en est le Check !!!! RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...