Laurent133 0 Posté(e) le 12 avril 2008 prevus pour le mois de mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 avril 2008 belle citadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La 3 portes, plus basse et plus large, ça serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Phil a écrit:La 3 portes, plus basse et plus large, ça serait sympa... Je ne sais pas si 'est pour 2009, mais en attendant ça devrait te faie pat ienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Yep, je vais patienter en espérant que le modéle définitif ne ressemblera pas à ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est vrai que seule l'étoile fait . Mais, bon c'est surement de la pure imagination journalistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 En tout cas pas vilaine du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moa j'aime bien en portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 août 2010 patrice85 a écrit:Moa j'aime bien en portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 26 août 2010 Titiwat a écrit:patrice85 a écrit:Moa j'aime bien en portes Il a oublié un chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:patrice85 a écrit:Moa j'aime bien en portes Il a oublié un chiffre ouais c est l émotion ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 26 août 2010 Caesard a écrit:Phil a écrit:La 3 portes, plus basse et plus large, ça serait sympa...Je ne sais pas si 'est pour 2009, mais en attendant ça devrait te faie pat ienterÇa ressemble de façon surprenante à une C2 vvvvOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ouai pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 26 août 2010 Z'avez rien compris, c'est la Classe A 2009, pas le 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 26 août 2010 Joz a écrit:Z'avez rien compris, c'est la Classe A 2009, pas le 2011 ! C'était le sujet initial, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2010 patrice85 a écrit:Moa j'aime bien en portes ...en chassis PVC, ce sont les mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 26 août 2010 PieЯRe a écrit:patrice85 a écrit:Moa j'aime bien en portes ...en chassis PVC, ce sont les mieux.... K par K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites