Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou2004

calculateur de ma C5

Messages recommandés

SAlut, me revoila de vacances !!!!!!!!!!!!!

Je récupère ma Vette lundi en fin de journée !!!! Chui trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CO , car ENFIN, la panne qui perdurait depuis le mois de Mars est TROUVEE et REPAREE !!!! bounce Comme l'a précisé plus haut ROCCO, c'était le calculo qui était HS... pale
ROCCO, m'a , ensuite, trouvé un calculo adequat aux States à un prix discount :427€ + 49€ de taxes douanes (NEUF, envoi inclus et REPROGRAMME !!!) RESPECT
Magmotor n'a eut qu'a le rebrancher dans son logement (plug & play) et VROOOOOOOOOM , ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEUREUX
OUI, Rocco, je heureux comme un GOSSE !!!! et encore MERCI A TOI pour tout !!!!!!!!

moi j'y suis aussi lundi en début d'aprem pour qu'il me mette le galet tendeur de clim sur le Tigershark. Peut-être que l'on se verra la-bàs !!!!
DIEU.

Mon Seigneur, RESPECT
moi, j'y serais vers 16h30 (suivant, la taf que j'aurais pour ma Rentrée) ... je ne sais pas si l'on s'y croisera.

Oliv a écrit:
J'en connais un qui va faire des kilomètres à en avoir mal aux fesses !!! OK

t'as trop raison !!! Déjà, j'irai au taf tout les jours avec, et puis pour la moindre occaz...VROOOOOMMMMMMM cheers

Néné a écrit:
Bon alors elle roule bien ?

VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!! Elle roule nickel !!! OKHEUREUXWink maintenant, je teste la réparation sur le long terme... Vu la gueule de l'ECM, je pense que c'était bien ça qui merdait... MAIS j'ai toujours peur des certitudes dans les domaines que je ne maitrise pas !!! CAS

c'était ça ton probleme !!!!
j'étais avec Mecanovette et mettre le TechII pour chercher tes pannes de merde !..
et on arrivait pas a rentrer dans des outils spécifiques du PCM pour réparer des codes de merde, et qu'il nous dise enfin la vérité
A Albin je lui avais glissé que peut-être l'ECU serait malade et lui aussi avait un doute, car le BCM situé au pied passager ne pilote pas et ne fait pas barrage.
quand il a vu la gueule du PCM qui avait 15ans rongé par l'acide de plusieurs batteries qui avait coulé sur ce pauvre PCM qui n'avait rien demandé et qui est mort glorieux mais bouffé comme un lépreux !!!
tu as vu la gueule de l'ECU ???
il a bien vécu...
tu n'auras plus de problèmes mon Ami !!!
c'était ça ton cancer sur la C5....

ROCCO a écrit:
c'était ça ton probleme !!!!
j'étais avec Mecanovette et mettre le TechII pour chercher tes pannes de merde !..
et on arrivait pas a rentrer dans des outils spécifiques du PCM pour réparer des codes de merde, et qu'il nous dise enfin la vérité
A Albin je lui avais glissé que peut-être l'ECU serait malade et lui aussi avait un doute, car le BCM situé au pied passager ne pilote pas et ne fait pas barrage.
quand il a vu la gueule du PCM qui avait 15ans rongé par l'acide de plusieurs batteries qui avait coulé sur ce pauvre PCM qui n'avait rien demandé et qui est mort glorieux mais bouffé comme un lépreux !!!
tu as vu la gueule de l'ECU ???
il a bien vécu...
tu n'auras plus de problèmes mon Ami !!!
c'était ça ton cancer sur la C5....

Je suis confiant !!! Que tu (Dieu) t'entende !!! RESPECTlol!

Il ne te reste qu'a remettre tes échappements en ligne a l'arriere de ta voiture ! Very Happy

Néné a écrit:
Il ne te reste qu'a remettre tes échappements en ligne a l'arriere de ta voiture ! Very Happy

Pioupiou t'a montré son cul Néné ??? CUL
je trouve pas une photo de sa merguez acidulée ???

au lieu de commander sur ebay les petits caches qui sont derriere la poignée et qui sautent assez facilement, on en a commandé en direct a Mecanovette.
on les aura jeudi ou vendredi.
moi je ne m'emmerde plus.
Pour les pieces d'usure, bougies, filtres, galets tendeurs, courroie gatorback et autres etc...
allo Albin ??? et 2 jours aprés c'est chez Corvette Magmotors, ni douanes, ni tva ni ups ou usps.
tu payes que la piece.
plateforme GM Belgique pour les Concessionnaires, ou au pire, plateforme GM Hollande.
si pas dispo comme la boite neuve et converto neuf 4L60E de Jpat, maison GM aux US.
ils ne te reprennent pas l'ancienne, c'est du neuf qu'ils t'envoies.
5 jours aprés chez Corvette par UPS express. ni tva ni douanes ni transport. le complet trans et conv 2400€ TTC.
un conv neuf 750€ ttc. cela te laisse la trans a 1650€...
mais pour une garantie logique, ils t'envoies boite et conv neufs.
c'est GM et pas du tripote et mascagne.

Néné a écrit:
Je te fais marcher Very Happy j'étais avec le Prezzz hier aprés midi au garage Corvette Toulouse lol!

et moi je cours !!!! VTFE !!!!!

Néné a écrit:

Et toi? ils sont en ligne tes échappements sur ta Jag ??? CUL

Néné a écrit:
Je te fais marcher Very Happy j'étais avec le Prezzz hier aprés midi au garage Corvette Toulouse lol!

bin, ya eu du passage hier chez Magmotor alors !!! MDR

Et voila encore une fois la générosité du PREZZ , tu peux bruler un cierge en l'honneur de ROCCO qui fait tout par plaisir , connaissances et amour . Il n'y a rien à ajouter hormis le RESPECT HEUREUX heureux que ta CORVETTE soit au TOP et VIVE le FUNFEST mon ami COcheersDRI

moi qui partait me laver le zguègue...
c'est fait sans bouger.. Merci JR de CONNASSE TOLOSANE....

JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
Et voila encore une fois la générosité du PREZZ , tu peux bruler un cierge en l'honneur de ROCCO qui fait tout par plaisir , connaissances et amour . Il n'y a rien à ajouter hormis le RESPECT HEUREUX heureux que ta CORVETTE soit au TOP et VIVE le FUNFEST mon ami COcheersDRI

Merci JR !!!! CA

Mais fais attention, tu en a encore un peu au bord de la bouche !!!!! MDRlol!

Voilà pioupiou !!tout est dit !c'est pas du subliminal ( et pas de séminal non plus ) MDR Bonne journée CO

JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
Voilà pioupiou !!tout est dit !c'est pas du subliminal ( et pas de séminal non plus ) MDR Bonne journée CO

MDR

Néné a écrit:
Pioupiou tu vas pouvoir faire surtout des tofs de ta caisse lol!

Oui, Néné, mais PAS de l'arrière pour ne pas te choquer à cause de mes pots quelques peu asymétriques ! Wink

C'est vrai que les photos du forum (dans ma présentation) sont un peu anciennes. C'était lors de mes vacances en Corse, il y a 2 ans... mais je n'ai pas fait de modif depuis... en attendant le HUD que DIEU Rocco ( RESPECT )va m'installer ! !!! HEUREUX

• Créer...