Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShaDawg

premiére vue du pare choc avant de la C7

Messages recommandés

ils balançent des leurres de partout comme d'habitude....
le projet est bien arrété depuis longtemps...
on s'eloigne de toute façon de plus en plus du mythe corvette....
cela ne ressemblera plus a rien d'ici 5 ans...
le buziness avant tout....
la magique corvette se verra engloutie par des modèles europeannisés..
et GM se le fera mettre dans le fion et copier des merdes pour subsister.....

C'est vrai que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent est pour moi plutôt décevant !
J'ai beaucoup de mal à trépigner d'impatience et pour tout dire, sans la jouer pessimiste j'ai grand peur d'être déçu par la C7...

c'est pas grave, si leur C7 ressemble à une Mazda ou à une Kia, je resterais de toutes façon avec mes vintages CO

le stef arrive et poste des conneries comme d'hab...
il doit etre encore plein de vodka ce con !!!!!!

les phares escamotables reviennent ???
c'est le seul bon point...
elle ressemble a une ferraille !!!!

la C5 a été un bon modèle et GM c'est gavé pendant 7 ans.
de 2005 a 2012, pour la C6, que de l'apprximatif, la preuve:
C6 LS2, 404cv, pas fiable par rapport au 5.7, gourmand, dumper se détache, bilan 1 an et demi d'éxistance.
arrive le Z06, revolution en 7l, fragile, qui vaut la peau des couilles a l'entretien.
puis le LS3 437cv, trés bon bourrin.
les gars passionnés gueulent, pourquoi ne pas mettre la même caisse bodybuildée de la Z06 sur un LS3... arrive donc la GS en 2009.
GM a même sorti un kit pour les C6 de base, pour les muscler, car ligne trop fadasse au gout des puristes..
en 7 ans 4 modèles !!!!
et comme pour la C4, ont sorti differents modèles, avec en motorisation:
le crossfire L83 de la C3 82 sur la C4 84 !!!
toujours la charrue avant les boeufs !!
puis en 85 le L88 multipoints jusqu'en 90 enfin...
puis le ZR1 LT5 en 90, conception Lotus et le LT1 en 91 pour terminer avec le LT4 en 95. tu en veux du bordel dans cette génération aussi !!!
la fiabilité aura été le 5.7 de la C5 avec son LS1 et son dérivé LS6 allésé pour la course... et la caisse jamais touchée....
il y a des parcs de C6 entiers d'invendus aux states...
trop de modèles, te font chuter les précédents....

avec pour la C5....une révolution..son chassis très rigide formé de feuilles roulées et soudées en tubes puis remplis d'eau sous pression qui donne ce chassis hydroformé très homogène et plus rigide que la C4....d'ailleur il perdure depuis sur la C6.

pour les phares..la C5 aura été la dernière Corvette avec feux escamotable....les contructeurs auto ne peuvent plus utiliser ça.

batmou a écrit:
avec pour la C5....une révolution..son chassis très rigide formé de feuilles roulées et soudées en tubes puis remplis d'eau sous pression qui donne ce chassis hydroformé très homogène et plus rigide que la C4....d'ailleur il perdure depuis sur la C6.

pour les phares..la C5 aura été la dernière Corvette avec feux escamotable....les contructeurs auto ne peuvent plus utiliser ça.

Batmou,
pour quelle raison les Constructeurs autos ne peuvent plus utiliser ça ?

Ce sont les nouvelles normes pour protéger les piétons en cas d'impact...

Oliv a écrit:
Ce sont les nouvelles normes pour protéger les piétons en cas d'impact...

Chui peut être long à la comprenette, mais en quoi les phares escamotables sont plus dangereux que ceux qui sont "sortants" ? Les piétons se faisant renverser par une voiture ne s'en sortiront pas mieux avec des phares comme la C6 qu'avec ceux de la C5 ... ils passeront par dessus le capot un point c'est tout. Peux tu m'en dire plus?

Ce n'est pas moi qui pond les normes, mais je suppose que les experts ont jugés que les phares escamotables comportaient des arrêtes tranchantes lorsqu'ils étaient en position haute.
Les normes sont hyper strictes et tout est pris en compte, autant la forme que les matériaux utilisés.

Oliv a écrit:
Ce n'est pas moi qui pond les normes, mais je suppose que les experts ont jugés que les phares escamotables comportaient des arrêtes tranchantes lorsqu'ils étaient en position haute.
Les normes sont hyper strictes et tout est pris en compte, autant la forme que les matériaux utilisés.

tu as raison... Pour ces normes, je pense que c'est un peu couillon, le gars qui se fait renverser au point d'être plus sévèrement touché à cause des bords "tranchants" des phares escamotables, doit à mon avis, ne plus avoir de jambes (pare-choc) ni de tête (pare-brise) et le reste du tronc, écrasé par la voiture qui suivait la C5...

Mais bon, c'est le choix des experts !!!

Du coup la liberté des designers prend un bon coup dans la gueule !
C'était eux ou les piétons UGY

batmou a écrit:
je crois qu'Oliv a bien résumé.

ce qui fait que nos C5 auront toujours un petit plus !! TOP

c'est clair !!! je trouve ça dommage pour les voitures à venir !!!

Oliv a écrit:
Du coup la liberté des designers prend un bon coup dans la gueule !
C'était eux ou les piétons UGY

lol!

pioupiou2004 a écrit:
Oliv a écrit:

tu as raison... Pour ces normes, je pense que c'est un peu couillon, le gars qui se fait renverser au point d'être plus sévèrement touché à cause des bords "tranchants" des phares escamotables, doit à mon avis, ne plus avoir de jambes (pare-choc) ni de tête (pare-brise) et le reste du tronc, écrasé par la voiture qui suivait la C5...

Mais bon, c'est le choix des experts !!!

De toute façon, y pas de piétons en amerique!!!

batmou a écrit:
je crois qu'Oliv a bien résumé.

ce qui fait que nos C5 auront toujours un petit plus !! TOP

+1 pour les phares c'est entre autre pour cela que j'ai pris la c5 RESPECT + la fiabilité, le cout d'entretien ............................................................................................................................................................................................................................... etc etc etc ................................................................. TOP

supermachin..........fiabilité et coût d'entretien C5 ou C6 = pareil

ce qui fait que nos C5 auront toujours un petit plus !!

et des petits "moins" aussi Batmou, moi qui ai eu les 2 je peux en parler !!

aaahhh l'éternel débat de celui qui a la mieux, la plus fiable, la plus grosse.......
c'est pas le Prez qui dit que toutes les corvettes sont belles ??? je le sens beaucoup moins neutre sur ce post.............
bOule

si on en revient au futur design de la C7, personnellement j'aime beaucoup celui de la version "transformer"; ça tranche rééllement avec le coté "ferrouzien" de l'avant de la C6, ça rappelle que c'est quand même une corvette et ça ne ressemble a pas grand chose de connu. alors moi ça me plait beaucoup !!! si ils la sortent comme ça.......alors ça sera ma future vette !!!!!!

une petite version Roadster comme ça Mr GM, please, siouplait !!!!!

[img][/img]

[img][/img]

ces images ne sont PAS les photos officielles de la prochaine Corvette, cela ne signifie pas qu’elles ne comportent pas une dose de vérité. Il y a quelques mois, Jalopnik.com a en effet eu accès quelques minutes à une version finale de la voiture. S’ils n’ont pas pris de photos, ils ont travaillé ensuite longuement avec un graphiste afin de réaliser des rendus en 3D de la voiture qu’ils avaient vu. Ce sont ces données qui ont servi de base à l’artiste embauché par Car & Driver

l'avant est vraisemblable, cf la video de la machine outils...

Je pense que l'arrière Camaro avait été fait pour les Mulets, afin de faire des essais sur route.... Il serait étonnant que pour les 60 ans de la corvette ils ne gardent pas le seul lien à toute les séries de corvettes C1,C2,C3,C4,C5,C6,.... Les 4 feux rond arrières...

En tout cas il collerons jamais un arrière de camaro!!! enfin j'espère

C'est clair !!! JAMAIS un arrière de CAMARO sur une CORVETTE, cela serait une GROSSIERE erreur de leur part !!!

bin, j'espère vraiment que ça ne sera pas ça !!!
avant et proue d'italienne !! cul d'américaine certes mais de Camaro !!

NIET pour moi et pourtant j'avais budgétisé !!!!, à propos des phares escamotables : mercedes ,jaguar ,rolls royce etc ont du faire en sorte que les insignes soient rétractables à l'impact pour les raisons bien expliquées d'OLIV !!
Bien à vous les Amis silentDRI

Amortisseurs pilotés dernière génération aussi on dirait .........

Oliv a écrit:
Amortisseurs pilotés dernière génération aussi on dirait .........

Ca y ressemble fortement , perso je goute pas trop le coté tableau de bord électronique j'aurais tendance a être vintage , les aiguilles c'est terrible quand c'est bien dessiné.......après il faut vivre avec son temps....
Cdlt
Philippe

• Créer...