Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

console centrale

Messages recommandés

je parle de la console qui est au-dessus de l'arbre et qui sert d'accoudoir .
J'ai la pièce rectangulaire avec un ergot et un ressort qui est cassée . Cette petite pièce est encastrée dans le bord inférieur de la console ,juste à côté de la serrure , et reçoit l'espèce de téton coudé qui est sur le bord du couvercle quand on le ferme . J'espère être clair ?
La petite pièce basculante à l'intérieur était bloquée ....et m'a énervée , d'où emploi des grands moyens pour l'extraire et la refaire marcher , résultat .... tout est en vrac ! (pas solide les accessoires ,pourtant c'était un petit burin !!!)
Donc maintenant il me faut la remplacer , mais ce genre de truc merdique n'est certainement dispo que chez GM , et mon souci est que le plus proche est à 500 km de chez moi et c'est ... Jean-Charles , bien connu des Parisiens .
Aussi , si une bonne âme avait un GM pas loin de chez lui , et qu'il avait l'occasion d'y passer , je lui serai gré de bien vouloir commander cette pièce que je m'engage bien sûr à payer d'avance avec les frais d'envoi .
Je remercie d'avance la bonne âme qui viendra en aide à un vieillard , et en plus il sera inscrit d'office pour le concours du prix de camaraderie de l'année 2012 ..... même le Prezzz peut concourir Very Happy
bonnes vacances à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cette piece en stock (4) combien tu donnes a ton prezzz vénéré que tu aimes par dessus tout, et meme plus que ta femme ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mon affection bien sûr et ton prix sera le mien , et comme nous nous voyons au Cap , je te le prendrai en main propre et tu auras ta petite récompense !! MERCI
ça te va comme deal ?
Bisou mon petit lapin CA

PS : ne l'oublie pas à la maison , sinon c'est râpé pour ta participation au concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord , mais vu l'importance de la pièce en question tu n'auras droit qu'à un strip du haut !! Sinon que restera-t-il pour le jour où j'aurais besoin d'une boîte ? CUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermor a écrit:
bon d'accord , mais vu l'importance de la pièce en question tu n'auras droit qu'à un strip du haut !! Sinon que restera-t-il pour le jour où j'aurais besoin d'une boîte ? CUL


il faudra t'équiper pour négicier !!!!!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...