Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumb

CHEVROLET IN BALI

Messages recommandés

nous sommes de retour de notre voyage à Bali..........je sais, a cause de ça nous n'avons pas pu être des vôtres à Castel.......gros regrets aux vue des photos et vidéos (vidéos que je n'ai pas pu voir complètement a cause du débit pourris du wifi des hôtels là bas !!!!!)

j'ai pensé a vous et j'ai quand même trouvé une chevrolet qui attends les faveurs de bramah pour reprendre vie (aux vue des offrandes sur le capot....faudrat être patient.... lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi et thierry !!!
Alors, la plongée sur les spots de Bali....... le pied hein ??! OK

Vu la sédimentation sous la voiture, les dieux ne sont pas pressés ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
Bon retour à toi et thierry !!!
Alors, la plongée sur les spots de Bali....... le pied hein ??! OK


bêh.....je n'en sais rien; pas eu les bonnes conditions (fort courant et forte houle) au moment ou nous aurions pu plonger......
je me faisait une joie d'aller plonger avec les raies Manta...... donc pour une prochaine fois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ricou bon retour chez les fous. Tu nous as manqué à Castelsarrasin . Mais t'inquiète pas la fête au Cap va être terrible CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
Hello Ricou bon retour chez les fous. Tu nous as manqué à Castelsarrasin . Mais t'inquiète pas la fête au Cap va être terrible CO


eh oui,mais on ne peut pas être partout a la fois !!!! j'ai hâte que l'été passe, pour vous revoir et rencontrer les nouveaux furieux du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricou , maintenant que vous etes revenues penses a mettre des tofs de votre voyage OK et regardes si tu peux venir a Réal croche OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon meme si tu n'as pas vu de raie manta, tu avais la raie Néné !!!!
La bise a Thierry agricole !!!!
Tu lui souhaite bonne fete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...