PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Version break du nouveau CLK, le bruit court qu'il serait au salon de Paris en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est certainement pour contrer les audi sportsback et c'est très très beau ahhhhhhhhhhhhhh le blanc c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2008 absolument magnifique j'adore vraiment cette w204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nickostar a écrit:absolument magnifique j'adore vraiment cette w204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bah ou ic'est la denomination de la nouvelle classe c w204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Coupé break sur base de classe C... Ben, le nouveau truc qui remplace le CS, on en fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors le petit nom de cette charmante auto est ........................ CLK SHOOTING BREAK et oui elle est dans Auto Motor Sport du mois d'avril . c'est une revue Allemande et il y a pleins d'autres news de Mercedes , pour ceux qui lisent l'Allemand c'est interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben oui, c' est bien, j'ai essayé, effectivement, je lis l' allemand, le probléme, c' est que je ne comprends pas ce que je lis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Phil62 a écrit:ben oui, c' est bien, j'ai essayé, effectivement, je lis l' allemand, le probléme, c' est que je ne comprends pas ce que je lis.... je peux te faire la traduction si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 16 avril 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:ben oui, c' est bien, j'ai essayé, effectivement, je lis l' allemand, le probléme, c' est que je ne comprends pas ce que je lis....je peux te faire la traduction si tu veux Merci d' avance !!! Sinon, si tu as le mème en anglais, c' est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:Phil62 a écrit:ben oui, c' est bien, j'ai essayé, effectivement, je lis l' allemand, le probléme, c' est que je ne comprends pas ce que je lis.... je peux te faire la traduction si tu veux Merci d' avance !!! Sinon, si tu as le mème en anglais, c' est tout bon... je ne sais pas si le même existe en anglais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est bon pour moi, y rentre juste dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites