PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben tu vois celle en gris souris, elle me botte bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pierke a écrit:Ben tu vois celle en gris souris, elle me botte bien... Wé me too !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 3 mai 2008 personne d'autre n'a admiré cette magnifique caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je n' aime pas trop l' arrière, je trouve qu' il fait trop mastoc, qu' il manque de finesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Phil62 a écrit:Je n' aime pas trop l' arrière, je trouve qu' il fait trop mastoc, qu' il manque de finesse... t'as vu le cul de ta 208 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Je n' aime pas trop l' arrière, je trouve qu' il fait trop mastoc, qu' il manque de finesse... t'as vu le cul de ta 208 ?? Généralement, ceux qui roulent en mémél, ils ne voient que ça, de ma 208, son cul, et pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Phil62 a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Je n' aime pas trop l' arrière, je trouve qu' il fait trop mastoc, qu' il manque de finesse... t'as vu le cul de ta 208 ?? Généralement, ceux qui roulent en mémél, ils ne voient que ça, de ma 208, son cul, et pas longtemps... Sûrement des Mémél de l'ancienne génération, style 230 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mème un 320 qui voulait " jouer" cet aprés midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Phil62 a écrit:Mème un 320 qui voulait " jouer" cet aprés midi... Tu l'as dit bouffi : qui voulait "jouer"... sinon c'est toi qui aurait à peine eu le temps de voir ses échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites