Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM12

assurance

Messages recommandés

[i]Quelles assurances et à quel tarif pour nos corvettes..

Perso pour une c5 je paye 440 euros par an pour un tiers avec bris de glace, vol et incendi..50% de bonus et je suis à la maaf (petit détail ils prennent en bris de glace les ttop, je précise car c'est pas toujours le cas)

Chez amaguize meme tarif pour un tout risque...

MMA rétro (véhicule de collection C2) - tous risques avec assistance 0km - 50% bonus - kilométrages illimité - Expertise obligatoire (collection) - franchise 790€ (bris de glace+catastrophe nat 0€). bref, j'ai pris la total : 819€ ttc

Pour la C1 1960 (580 €) mais expertisé moins que la C2 1963.

Contrat Allianz souscrit chez V8assurances à Tarrare : 1100 E en kilométrage illimité et 50% de bonus. Franchise 400e cata nat, 900e Vol ou accident, 0e bris de glaces. Mensualisation gratuite.

Allianz
800€ par an tous risques 5o de bonus
0€ bris de glaces
1000€ franchise
plus ta franchise sera haute plus tes sinistres en tort ou pas tort seront respectés.
35 ans assuré chez un ami...

Moi je suis chez rétroassur pour la Jag , expertisée 29000 euros , tous risques , 50% de bonus , 750 euros kilometrage illimité , je vous dirai pour le cab C5 Wink

Néné a écrit:
Moi je suis chez rétroassur pour la Jag , expertisée 29000 euros , tous risques , 50% de bonus , 750 euros kilometrage illimité , je vous dirai pour le cab C5 Wink

Oui et alors tu paie combien pour la Jag ?

ARMSTRONG a écrit:
Néné a écrit:

Oui et alors tu paie combien pour la Jag ?

CO

Finalement Amaguiz sont donc super bien placés en tout risque, aprés j'ai pas regardé si il y avait des closes à la con mais je pense que ça mérite de se pencher sur les contracts qu'ils proposent...

AXA Lingolsheim en Alsace.
perso 830 euro Tous risques, 8000 km (mais personne vérifie).
j'ai 50 % de bonus, c'est pour une vette de 2008 estimée à 42.000 euro tout de même, ça a son importance !!
475 Euro franchise tous accidents + incendie et vol.
pas de franchise sur bris de glace.
assistance 0 km, ça c'est top même si ça ne sert pas souvent, là un clampin m'a écorné une aile et une jante avec son 125 pourri.......on m'apporte une voiture chez moi, on repart avec ma vette et on me la rapporte réparée........
bon, sauf que je prête pas ma vette à un inconnu.........
c'est avec cette assurance que le blacky est en train de négocier pour CP, ils ont déjà plus de 50 Vettes chez eux.........
je peux les contacter pour avoir un tarif de groupe si ça intéresse un Max de personnes ici..............l'union fait la force !!!
bOule.

son nom c'est "Emmanuel Gros" ; c'est un agent général Axa à 10 bornes de chez moi...

@boule : sur ta vignette assurance c'est bien AXA qui est écrit dessus ? ou il a négocié avec une autre boite d'assurance ?

Car chez moi je suis chez "rétro-assurance" mais en réalité ils ont négocier avec le "GAN"

GAN : 1200€ /an tous risques , sans franchise avec 50% de bonus , kilométrage illimité, remorquage compris et prêt d'un véhicule gratuit quelque soit la responsabilité mais obligation que la voiture chez moi soit dans un garage fermé avec serrures conformes et alarmes référencées .c'est la mère de mon fils !!! lol! cela permet des arrangements !!
sinon 4x4 détruit cet hiver (tout l'avant explosé) = 100% en charge sans tiers identifié

Tranber a écrit:
son nom c'est "Emmanuel Gros" ; c'est un agent général Axa à 10 bornes de chez moi...

@boule : sur ta vignette assurance c'est bien AXA qui est écrit dessus ? ou il a négocié avec une autre boite d'assurance ?

Car chez moi je suis chez "rétro-assurance" mais en réalité ils ont négocier avec le "GAN"

oui c'est bien emmanuel GROS et c'est bien AXA assurances.
CP doit maintenant avoir conclue avec eux, j'ai interrogé mon contact chez eux (AXA) pour savoir les tarifs qu'ils pratiquent pour CP......si ça vaut le coût je vais négocier la même chose pour les membres du CG.

Allianz...bonus 50%...forfait 7000 km... assistance......vol, icendie, attentats 999 euros franchise...bris glace 90.........pour 720 euros/an

Oliv a écrit:
Contrat Allianz souscrit chez V8assurances à Tarrare : 1100 E en kilométrage illimité et 50% de bonus. Franchise 400e cata nat, 900e Vol ou accident, 0e bris de glaces. Mensualisation gratuite.

Même assureur, même contrat et mêmes franchises que toi sauf limité à 10000km/an = 845€/An...Si dépassement kilométrique = +70€ l'année suivante...

Oliv, retourne chez ton assureur et mets lui un pain !!
en plus des économies, tu pourrais lui refourguer des dents !!!! MDR

Ce qui est pénible chez les assureurs, c'est que ton lieu de résidence compte aussi pour faire grimper l'addition....
Quand tu habites une grande ville, tu paies plus qu'un gars qui vit à la campagne !
Il y a effectivement plus de risque d'accrochage en ville mais bon...
Il m'avait proposé le tarif de 845 euros mais pour seulement 7000 Km/an.

Il faut les mettre en compétition si on a 50% et faire un package : voitures + maisons ................ ça marche et chaque année :renégocier un rabais !!!

+1 !!
5 contrats chez Axa assurance lingolsheim !!!
résultat : 475 euro de franchise prise en charge par eux et aucun malus lorsque le jeune trou du cul m'a écorné une aile il y a 2 mois !!!
faut dire qu'il m'ont collé une part de responsabilité et là j'ai vu rouge !
le jeune con arrive vite alors que c'est limité à 30, me double dans un carrefour et sur un ralentisseur !! : triple faute !!!
moi quasi arrêté (normal avec ce putain de ralentisseur) je tourne à gauche avec mon clignotant mis...... discours de l'assureur : le motard dit que vous n'aviez pas votre clignotant, on est obligé de vous mettre une petite part de responsabilité !!
ma réponse : bin voyons, comme ça c'est gagnant gagnant pour les assurances, tout le monde prend un malus !!!! écoutez moi bien, vous voyez mes 5 contrats ? si j'ai un malus, ou si ça me coûte 1 euro, vous ne les voyez plus !!!
résultat : pas de malus, pas de franchise......
CQFD
bOule(unedentcontrelesassureurs)

Et voilà un exemple qui confirme mes propos pour rester maitre de la situation , les assureurs sont des rapaces donc il faut taper de poing si besoin, et ils plient ! HEUREUXOK !

sans compter sur les pseudo compagnies qui refusent d'assurer nos voitures !! car trop chères et classées : catégorie " luxe" ou " sport GT" selon leurs dires .

moi chez allianz tout risque pour une c5 de 2003 sans expertise ,sans franchise(0€),km limité a 5000km et reporté sur l'année suivante prix a l'année 853€50 assuré depuis 1ans et demi c'ette année je peut faire + de 8000€ RDV AU CAP

titisp30 a écrit:
853€50 assuré depuis 1ans et demi c'ette année je peut faire + de 8000 RDV AU CAP

si tu arrives a multiplier par 10 ta cotisation en 1an1/2, je veux bien que tu me donnes le nom de ton agent SSDRI

RzA a écrit:
titisp30 a écrit:
853€50 assuré depuis 1ans et demi c'ette année je peut faire + de 8000 RDV AU CAP

si tu arrives a multiplier par 10 ta cotisation en 1an1/2, je veux bien que tu me donnes le nom de ton agent SSDRI
la 1er annee j'ai fais moin de 2000km a chaque annee tu rajoute 5000km plus se que tu n'as pas fais l'annee d'avent cool oui je pense que pour 5 ou10ans et + tu comule je voie avec lui je te dis ca

Chez AXA (Avenue des Etats Unis -Toulouse), je suis à 850€/an (bonus 50%) sans limite de kilomètre... à l'époque ( y a 2 ans), il s'était aligné sur un devis de Direct-assurance. OK
Sinon, il était à 1100€/an avec franchise kilo de 7 000kms. THUM

Pour info pioupiou2004 , Direct-assurance ne veut pas assurer ni les C5 il y a 4 ans , ni ma C6 cab en 2011?????????

titips30 personnage extraordinaire !!!!
on comprend rien, mais on se comprend de le comprendre en le comprenant

moi je suis à 1200 euros pour 8000km par an et 900 de franchise
avec 45% de bonus ( mais une résiliation il y a 2 ans)

je vais renégocier l'année prochaine vu vos tarif !!!!

JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
Pour info pioupiou2004 , Direct-assurance ne veut pas assurer ni les C5 il y a 4 ans , ni ma C6 cab en 2011?????????

j'avais pourtant fait la demande en février 2010, lorsque j'ai acheté ma Vette... pourtant je n'avais rien chez eux ! Shocked

je viens de faire la demande "virtuelle" sur direct assu, effectivement, JR, ils te "redirigent" vers une société de courtage... peut être ont ils changé leur politique d'acceptation au fur et à mesure des années !

en faisant ce jour un comparatif (avec mon profil) :

AMAGUIZ (Groupama) : 608€/an...franchise 590€ (vol incendie, climatique dommages tous accidents)
L'OLIVIER ASSURANCE (groupe admiral) : 752€/an franchise 690€ (vol incendie, climatique dommages tous accidents)

Allianz un ami de 35 ans, appart maisons, autos enfants etc...
Corvette 1080€ par an 999€ de franchise. 0€ bris de glace.
mais 1er carton pas responsable, 28.000€ de réparations
2eme carton pas responsable, 24.000€ de reparations...
le tigershark est en place....
verifier entre les lignes..
entre 700 et 800€ vous avez des contraintes...
ce n'est plus votre assureur qui gère, c'est la maison mère..
vous l'avez dans le fion...
une C5 de 10 ans et + ne vaut rien pour eux...
a moins que....
sur mes deux cartons, un devis est établi, la Cie l'accepte, car mon ami gère..
et la difference est la..
c'est a mon Nom et moi seul, que le chèque global est établi pour les travaux, par mon Ami d'Allianz, après, je gère..
avec vos assurances a moindre coût, le gars ne vous connais plus en cas d'accident, et la vous pleurez...

une assurrance lambda te le mettra dans le fion et tirera les prix et essayera de te mettre ta Vette épave, et ne te connaitra plus, meme si tu es un client sans probleme... et te donner un minimum, comme ce con de maldito qui a pris un carton au Portugal, qui a 100% raison, (refus de priorité) mais amaguiz, bloque sa Vette chez les Tos, car soi-disant épave (?) et se retrouve remboursé 12.000€...
et il accepte sans contre-expertise de sa part...
comme par hasard, j'ai les memes tarifs qu'Oliv...
et il est chez allianz comme moi...
faire l'épicier pour 300€ de dif, il te mets dans la merde si tu as un carton sévère...
je ne peux rien pour vous, Monsieur, c'est la grille....
mais avant le carton, de la grille, il ne t'en a jamais parlé..
(de mon assureur, pas plus tard que cet aprés-midi, suite a la lecture de votre post)
je change mon pare-brise, 1900€ ttc....
pas de probleme, tu peux y aller, cela ne change rien a ton contrat..
pour 1900€ ailleurs, ils te prient de trouver une autre compagnie..
il y a 2 ans, hayon arriere explosé sur l'autoroute par des travaux sur un pont , 2900€, aucune contrainte sur mon contrat.
il faut savoir composer avec une assurance......

il y a 2 ans ...un accident non responsable, une vieille coupe un rond point , le coté droit du slk enfoncé et AMAGUIZ au terme de mon contrat juin suivant ma résilié, alors que je n'ai jamais eu d'accident depuis mes 18 ans !!!!!!!! AMAGUIZ mes couilles oué

mon nouvelle assureur ni croyer pas jusqu'a se que je leur montre mon dossier

AMAGUIZ = GROS NAZ

[img][/img]

y'a pas que le relationnel, y'a aussi la technique du regroupement de tous tes contrats chez eux (5 pour moi) qui te donne de la matière pour négocier en cas de pépin, ce qui permet aussi d'avoir des bons tarifs !
je rappelle aussi que l'énorme majorité des Corvettes en France n'ont et n'auront jamais de cartons !

+10000000000 PREZZ et BOULE , comme dit ultérieurement il y a 3 choses à savoir :
1) connaitre son assureur et ne pas papillonner pour "gagner " 300 ou 400 € /an car c'est un mauvais calcul , en cas de gros carton = dehors ou épave !et franchise de OUF !
2) faire un package ( décrit plus haut par ROCCO , BOULE et MOI )
3) renégocier chaque année , c'est un business de marchandage comme un autre !

si penser rogner quelques centaines € /an pour être emmerdé ,je n'y voit aucun intérêt , nos CORVETTES LE VALENT BIEN !!

et le porte feuille , personne n'est à l'abris d'un bris de glace ou rayures ...sur un parking par OKTOP exemple , donc les assurances avec franchises =NIET

1) connaitre son assureur et ne pas papillonner pour "gagner " 300 ou 400 € /an car c'est un mauvais calcul , en cas de gros carton = dehors ou épave !et franchise de OUF !
3) renégocier chaque année , c'est un business de marchandage comme un autre !

Ce n'est pas un peu contradictoire les points 1 et 3 ??? scratchS

RZA, c'est une maffia les assurances...
meme quand tu n'as pas tort, et que tu as un gros pépin, les assurances a bas coût te laissent tomber, comme pour ce con de Maldito.
13.000€ de remboursés et C5 epave.. (refus de priorité en plus de l'autre!!)
les travaux depassent la valeur du véhicule..
C5 98, la mienne
1er carton 23.000€ de travaux (réparée)
2eme carton 20.500€ de travaux (réparée)
va voir si a 700€ tout risque, si cela va être la même...
de ce côté la, moi, je suis tranquille, je paye ....
il y a couverture et couverture....
l'autre naze se vantait d'avoir trouvé une assurance en tout risque la moins chère du marché, et faisait passer les autres pour des billes...
on en a eu la preuve en direct....
c'est comme avant une bagarre, tout le monde est solidaire boit s'amuse
et quand cela pête, il n'y a plus personne...
les Cie d'assurances 1er prix c'est pareil....

• Créer...