Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM12

Code erreur

Messages recommandés

Bonjour à tous...
J'ai un petit probleme, loll je viens de changer les sieges et les panneaux de portes sur ma C5 et je me retrouve avec 4 codes erreurs alors que tout fonctionne, réglage des sieges et memoire...Ce sont les codes suivant:
B2262 H
B2263 H
B2264 H
B2265 H
Je pense que c'est lié aux sieges mais pourquoi en H et pourquoi des codes erreurs alors que tout fonctionne ou du moins à l'air de fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B2262 Horizontal Position Sensor Fit
B2264 Vertical Position Sensor Fault
B2263 Horizontal Position Sensor Fit
B2265 Horizontal Position Sensor Fault

Merci Rocco mais j'avais trouvé ça et ça n'explique pas le pourquoi du comment, surtout que c'est des codes en H et que je ne les ai jamais eu avant donc je sais pas d'ou ils sortent,lolll...De plus il m'est impossible de les effacer du moins avec le reaset du tableau de bord, je les affiche, je les efface mais ils sont toujours la ??????

Je me dis que c'est lié au fait que je n'avais pas les sieges options d'origine et que ceux las en sont mais je suis pas sur du tout la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM, je crois qu'il y a une procédure pour effacer les codes en H (historique) mais je ne la connait pas . Le prezz te dira...
Ils ont pu apparaitre juste parce que tu as démonté tes anciens sièges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu resettes..
tu coupes le contact..
tu débranches la batterie pendant un quart d'heure.....
puis tu rebranches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Rocco je fais de suite et je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donc j'ai fais ce que disait Rocco mais c'est pareil, toujours les memes codes erreur en H qui ne veulent pas disparaitre alors que tout fonctionne, meme le recul du siege lorsque l'on retire la clef, arffff je suis maudit, lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre fait une mauvaise manip en mémorisant les positions du siege, est ce que quelqu'un connait la procedure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis champion pour toujours tomber sur des problemes à la con, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlèves les codes erreurs puis deconnecte les fiches sous les sieges...
et la batterie...
tu as monté les sièges et mis les connectiques sont débrancher la batterie ???
toutes modifs doivent se faire en resettant les codes courants
débrancher la batterie et faire ce que tu as a faire.
et ensuite rebrancher la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooops, galere en plus tu l'avais déjas dis ça, arfffff c'est ma tete qui me joue des tours, lolll, je vais faire ça demain au réveil sauf que je peus pas effacer les codes ou alors apres avoir debranché les sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc voila, j'ai passé la journée à désosser la corvette de son interieur, redémontage des sieges et remplacement de toutes les moquettes, les plastics, les ceintures etc etc histoire de la passer en gris au lieu du rouge...Avant d'attaquer j'ai bien suivi les conseils de Rocco donc j'ai effacé les codes erreur, enfin ceux qui voulaient bien disparaitre puis j'ai coupé le contact et debranché la batterie (vers 9 heures ce matin)...J'en ai proffité pour monter aussi l'admission directe que m'avait vendu Rocco, enfin bon ce soir j'ai arreté avec la nuit donc vers 21 heures 30, j'avais bien sur rebranché les sieges avant, lolll...Contact, je demarre et laisse tourner 5 minutes le temps de regler les memoires des sieges, je coupe le moteur et je controle mes codes erreur, bien sur j'ai mon p0107 mais ça je le savais et par contre toujours les codes en B2262H,2263H,2264H,2265H...
Donc meme en débranchant la batterie 12 heures c'est exactement pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM,
J'ai trouvé ça pour toi .....

Pour voir les codes, mettre le contact SANS DEMARRER LA VOITURE
Effacez tous les messages qui apparaissent en appuyant sur le bouton RESET
Appuyer sur le bouton OPTIONS et 4 fois sur le bouton FUEL
Vous entrez alors dans la section CODES
L’ordinateur va afficher automatiquement tous les codes du véhicule. Chaque code apparaît pendant 3
secondes. Tout code avec un ‘H’ est un ancien code qui n’a pas été effacé depuis.
Une fois que l’ordinateur à affiché tous les codes, appuyez sur RESET pour entrer en mode manuel.
L’affichage montre alors le code module suivit de NO CODE (pas de problème) ou # CODE (le
nombre de code)
Appuyer sur OPTIONS pour rentrer dans le module et visualiser en détail les codes.
RESET effacera le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Bonjour à tous...Donc voilas, j'ai passé la moitié de la nuit à chercher sur les forums américain ce qui pouvai me provoquer ces codes erreur et je crois que j'ai trouvé, je dis je crois car mon Anglais est , comment dire, lamentable donc je ne comprend absolument rien et une fois passé par un traducteur c'est mieux mais je comprend pas grand chose quand meme, lolllll...Enfin bon je pense que c'est lié à un probleme de rétroviseurs tout simplement qui ne prennent pas la mémoire de position....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oliv, mais depuis le temps que je galere avec mon souci de coupure moteur c'est une manip que je suis capable de faire les yeux fermés pour l'avoir éxécuté des centaines de fois, lolll mais c'est vrai que c'est quelque chose qui devrait etre livré avec les docs de la voiture à l'achat, sourire, car essentiel avec une C5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas JM, le principal c'est que tout marche. Les codes, tu les vireras un jour ou l'autre. OK
Et puis, fais nous des photos de ton nouvel intérieur OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prévu, je ferai un avant , aprés aujourd'hui par contre je sais pas trop ou je vais poster ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM12 a écrit:
c'est prévu, je ferai un avant , aprés aujourd'hui par contre je sais pas trop ou je vais poster ça...

Tu ouvres un post dans vos corvettes. OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vas etre chaud pour venir car je boose tous les week end et le samedi je termine vers 18 heures, le temps de rentrer pour me doucher suis pas sur la route avant 19 heures, pas regardé le nombre de bornes mais je pense qu'il faut minimum 1 heure 30 de route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela --> A deplacer si besoin
J'ai assez souvent quand je consulte les codes erreur sur ma vette des codes de ce style :
U1064 Loss of Communications with BCM
U1096 Loss of Communications with IPC
U1000 etc
Sans que le temoin check ne s'allume , et le fonctionnement semble normal
Qu'est ce qui peut produire l'arrivée de ces codes ??? Proleme de masses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre des anciens code qui n'ont pas étaient effacés Wink et qui n'ont plus rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils reapparaissent a chaque remise du contact , meme en les ayant supprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des codes qui te disent qu'il n'y a pas de communications Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais pourquoi ??? C'est d'ou cela vient que je voudrais savoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ,
J'ai changé le R 12 pour du R134,et mon compresseur de clim n'embraye plus ,sauf si l'on envoie du 12v,après recherches il parait que le relais de l'embrayage se trouve à côté de la batterie,mais que neni.Si quelqu'un peut me renseigner ,je lui serai gré ,car les températures montant enfin,cela ferait du bien aux pieds car je suis en BVA,et dans les embouteillages,tu as des chaufferettes aux pieds..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...