Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbsantander

crevaison lente

Messages recommandés

J'ai une crevaison lente à l'avant gauche, et me suis rendu chez nos amis d'Euromaster: "nous ne feront rien sur votre voiture car jantes chromées, pneu de 35 mm de haut, et capteur de pression: trop de risques pour nous "

Alors je fais comment moi, je regonfle toutes les semaines ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as choisi le mauvais cheval..... figure-toi qu'ils sont tellement bons que même pour un parallélisme ils ne savent pas faire !! ( m'ont flingué un train de pneus avant sur mon Land Rover suite à une géométrie faite à l'arrache ! )
Ils faut juste que tu te renseignes auprès des concessions de ton coin , à savoir qui leur fait les pneus , si ils ne le font sur place ? Les pneus avec capteurs sont maintenant fréquents sur les voitures haut de gamme . ( perso je vais chez Porsche , et c'est nickel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une region de merde la gironde !!!
contacte gégéthanol et barry !!!
je te donne leur mail sur ta boite mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai trouvé des gens capables de démonter un pneu de sa jante !!! Malheureusement, ils n'ont rien trouvé !!! Pour les Bordelais, j'ai été chez speed Motors, préparateur moteur, re-programmation, etc...
Rocade sortie 9, ya que des bagnoles de rêve chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une époque j'avais eu le même problème ; démonte du pneu, nettoyage jante et rien...
je l'avais solutionné en balançant une 1 bombe anti-crevaison dans le pneu...
Par contre avant de le faire vérifie si ton capteur de pression accepte les bombes anti crevaison. Car ma voiture n'était pas une corvette et la taille du pneu c'était 285/30/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets de la bombe: adieu le capteur.

Essaie de pulvériser du détecteur de fuite sur la valve avant démontage, et à y être sur toute la jante et l' entourage du pneu.
Utilise une bombe du commerce, le produit est constitué de mollécules plus fines que celles de l' eau savonneuse.

Une autre solution imparable mais diifficile à réaliser:

vide ton air, gonfle avec de l' hélium et trouve un détecteur d' hélium, les mollécules d' hélium étant beaucoup plus petites que celles de l' air, la moindre fuite sera détectée.
Ce système est utilisé pour la protection et la surveillance du réseau de transport de ex France télécom, d' où l' éventuelle difficulté: trouver un agent de Orange capable et prêt à te filer un coup de main, ou encore un gars qui bosse dans une boite sous-traitante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...