Morgann11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai rien pigé là ! ca veut dire quoi ca??nicko?? aidde moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Soit t uviens juste de remettre a zero ta maintenance ou bie ntu as un soucis dans ton calculateur assyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est quoi ce calculateur assyst ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bmgtheprince a écrit:c'est quoi ce calculateur assyst ?? C' est le calculateur qui indique suivant différents paramétres quand doit intervenir la prochaine révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Achetes une Logan !!!! ,c'est beaucoup plus simple !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nickostar a écrit:Soit t uviens juste de remettre a zero ta maintenance ou bie ntu as un soucis dans ton calculateur assyst si je veux fixer ce probleme,que dois je faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu dois la passer a la valise pour connaitre le probleme et le resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu peux mettre un scotch sur l'afficheur bleu (attention de na pas cacher l'aiguille du tachymètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Michel85 a écrit:Tu peux mettre un scotch sur l'afficheur bleu (attention de na pas cacher l'aiguille du tachymètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites