Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico061

système onstar

Messages recommandés

Amis Corvettistes , ma c6 cab Full US dispose du système " onstar" , après x recherches sur le net , c'est un moyen de géolocalisation et de communication très connu aux US et Canada mais en France , il ne fonctionne pas !!!!! y aurait il une astuce pour qu'il soit opérationnel ? certains informaticiens m'ont répondu par la négative car les satellites ne couvrent pas l'Europe !!! d'autres m'ont dit :possible mais sans plus de détails ??????? Merci de votre contribution Very Happy


pour info: ce système permet :1) recherche rapide en cas de vol
2) kit mains libres intégré ( touche sur le rétro )
3) blocage des fonctions du véhicule à distance si infraction, par les forces de l'ordre
4) bouton Urgence si tentative de vol , accident , malaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les satellites sont en géostationnaire sur les U.S et Canada, il n'y a aucune chance pour que ton système fonctionne en France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as ce système qui est pas mal, ça doit tout capter
il doit s'adapter sur les C6 Cab......
je me renseigne....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Néné , si j'ai tout la nomenclature d'origine mais c'est complexe ,par contre Oliv , j'ai eu des avis différents comme dit dans la question , je crois de plus qu'il faut un abonnement ? Very HappyTOP Merci pour vos commentaires et recherches c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les géolocalisations en France il faut un abonnement ? cela doit etre pareil pour ton systéme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le net l'abonnement coute 330 $ mais couvre effectivement le Canada et les States , pas l'Europe pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Néné , je vais contacter des pros de l'informatique afin d'y accéder sans € HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber ce système à 2 balles !!
t'emmerde pas la vie avec ça !!
y'a des antivol beaucoup plus simple auhjourd'hui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ,bien vu je me pisse dessus !!!!!!!!putain ils ont raccourci ma c6 ?????? ? mais bon ce système à 2 balles est adopté par 36 millions d'US ?????? selon le site onstar, lol! mais si c'est pas possible ici alors = une chaine ou un anti vol comme sur ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je t'ai fait rire ............c'était le but !!!!!!
renseigne toi auprès de ton assureur et pose toi la question : pourquoi c'est si peu cher d'assurer une corvette............
on les vole pas !!!!!!................tout simplement............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu la mets dans une chambre en haut
la tu es tranquille !!!
aprés tout on est la pour t'aider !!!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain que c'est bon de se marer devant son PC !!!!!!
ça me rappelle des souvenirs.........du temps ou Rocco sévicait ailleurs !!!
bon faut lui trouver une solution à son problème à JR..........je le sens inquiet !!!
je cherche.....je cherche....





ou radical y'a ce KIT mais faut dormir dans sa voiture c'est chiant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment trop cons les Amis mais j'en pleure de rire au réveil c'est bon et excellentes recherches , vous avez de la ressource , Allez et encore merci , il y a bien une solution parmi celles proposées HEUREUXHEUREUXOKOKMERCIMERCICULCULcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut juste réfléchir un peu JR !!!!
regarde par exemple, tu prends un chien pour garder ta caisse, tu l'équipes d'une parabole et t'as joint l'utile à l'agréable !!!!!!
trop facile !!!
bOule(géotrouvetout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRMDRMDRHEUREUX en effet ,toutes vos propositions n'étaient pas facile à mettre en application , je vais opter pour celle la en dernier recours .Putain tu as un arsenal de réponses impressionnant , ta banque de données est blindée? Merci géotrouve tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...