Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Chers amis CORVETTISTES , pour les habitants de Sud -Ouest ( 31,82) , Leroy Merlin à BALMA 31130 aérodrome Lasbordes en ont en 0,5,l et 1l , et chez Norauto à MONTAUBAN ( un seul magasin ZI Nord).
Pour le C.NET rien !!
Bien à vous Very HappyOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JR, j'ai du louper un truc;.......c'est quoi le polytrol?????? c'est un récipent avec plein de trolls dedans ???? UGYBOSOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pertinente remarque l'ami , c'est de part notre forum que j'ai eu vent de ce produit magique pour le lustrage de nos Belles ,mais la rareté faisait que la disponibilité était devenue confidentielle ?? après x appels j'en ai trouvé d'où mon mail , remonte les fils des mails sur le forum et des fins connaisseurs pourront te donner de plus amples informations à propos de ce produit !Bonne journée Very HappyOK

Si des amis ne peuvent s'en procurer je peux faire un achat groupé !! la vente est ouverte ! Merci à ceux à qui cela intéresse me donne leur aval !je ferais le nécessaire ! Very HappyDRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvé au cap d'agde zone nautique ,ya du stock ,acheté 2 bidons chez navicap uship ,envoi possible .tél 04 67 26 21 35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...