Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgann11

nettoyage des Corvettes Noires.......

Messages recommandés

quand je l'ai eu en octobre l'année dernière, j'étais désespéré quand j'ai fait le premier lavage.
pour ma C5 white, c'était karcher en respectant bien toutes les étapes (lavage à 60, rinçage, lustrage) puis sur place, je sortais ma peau de chamois synthétique de méguiards, hors de prix mais très efficace. la voiture sortait du karcher sèche et nickel !!.Avec la Black, ça ne marche pas, il y avait des traces partout après la peau de chamois....grrrrr !!!! çà me désespérait !
j'ai mis quelques mois à trouver la technique........
en fait je ne la lave plus ! je la passe au C-NET, un produit unique de lustrage qui ne blanchit pas les plastiques et les joints. je ne mets pas de méguiards comme Pierre, je n'en vois pas l'intérêt........ma C6, je ne l'avais plus lavée depuis janvier, mais.....
après une séance sévère à Monthléry hier elle avait besoins d'un petit coup de nettoyage....... je suis donc allé au karcher mais juste pour enlever les bestioles devant et les traces de goudron ou d'échappement à l'arrière. en plus le carbone blanc (les bandes) ne peut pas se nettoyer sans karcher. je n'ai donc passé un coup de pression qu'à l'avant et à l'arrière....
en rentrant, elle était sèche, un coup de C-NET, et le tour est joué. voir photos.
comme moi vous mettez une housse douce de qualité sur votre vette noire, et comme moi, quand vous l'enlevez, y'a de la poussière ! c'est là que la balayette pro Swissvax intervient, ça marche super bien, ça absorbe toute la poussière, elle se démonte et se lave, puis une fiole de produit antistatique à badigoner dessus 1 fois par an
le C-NET se vend surtout dans le nord : www.one-cnet.com (GUS pourrait faire les courses pour certains à Castel....) moi j'avais rencontré le commercial ici et je lui ai pris 4 bidons de 1 litre à 10 ou 15 euro le bidon je sais plus (j'en ai pour 10 ans !!)
la brosse à poussière Swissvax se trouve sur le net :
http://www.galeriestradale.com/automobile/entretien/microfibre-de-sechage-1.html
elle est utilisée dans les salons auto, il faut 1 minute pour faire la voiture avec ça ! c'est génial !
voili, voilou.........si ça peut aider.............





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi mon C-Net mais si tu as des micro rayures essaie le GS27 PREMIUM spéciale voiture noire c'est extra.!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILIPPS a écrit:
Je fais aussi mon C-Net mais si tu as des micro rayures essaie le GS27 PREMIUM spéciale voiture noire c'est extra.!! Wink

PHILIPPS a raison le GS 27 PREMIUM NOIR EST NICKEL !



NICKEL MAIS TRES CHER...!!! En promo il ne descend jamais en dessous de 35 euro j'ai deux bidons d'avance.! Wink
Ma petite Traction elle aussi l'adore.!!!! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
c'est pas premium mais titanium pour le GS27 non ?

Tu as raison j'ai pris en photo ma boite.!! Plus d'erreur.!! Bon courage S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
Peut' on utiliser le C Net sur d'autres couleurs ? MERCI


Oui le C-NET nettoie et lustre toutes les carrosseries de n'importe quelle couleur.! Même les vitres et même en plein soleil les chromes et inox.! C'est un produit bon marché et avec un résultat très rapide .!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain y'a pas de figurants sur cette photo !!!!!......rien que des vedettes !!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
putain y'a pas de figurants sur cette photo !!!!!......rien que des vedettes !!!! drunken


Lustrage de la Batmob:
Le premier en partant de la gauche c'est le gars de C-NET le suivant c'est patrick Foucher (Mustang) le suivant Bruno (Tracbar Custom), puis Georges60 (corvette C3) Armstrong (Corvette C1) PUNCH (C3 LT1), Laurent dit LOLO (Corvette C3 LT1).!!! Tous on acheté des bidons de C-NET manque sur la photo Gilles60 et votre serviteur.!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, quelque chose me dit que je vais devoir investir dans peu de temps dans les produit de nettoyage pour voiture noire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK BOULE mais du C.NET nada ici , alors peut être une bonne âme du Nord pourrait en apporter à Castel , je compte sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exo7 a écrit:
Merci pour les infos, quelque chose me dit que je vais devoir investir dans peu de temps dans les produit de nettoyage pour voiture noire Very Happy


tu en es ou au fait, c'était cette semaine que tu la voyais non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
OK BOULE mais du C.NET nada ici , alors peut être une bonne âme du Nord pourrait en apporter à Castel , je compte sur eux


faut voir avec Gus, il est déjà chargé en bière (la voiture pas lui) mais il lui restera peut-être un peu de place pour quelques bidons..........ou avec Pierre qui a peut-être le contact du commercial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
Exo7 a écrit:
Merci pour les infos, quelque chose me dit que je vais devoir investir dans peu de temps dans les produit de nettoyage pour voiture noire Very Happy


tu en es ou au fait, c'était cette semaine que tu la voyais non ?


rendez vous samedi en début d'après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tic...tac...tic....tac...tic...tac....tic...tac.....
c'est horrible hein !!!!!!! on connait tous !!!!!
tiens nous au jus !!!
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les bienfaits de C-net, ma chère épouse l'utilise même pour les carreaux de la maison, mais il est vrai que ça ne rattrappe pas les rayures...sur nos autos .On avait sérieusement négocier avec toute l'équipe en photo un peu plus haut , genre 10€ le bidon et un gratuit...
C'est bizarre ce produit ressemble a la Pierre Blanche mais avec une sorte de crème pour diluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, j'ai voulu me connecter sur le site de C-net pour en commander, mais celui-ci n'est visiblement plus en fonction.
Quelqu'un pourrait il me passer les coordonnées d'une l'entreprise ou bien d'un commercial qui le distribue ?
Merci.
Oliv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
C-net c'est plus net on dirait.....


Le « Boule » m'a expédié un Email cet après midi je lui confirme dès demain le contact.!!
Ils ne sont pas très motivés pour vendre ce produit pourtant très apprécié.! Et pour avoir une facture (pour le trésorier de mon club) j'ai attendu trois mois avec 5 ou 6 relances.!!! Le commercial est à huit kilomètres de chez moi je peux faire livrer à la maison et transmettre au "Boule" ou proposer une démo sur le Funfest d'Agde pour septembre .!! Ou vous trouver un commercial sur Toulouse, ou vous laisser vous débrouiller et reprendre ma bière là où j'en étais.!!! C'est vous qui voyez.!!!
J'en profite que je me tiens là plume pour vous dire que j'ai regardé les 88 vidéo de la sortie de Castelmachin j'ai apprécié les bretelles du Yoda, l'accent du narrateur, le poulet et le croupion du Rocco, pas vu beaucoup de C3 , toutes les bouffes, (1h00)
Faut dire que comme il pleut beaucoup ici, je n’avais rien d’autre à faire non plus. !!
Bref A+
Bizouxx au Prezz
RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en fait, si c'est possible, j'aimerai dans l'absolu, téléphoner, commander, payer et être livré. Tout simplement !
Maintenant si ce n'est pas dans leur cordes, je passe à autre chose....
Oliv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on se demande pourquoi certaines boites coulent, il y a bien les clients mais personnes de receptifs aux commandes...
En ce moment moi mon C-Net , il reste enfermé dans mon placard , mes caisses ne sortent quasiment pas avec ce temps de chiotte et je ne suis pas non plus un accro de la lustreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous il fait tellement beau au cap d'agde qu'on se lustre le zguègue avec de l'huile d'olive et que les 2 golgues qui me servent de gesticules, on dirait 2 moules farçies a la setoise....
vive le Sud...
le Nord connait pas et ne veut pas connaitre...
pourtant il y a des gens fabuleux la-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque en attendant le soleil ,on pourrait s'astiquer la tour de Pise au C-Net ça lui redonnerai son lustre d'antan..... MDR
Y parait que ça enlève aussi les plis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont rétissants pour le vendre, c'est peut être qu'il y a eu trop d'abus de ce genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être que le marketing change ou invente un slogan publicitaire qui accroche : " avec c.net ,vos coucougnettes sont nettes????" SOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors de prix le GS 27 par rapport au C-NET !!!!
en effet Pierre (qu'on lit pas assez souvent ici) m'a redonner le phone du commercial à qui j'ai laissé un message, pas de news pour l'instant.....
je le communique ici............ c'est pour la bonne cause :
Pierre au 06-16-02-21-25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
hors de prix le GS 27 par rapport au C-NET !!!!
en effet Pierre (qu'on lit pas assez souvent ici) m'a redonner le phone du commercial à qui j'ai laissé un message, pas de news pour l'instant.....
je le communique ici............ c'est pour la bonne cause :
Pierre au 06-16-02-21-25


Le GS27 est très bien pour les peintures noires aussi; Mais il est beaucoup trop chèr, il ne se met pas en plein soleil, il ne fait pas les pare-brise, ni les chromes, ni les inox.!!
Il empâte si l'on en mets de trop.!! Et Il faut guêter les promo .!! THUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aparté en passant et en voyant la lumiére. S
Pour ma Blacklady, pas de rouleaux brosse ni Karcher, tout à la mano ( comme le reste.......UGY )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une connerie !! le karcher estindispensable ................................................................ et à la main, ça a ses limites !!!
Je vais finir par croire que tu es juif Barry !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
c'est une connerie !! le karcher estindispensable ................................................................ et à la main, ça a ses limites !!!
Je vais finir par croire que tu es juif Barry !!!!!


Il faut que j'arrive à ne pas discuter avec les " gros cons " ( en Français dans le texte ) CO
Si besoin d'un dessin, m'en faire part grosse buse, et lache le Karcher.........
Tirer une parallele entre un juif et un Karcher..........le forum se barre en couilles, il est temps de relever le niveau, si il n'est pas trop tard............... MERCI
Amis poétes, bonsoir S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Barry se barre du gadin...
elle ne voit pas que c'est elle qui se barre en couille..
maintenant on va parler de Barry au feminin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barry a écrit:
Hs on

CUL Je vous m...e et.......je continue à la mano MDR

Hs off

S

Tu devrais sortir un peu Barry, la mano...... te rend un poil à cran ! UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poil tu dis ???? affraid
il est en ménage avec Eptible depuis trop longtemps je trouve !!!!!!
je vous laisse réfléchir une minute..................çà y est ?
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gs 27 black titanium efface les rayures sur carrosserie noir ( essayer ce weekend avec dremel + tampon polish et polisheuse) OKOKOK bien sur les petites rayures et les petit défaut , pour le gros coup de clef... je ne garanti rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...