Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnowLead

Avantage et inconvénient d'un pont 3.90 sur C6.

Messages recommandés

Et bien tout est dans le titre, d'origine le pont d'une C6 est un 3.42.
Comme la 5em et la 6em tirent long, peut être y aurait il un avantage à en changer pour un 3.9 afin d'avoir une corvette plus explosive...
J'aimerais vos avis, merci.
Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez les "Tournesols" sur l'autre forum communard tu leur a demandé ????
ils savent tout !!! SOR
mecanovette te donnera la réponse, je lui demande demain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, je n'ai rien demandé chez les autres, fini les questions !
La bas, le problème c'est que tu déclenches une polémique à la moindre question et au final, après 6 pages de blabla tu ne sais rien....
Quand on n'a pas cherché à te faire passer pour un con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais chez Corvette, pour voir ou en est la boite a JPAT, et voir quand est ce qu'elle arrive, mais je ne pourrais te donner la reponse que lundi en 8 car mecanovette est en congés toute la semaine....
donne moi ton VIN par MP, car pour nous c'est facile de naviguer en direct sur les Fichiers confidentiels GM Corvette avec ton chassis. on verra si oui ou non il y avait une option. aprés s'il n'y a rien, GM n'est pas responsable des modifs en aftermarket.... DRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas préssé Rocco, quand tu veux pour la réponse. Je t'envoie mon VIN en MP...
C'est dans le but d'établir un plan concret et logique d'amélioration...
Si cela pouvait apporter un réel plus, en terme de réactivité, pourquoi pas. DRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin Oliv , je maitrise c'est un plus pour les autres !!!!!!!!!
have a good last week and see you later HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank's Rocco, donc c'est possible. Reste à savoir le rapport de pont idéal, c'est là qu'entre en jeu les compétences de Mécanovette. A suivre merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
demain je vais chez Corvette, pour voir ou en est la boite a JPAT, et voir quand est ce qu'elle arrive, mais je ne pourrais te donner la reponse que lundi en 8 car mecanovette est en congés toute la semaine....
donne moi ton VIN par MP, car pour nous c'est facile de naviguer en direct sur les Fichiers confidentiels GM Corvette avec ton chassis. on verra si oui ou non il y avait une option. aprés s'il n'y a rien, GM n'est pas responsable des modifs en aftermarket.... DRI

comme je vois que tu t'occupe de mois ma poule pense a demander pour les feux de la c 4 si possibilité de commande sur la plateforme et quel tarif .merci poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco, le MP est resté collé à la boite d'envoi donc voici le VIN ici de toute façon, c'est pas un numéro de carte bancaire : 1G1YY26U175107775

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Rocco, mon MP est toujours dans ma boite d'envoi.... Ta boite de réception est full ?
( merci d'effacer ce message après lecture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...