Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

VIDEO DE JR MILITAIRE !!!

Messages recommandés

Moi aussi c'est GEANT au 2 ième degré mais j'en pleure aussi tellement c'est bien fait et parodié. A+ les amis même si je me fais secouer la tête = c'est pour la bonne cause n'est ce pas mon AMi ROCCO ??, un epetite remise en place est bénéfique ! VIVE LE CLUB Very HappyMERCI

Alors là bravo Prez pour l'avatar : où est passée la 7 ième compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grande claque encore une ce jour !! pour les Mili
mais bon il faut en rire sauf pour celles et ceux qui perdent leus fils pour des conneries !!!!!!!!! Pas de politique et bon we que les messages de ROCCO me soient plus doux ! MERCI

OK oliv ? l'avatar est cool mais sache une seule chose : quand tu "disposes de la vie de x personnes " on ne rigole plus !!!!!!!!!! because en face tu es une cible point barre !et tu dois rendre des comptes sans parler des problèmes psy avec les familles !!!!!!!!!!!!! Merci de prendre en compte ce message que la majorité ignore !!!!!.
bon dimanche l'Ami Very Happy

tout seul comme un con tu dois gérer et c'est pas des moteurs Merci aux modos te prendre en considération ces problématiques ! CAS

• Créer...