JGASS76 0 Posté(e) le 5 avril 2008 :oxx ils arrivent même a se faire piquer les roues,dans les stands !!,c'est dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 avril 2008 terrible willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Willy a écrit::oxx ils arrivent même a se faire piquer les roues,dans les stands !!,c'est dingue !!! Et le capot Willy, le capot :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 5 avril 2008 L'aileron, il l'a trouve chez leclerc tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mike35 a écrit:L'aileron, il l'a trouve chez leclerc tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 5 avril 2008 on me la deja dit mais fais gaffe, si je ne le savai pas deja, tu me l'aurai apris et ca m'aurais fait de la peine... tout ça pour un aileron de chez Leclerc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mike35 a écrit:on me la deja dit mais fais gaffe, si je ne le savai pas deja, tu me l'aurai apris et ca m'aurais fait de la peine... tout ça pour un aileron de chez Leclerc auto Dans la console centrale Mike, ce n'est pas un rétroviseur de chez Leclerc Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tres belles photos et belle prepa du slr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Belle bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Phil62 a écrit:Belle bete... Tu parles de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Roger a écrit:Phil62 a écrit:Belle bete...Tu parles de qui ??? De la 722, bien sur !!! De quoi d'autre sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites