Nickostar 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est belle le prince va beaucoup aimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 b1 j'aime trop !!! surtout les jantes !! c'est un truc de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est vrai que grise avec les jantes noires ca dechire un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 7 avril 2008 enfaite nicko, est ce que je peux changé mon parchoc par celui d'une AMG ? c faisable? si oui, ca coute combien? meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bmgtheprince a écrit:enfaite nicko, est ce que je peux changé mon parchoc par celui d'une AMG ? c faisable? si oui, ca coute combien? meci Bah oui t umets le kit amg i lfaut bien compter au moins 2500 euros tout complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites