Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

1M orange valencia

Messages recommandés

Salut mes gens,

Aprem je suis tombé sur une bmw 1M orange valencia de toute beauté,un jeune à bord bien chaud bouillant au volant,je me suis amusé un peu avec lui entre raismes et petite foret...
quelqu'un le connait?je suis tombé amoureux de sa caisse Laughing(l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, pas d'idée.
La seule a ma connaissance a valenciennes est une noire qui traine derriére l'ancien centre commercial, sinon sur vals il n'y en a pas eu d'autre de vendu je pense, car ayant discuté avec la concess il n'en a livré qu'une.
De temps en temps il y a une blanche aussi qui vient faire un tour dans le centre.
J'avoue que c'est une caisse de tte beauté, mais finalement aprés l'avoir vu a clastres pas si surprenant que ca qd meme j'en ai meme été un peu déçu
Ca a donnée quoi julien au petit jeu du chat et de la souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était immatriculée 75 peut être qu'elle vient de là bas....2/3potes l'ont encore croisée hier donc le mec tourne dans le coin!
Pour le jeu du chat et de la souris j'attendais impatiemment qu'il prenne l'autoroute mais non alors on s'est amusé ensemble l'un dérrière l'autre donc rien de bien concret pour comparer,à l'occase peut être...
Une d'origine ça n'a pas des perfs de dingo(bien que pour 90% du monde...) mais ca marche déjà pas mal du tout par contre une fois prepa ça devient très très sympa,shiftech en a encore fais 2 cette semaine Razz
En tous les cas sans parler performances elle est vraiment sublime rien à a redire ni à modifier elle est parfaite à mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...