Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cortana111

[Chti Renov] Entreprise detailing dans le nord

Messages recommandés

Petit retour très positif d'un centre de detailing dans le nord de la France, à proximité de la frontière Belge.
http://chti-renov.over-blog.com/

Tout d'abord, le mec est super sympa, très professionnel et à l'écoute!

Donc la voiture était celle de mes parents, une Megane 3 edition 2012 acheté neuve en concession.
Je suis rentrée dans le nord pour aller la chercher avec eux, et première impression de la préparation du véhicule, il a été fait à l'arrache, sans aucun gout! Acheter une voiture neuve et payer plein pot, pour l'avoir toute micro rayé est tout simplement inadmissible.

Donc le garage qui a fait ça (garage du Gy à Duisans, près d'Arras), n'a même pas souhaité s’embêter, et pour eux, il n'y avait pas grand chose, et c'était normal sur un véhicule noire d'avoir des rayures alors que la voiture avait 20 kilomètres. Rolling Eyes
Mon père, qui a vu la préparation d'un autre véhicule, à été choqué, ils lavent leurs voiture avec des balais brosses comme on nettoie une maison limite!

Fin bref, j'ai donc recherché une centre de detailing dans le nord de la france, j'avais le choix et finalement ça s'est porté vers CHTI RENOV (qui au passage est très très compétitif niveau tarif!!) Car demander le double voir le triple pour la même prestation, il y a du vol quelque part quand même!
Quand on voit le temps et la prestation, c'est très intéressant de passer par cette entreprise!

Donc la voiture est ressorti comme elle aurait du être, c'est à dire neuve, sans micro rayures, et un voile qui était sur le capot à complètement disparu.

Je vous mets quelques photos pour illustrer

Avant












Après être passé chez Chti Renov :






Liens vers la renov complète de la Mégane
http://chti-renov.over-blog.com/article-formule-exterieur-option-swissvax-megane-3-2-bose-edition-collection-2012-108165958.html" target="_blank


Donc voilà, retour très positif de l'entreprise chti renov

Arrowhttp://chti-renov.over-blog.com/" target="_blank" target="_blank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas...
Par contre c'est devenu "la mode" le detailing,je me rappel au moment ou nous nous sommes mis à en faire avec Mathieu il y avait très peu de monde qui en faisait ou même qui connaissait maintenant on tape detailing il n'y a que ça!!!

ils se sont font plaiz chez renault pour la "préparation" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
je ne connaissais pas...
Par contre c'est devenu "la mode" le detailing,je me rappel au moment ou nous nous sommes mis à en faire avec Mathieu il y avait très peu de monde qui en faisait ou même qui connaissait maintenant on tape detailing il n'y a que ça!!!

ils se sont font plaiz chez renault pour la "préparation" Laughing


ça tu peux le dire, préparation au papier à poncer limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...