Punchlyne 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben, il va etre content, le Loulou... Lui qui aime le discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Brabus av'ec des jantes Carlsson?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bocky la tu as de la concurence fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Non ca c'est le Rose Pédale, aucunement comparable avec le Bleu Tarlouze!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bocky a écrit:Non ca c'est le Rose Pédale, aucunement comparable avec le Bleu Tarlouze!!!!!!!! Et en plus, ce n' est meme pas un CLK, ne t' abaisse pas à parler avec ces gens là, Bocky, s'il te plait... Tout le monde n' a pas une voiture de garçon coiffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bocky a écrit:Non ca c'est le Rose Pédale, aucunement comparable avec le Bleu Tarlouze!!!!!!!! Une voiture à Pédale? Ca ira bien pour ma fille, ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pourquoi il traite sa fille de Pédale???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bocky a écrit:pourquoi il traite sa fille de Pédale???????? J' avais pensé à une réponse dans le meme style, mais je ma suis abstenu, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Phil62 a écrit:bocky a écrit:pourquoi il traite sa fille de Pédale???????? J' avais pensé à une réponse dans le meme style, mais je ma suis abstenu, moi... .....on a déjà tellement vite une réputation sulfureuse....en ne faisant rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Roger a écrit:Phil62 a écrit:bocky a écrit:pourquoi il traite sa fille de Pédale???????? J' avais pensé à une réponse dans le meme style, mais je ma suis abstenu, moi... .....on a déjà tellement vite une réputation sulfureuse....en ne faisant rien. Et en plus, c' est vendredi soir, j'ai été provoqué en duel par un fut de Jup' et j' ai été "obligé" de lui péter sa gu**** pour ne pas perdre la face, alors je suis trés fier de moi de ne pas etre tombé dans une telle facilité... quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est trop moche !!! Et rien à voir avec "le" bleu tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est vrai que ce n'est qu'une classe c et non un joli cope comme le tien je te prie de bien voulor m'excuser cher coloriste bocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est a vendre ?? j achete pour info elle est rouge c est la lumiere de la piece qui le rend rose je l ai deja vu en exterieur moi j aime bien un peut basse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est sur qu'elle a pas l'air Pullmann vu les suspattes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites