baraccuda 1 Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe voiture, mais mauvaise peinture... (ou alors il manque la couche de vernis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c est furtif j ai entendus que les couleurs mat ne fond pas declanché les radards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Petite question aux membres: Je voudrais enlever le vernis du ML, du papier verré 200 ou 400 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu vas à l'éléphant bleu et tu prends la brosse rotative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pierke a écrit:Petite question aux membres: Je voudrais enlever le vernis du ML, du papier verré 200 ou 400 ?? Plus le grain est gros plus tu vas aller vite.....sans hésitation du 200....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pourtant pas fan du CLS (que quand je suis dedans )la je dois dire que elle est tres comment dire heu attirante si je puis me permettre.Elle as des airs de c bullit de chez brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites