Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreem

Subaru gt sti avis

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila on me propose actuellement cette subaru en echange contre mon vehicule actuel...
donc voila mes questions sont:
-ya t il des points a surveiller sur cette subaru
-est ce que la prepa qui est dessus font que le kilometrage est sans doute elevé...
-quel consommation aurai je environ avec ce type de vehicule je parcours environ 10000km par an mais ce serai donc ma voiture de ts les jours....
voici la voiture en question :

http://www.leboncoin.fr/voitures/231449428.htm?ca=22_s


voila je suis preneur du maximum d info sur cette voiture quelqu en soit l ordre


merci beaucoup a tous d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conso compte 10 litres mini et fais gaffe a la boite au dessus de 400nm de couple les boites de gt, c'est du crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop cher si tu prend une RHD va la chercher directement en UK si tu vend ta caisse à 13 000€ le mec fera une belle affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil sur la boite Wink
Non ma voiture serait loin des 13000€ je l avais mise a échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour simple comparaison rapide pour te faire une idee au UK

en prepa 330BHP ( vf35 , echangeur , pompe .... )



pour 5600€ ... pour 90 000kms

et comme a ete dit plus haut , attention au prepa GT au niveau des boites Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc le gros soucis de cette voiture est la boite .... jme tate alors Rolling Eyes
et merci matthew59 pour la comparaison cela me donne une meilleure idee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au plus grand connaisseur, voila j ai continué ma discussion avec cette personne et j ai 2 questions:
- la voiture n as pas de carte grise francaise,mais il me soutiens qu il a bien le certificat d homologation et donc que tout est en regle.... est ce suffisant ne vais je pas avoir une suprise lors de mon arrivé en prefecture??

-deuxiemement en ce qui concerne la boite il me dit qu il n y a pas de soucis car elle fait 320ch d origine et que c est une serie special GT STI pas sortie en france .... curieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, une conduite à droite, oui 4000€ en base d'échange. Très très dur pour la revente et comme dit plus haut, va directement chez les rosbeef, ça te coutera moins cher!

Pour info, J'ai vu une WRX 2001 break avec 100MK partir a 3200€ (stock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...